[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Résultat : Antibes 79 - 91 Boulazac.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Je l ai dit depuis longtemps le discours du coach n est que le reflet du jeu qu ' il propose c est à dire nul .
Et si tant soit peu vous aimez le basket le problème c est qu' on a une équipe très faible sans shooteurs .
Le basket c est pas compliqué ..faut marquer les paniers ..
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Désolé pour vous, sincèrement, mais franchement ravi de cette victoire qui nous fait basculer dans le positif!!!
Un ressenti, des points de vue sur votre adversaire du soir ???

Bon courage pour la suite :wink:
Go BBD !!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Mjc a écrit :Je l ai dit depuis longtemps le discours du coach n est que le reflet du jeu qu ' il propose c est à dire nul .
Et si tant soit peu vous aimez le basket le problème c est qu' on a une équipe très faible sans shooteurs .
Le basket c est pas compliqué ..faut marquer les paniers ..
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse du match. On prend plus de 90 points a domicile il est la le pblm. C'est bien beau de marquer des points mais tu ne peux pas gagner sans défense, d'ailleurs 79points hier on est dans nos standard. Les gars n'étaient pas impliqué c'était des boulevards en particulier au 3eme 1/4.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :
Mjc a écrit :Je l ai dit depuis longtemps le discours du coach n est que le reflet du jeu qu ' il propose c est à dire nul .
Et si tant soit peu vous aimez le basket le problème c est qu' on a une équipe très faible sans shooteurs .
Le basket c est pas compliqué ..faut marquer les paniers ..
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse du match. On prend plus de 90 points a domicile il est la le pblm. C'est bien beau de marquer des points mais tu ne peux pas gagner sans défense, d'ailleurs 79points hier on est dans nos standard. Les gars n'étaient pas impliqué c'était des boulevards en particulier au 3eme 1/4.
+1
LE BASKET C'EST D'ABORD LA DEFENSE
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Ah ..la défense ..oui mais comme en NBA avec des déluges d actions offensives .
Tu crois que les 90%des spectateurs des salles de jeep élite paient pour voir des matchs serrés à 70 pts de moyenne ? Moi non , de nos jours c est l attaque les shooteurs qui comptent ...le spectacle .
Les Sharks sont des pros et on est en droit d attendre du spectacle au shoot.
Là on vibre pour le shoot à 1000€ d ' Amazon .
L'important c ' est de payer sa place et de partir content du spectacle .
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Désolé mais on est pas en NBA. On a ni les les mêmes joueurs ni les mêmes règles!! Et désolé mais même les warriors gagnent grace a leur défense les rokets l'année dernière en est le plus bel exemple. Demande a Jordan ou Lebrom ce qu'ils pensent de la défense....
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Désolé mais on est pas en NBA. On a ni les les mêmes joueurs ni les mêmes règles!! Et désolé mais même les warriors gagnent grace a leur défense les rokets l'année dernière en est le plus bel exemple. Demande a Jordan ou Lebrom ce qu'ils pensent de la défense....
100%
en france (europe et pays de l'est compris) c'est la defense qui prime et un joueur qui ne defend pas fait du banc (pro et amateur)
les coach ne jurent que par ça : va donc voir les match d'euroleague
malgrés tout, je prefere le jeu u.s, beaucoup plus spectaculaire et beau a voir
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Va falloir que je prenne un avocat pour assurer ma défense vous m ' attaquez trop fort .
Je choisis maître Espinosattaque lui il propose une philosophie de jeu qui vous plaira : il demande à ses joueurs d attaquer en défendant innovant non ? et productif surtout ..
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Cholet a gagné et Fos a perdu de 5 pts à Limoges .
Qui c est qui a la cuillère de bois ?
Les retraités de la jeep élite et DÉFENSE de rire .
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Cholet a gagné et Fos a perdu de 5 pts à Limoges .
Qui c est qui a la cuillère de bois ?
Les retraités de la jeep élite et DÉFENSE de rire .
et que les optimistes levent le doigt
on est qu'en decembre mais la descente se rapproche de plus en plus

au fait : est-ce qu'un changement de coach est necessaire pour relancer une equipe?
JE DIS OUI : a voir limoges et cholet, je maintient ma pensée de toujours qu'il faut degager un entraineur pour repartir et que julien n'a plus sa place a antibes et les resultats du csp et du cb me donnent raison quoi qu'en en dise.
et oui, les joueurs ne sont qu'en partie responsable.
et maintenant que les pro-julien arrive a me faire changer d'avis (et pas la peine de me remorer les montée : on est en 2019 et en JE)
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

D accord à 100%sur le fond ..mais il doit y avoir des contrats qui risquent de rendre l opération trop lourde pour les finances du club .
Ce qu 'il faut c est préparer une belle équipe pour la pro B avec des jeunes .
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

On fait clairement la mauvaise affaire de la soirée. On aurait pu gagner à Nanterre , Cholet a pas laissé passer l'occasion comme nous.

Je le dis a nouveau ok qu'en décembre, mais si nous perdons à fos ce qui est largement possible vu notre dernier match on sera loin et avec un GOA a remonter sur eux. Bref cela sera plus difficile de s'en sortir..
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :au fait : est-ce qu'un changement de coach est necessaire pour relancer une equipe?
JE DIS OUI : a voir limoges et cholet, je maintient ma pensée de toujours qu'il faut degager un entraineur pour repartir et que julien n'a plus sa place a antibes et les resultats du csp et du cb me donnent raison quoi qu'en en dise.
et oui, les joueurs ne sont qu'en partie responsable.
et maintenant que les pro-julien arrive a me faire changer d'avis (et pas la peine de me remorer les montée : on est en 2019 et en JE)
Tout à fait d'accord avec toi de puis le début de la saison !!!
Verrouillé