[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Après keceou, c'est au tour de lafouine06 de philosopher !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

ELIEZER-VANEROT, SULAIMON et SANE toujours blessés.
YAROU et UKIC fatigués selon leur entraineur.
BOUGO COLO pas encore là.
Les SHARKS au complet (enfin) !

Même si Levallois est la deuxième équipe qui voyage le mieux (4V/3D), moi je dis qu'on va gagner

Sinon sur la planète Basket accessoirement :
FOS avec ses joueurs absent ou sanctionné sera affaibli pour recevoir Gravelines
CHOLET va se faire laminer comme ... nous là bas, chez L'ogre ASVEL
LE PORTEL qui reçoit Monaco (qui est allé gagner à Belgrade)... ça n'est pas gagné pour eux non plus

il y a un bon coup à jouer pour rééquilibrer le classement.
C'est vendredi soir qu'il faut qu'on soit tous dernière notre équipe !

Pour les lancés de Tee Shirts, j'ai regardé les stats, la place J-4-237 a reçu 6 tee shirts... sur les 4 dernières années (stats LNB).
MJC tu sais ce qu'il te reste à faire :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Merci Mr keceou de nous rassurer pour le prochain match, qui est le dernier des matchs "aller".......
Aller, une dernière, je veux être le premier à payer de mes deniers pour ne pas être dernier avec le derrière par terre à appeler ma mère.
Elle est pas bien né cette équipée mais vous verrez on sera le premier des derniers,
ou le dernier des premiers non exécutés en commençant par le dernier.
Bref ils vont se sauver, on sera les premiers à gagner le maintien au niveau espéré après 10 défaites d'affilés.
Vous verrez ce ne sont pas des petits pieds, les sharks vont se transcender sur ce dernier match aller.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :ELIEZER-VANEROT, SULAIMON et SANE toujours blessés.
YAROU et UKIC fatigués selon leur entraineur.
BOUGO COLO pas encore là.
Les SHARKS au complet (enfin) !
Dans ce cas là, si Levallois joue avec ses espoirs, on est sûr de gagner =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Vous verrez ce ne sont pas des petits pieds, les sharks vont se transcender sur ce dernier match aller.
C'est quand même curieux aujourd'hui j'apprends, que les Sharks ont des pieds et non des nageoires !!
Après l'annonce de keceou, 4ème victoire, il ne reste plus que 8 victoires et nous sommes sûr que nous allons rester en Jeep Elite....
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Ils nous ont donné une leçon a l'aller.... Leur raquette et au dessus du lot avec un Yarou monstrueux qui sera certainement très motivé....
Physiquement on a craqué contre eux, cela sera pareil au retour, très clairement au dessus de nous .

Victoire du PL pardon de Levallois pour moi.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :ELIEZER-VANEROT, SULAIMON et SANE toujours blessés.
YAROU et UKIC fatigués selon leur entraineur.
BOUGO COLO pas encore là.
Les SHARKS au complet (enfin) !
Dans ce cas là, si Levallois joue avec ses espoirs, on est sûr de gagner
Si j'étais Johnny je dirais :
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui, gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

La logique voudrait que Levallois gagne. Les effectifs et les dynamiques sont très différents.

Maintenant, s'ils sont un eu moins bien, aux joueurs à s'arracher pour accrocher une victoire ô combien importante, voire impérative pour espérer le maintien.

Mais je ne crois pas à une défaillance de Levallois : on a bien réussi à perdre contre Gravelines qui n'avait pas de meneur. C'est de l'intox de la part de Fauthoux qui sait nous jouer, comme Choulet.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

jauclan a écrit :La logique voudrait que Levallois gagne. Les effectifs et les dynamiques sont très différents.
Maintenant, s'ils sont un eu moins bien, aux joueurs à s'arracher pour accrocher une victoire ô combien importante, voire impérative pour espérer le maintien.
Mais je ne crois pas à une défaillance de Levallois : on a bien réussi à perdre contre Gravelines qui n'avait pas de meneur. C'est de l'intox de la part de Fauthoux qui sait nous jouer, comme Choulet.
OUi mais contre PAU les Sharks ont montré qu'ils en étaient capable !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

keceou a écrit :
jauclan a écrit :La logique voudrait que Levallois gagