[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :
de toute maniere, vue la masse salariale qu'on a et le projet de remonté en JE, il sera facile d'attirer de trés bon jfl chez nous.
De l’aveu même d'Antic si on monte "on refusera pas" mais le "projet de remontée" n'est pas forcément pour cette année. D'autant qu'il n'y aura qu'une seule accession à l'issue des playoffs (le 1er de la saison régulière ne montera pas).

Le sujet a déjà été évoqué ici et même si je comprends les raisons je trouve que ça manque un peu d'ambition de ne pas avoir d'objectif clairement affiché avec les moyens qui seront les nôtres.
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Le sujet a déjà été évoqué ici et même si je comprends les raisons je trouve que ça manque un peu d'ambition de ne pas avoir d'objectif clairement affiché avec les moyens qui seront les nôtres.
100%
Et je me demande comment pourrait-on refuser une montée, sachant qu'on aura par la suite qu'une seule saison à galèrer (on n'en est pas du tout là, mais il faut en parler)
Pour les recrutements, et pour ceux qui n'ont pas suivi, Antic veux signer des joueurs de JE qui n'auront pas de club a l'issue de la prochaine saison. Autant dire qu'on peut attendre jusqu'à fin août, voir début septembre.
Sûrement un joueur aussi qu'on peut avoir, c'est Alex gavrilovic qui était partenaire d'entraînement l'été dernier chez nous, et que J'ai trouvé très bon a tel point que je pensait que Julien allait le signer, et qui cartonne dans son club en NBL (en plus il est JFL, 2M08, poste 5)
Mjc
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Le sujet a déjà été évoqué ici et même si je comprends les raisons je trouve que ça manque un peu d'ambition de ne pas avoir d'objectif clairement affiché avec les moyens qui seront les nôtres.
100%
Et je me demande comment pourrait-on refuser une montée, sachant qu'on aura par la suite qu'une seule saison à galèrer (on n'en est pas du tout là, mais il faut en parler)
Pour les recrutements, et pour ceux qui n'ont pas suivi, Antic veux signer des joueurs de JE qui n'auront pas de club a l'issue de la prochaine saison. Autant dire qu'on peut attendre jusqu'à fin août, voir début septembre.
Sûrement un joueur aussi qu'on peut avoir, c'est Alex gavrilovic qui était partenaire d'entraînement l'été dernier chez nous, et que J'ai trouvé très bon a tel point que je pensait que Julien allait le signer, et qui cartonne dans son club en NBL (en plus il est JFL, 2M08, poste 5)
Les joueurs de jeep élite en rade .. ça sent le réchauffé et pas forcément la jeunesse ..
Pourtant comme tu le dis des joueurs comme Gavrilovic c'est intéressant ..
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Nouvelle news sur les trois pépites qui feront partie de notre équipe la saison prochaine :
http://white-sharks.fr/tanner-neri-et-m ... prochaine/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Apparté : Je voulais aussi dire un immense Merci aux WS. Les gars vous avez été fantastiques alors que nous avons eu une vraie bonne saison de merde.
Sans vous nous aurions eu une cathédrale tout au long de la saison. Sans oublier vos news sur le site bref champion les gars!!! Continuer comme ça vous êtes au top!!!
Tout à fait et tu me l'a enlever de la bouche où plutôt du clavier, je pense que nous souhaitons tous, moi en premier la réélection de son Président et de tout son bureau.
Ils sont vraiment formidable, sans eux, il n'y aurait pas d'ambiance à l'AAA.....
Oui bravo pour les WS et leur investissement permanent quel que soit le rendement des Sharks ! Si ça ce n'est pas être de vrais supporters, moi je suis la nouvelle fiancée de Nicola Antic (pourquoi je sors cette comparaison foireuse ? Manque d'exercice certainement...)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
Rusty06 a écrit :Parmi les conditions pour une naturalisation par décret il y a "connaissance de la langue française". Autant dire que ça me paraît très compliqué. :-k
Il n'avait qu'a langué avec une française !!!
En sport il n'y a rien qui est une difficulté pour arriver à ces fins !!
'' languer avec une française ! ''
Limite érotique le Claudius !
On voit l'expert ! Respect ! Prochain best seller = 50 nuance de papy du forum ! J'ai hâte !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :Si Blue se naturalise, il faudrait garder Raposo, Rigot et les jeunes espoirs Mayenbo Neri Taner on aurait une petite base sympa et après un recrutement à faire sans erreur de casting.
Ça serait pas mal ! Je te suis : 10 fèves et tapis...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

num11 a écrit :Au niveau structure on est clairement bon. Le cube ENFIN !!! On l'attendait tous des la construction de l'AAA.

Les loges c'est normal. Mais cela ne suffira pas a faire venir de plus gros sponsors. C'est ce qu'il nous manque de gros sponsors..... On ne pourra pas élever notre budget sans.

Le président a bien parlé. J'apprécie tout ce qu'il fait pour le club. Heureusement qu'il est la car sans lui....
Les loges en haut de gradins et à mi hauteur seront à louer auprès des entreprises de sophia c'est sur cela que le staff mise entre autre pour faire rentrer plus d'argent.
Il n'y a pas que le sponsor qui génére des rentrées.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Le président a bien parlé. J'apprécie tout ce qu'il fait pour le club. Heureusement qu'il est la car sans lui....
Tout à fait, je te suis à 100%....... =D> =D> =D> =D> =D>
En suivant à 100% certains forumeurs je tiens à rappeler que Claudius en est à son 6 enfants illégitimes pour cette année ! Alors méfiance....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :Pour la mauvaise nouvelle, Jerel fait le forcing pour rester avec une baisse de salaire sur sa demande et j'espère que le club refusera : je nous vois mal avec ce seul américain qui aura 40 ans!!!!!!
Et je dirai même plus de 40 ans !!!!!!!!!
Donc, même s'il veux rester pour un salaire à zéro (jouer gratuitement) et aucun avantages, je confirme l'avis négatif de lafouine06.....
C'est impossible que ce soit Jerel notre américain ! Il y a autant de chance que le nombre de paniers qu'il a réussit...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Le niveau du prix des abonnements a t'il été évoqué ? Pour savoir si l'effet pro B induit une baisse !
Je suis à carrefour et j'hésite avec le paquet de pates de luxe !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :
lafouine06 a écrit :
de toute maniere, vue la masse salariale qu'on a et le projet de remonté en JE, il sera facile d'attirer de trés bon jfl chez nous.
De l’aveu même d'Antic si on monte "on refusera pas" mais le "projet de remontée" n'est pas forcément pour cette année. D'autant qu'il n'y aura qu'une seule accession à l'issue des playoffs (le 1er de la saison régulière ne montera pas).

Le sujet a déjà été évoqué ici et même si je comprends les raisons je trouve que ça manque un peu d'ambition de ne pas avoir d'objectif clairement affiché avec les moyens qui seront les nôtres.
Le club veut se renforcer financièrement avant de penser JE car ça ne serre à rien de tout de suite remonter et se retrouver dans la même situation d'un budget les plus petits.

Quelques années avec plus de matchs gagnés déjà à AAA nous fera le plus grand bien ! Et risque de fédérer plus de monde !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :News sur un de nos espoirs :
http://white-sharks.fr/wiscart-goetz-ne ... prochaine/
excellente nouvelle de savoir que le club a signé ces 3 bon joueurs, et que Tom a bel et bien etait remplacé par Neri comme je souhaitais avec d'autre, car largement plus performant comme on l'avait dit.
Je suis pas déçu, bien au contraire, et encore plus pour le jeune Tanner, dont on dit déja qu'il a un bel avenir devant lui et preselectionné en équipe de france U18. Petit détail qui a son importance, il est ambidextre (les entraineurs apprécient spécialement ces joueurs)
l'équipe sera faite de ces 3 jeunes et de 9 pros : un bel effective en Pro B si tenté que les joueurs recruté soit excellent, mais je n'en doute pas

je n'ai aucune infos sur les abonnements ou réabonnements.
de nombreuses personnes ne veulent plus se réabonné suite au desastre de cette saison, mais au final, sachant qu'Antic reste et selon les joueurs, ils reviendront sur leur decision.
Quand au tarif, il serait abusé que le club les augmente avec la descente. On a deja eu cette augmentation cette saison par rapport a la saison derniere, alors pour fideliser, il faudrait même une légere baisse (j'ai aucune infos sur ça). De toute façon on comparera avec les autres club de Pro B pour savoir si on nous prend pas pour des pigeons.
Perso, j'ai toujours comparé avec les autres club, qu'on soit en JE, Pro A ou Pro B, et on a toujours était parmis les moins chére : pourvu que ça dure
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Je n'adhère pas du tout à l'idée qu'il y a un bon ou un mauvais moment pour monter en JE.

On le voit bien par la densité en Pro B, c'est la guerre pour remonter, et bien des clubs qui ont des moyens n'y arrivent pas au bout de plusieurs années.

Si on veut renforcer l'attractivité du club (public, partenaires, droits TV, etc.), il faut être en JE.

Si c'est pour commencer un championnat en n'étant pas habité de l'ambition de finir 1er, ce n'est pas la peine.

La question du budget est réelle. Mais l'apurement de la dette historique est achevé, ou sur le point de l'être. Par ailleurs, je m'interrogeais sur une éventuelle dette vis à vis de la Ville d'Antibes : est-ce le cas ? Et si oui, porte-t-elle sur des montants significatifs dans les budgets annuels ?

Et, autre élément, le club aura de vrais moyens lorsqu'il aura franchi un pallier avec l'arrivée d'un autre investisseur, F. TACHENY ayant déjà fait beaucoup. Il faut nécessairement que d'autres financeurs le rejoignent.

A trop rester en Pro B, je crains plutôt une lassitude de F. TACHENY et là.........

Mais finalement, je pense que les joueurs qui seront choisis par N. ANTIC, qui pourraient avoir un état d'esprit proche de celui des joueurs en 2014/2015, auront cette ambition de remonter.

Et j'espère qu'on ne sera pas déçus.
Verrouillé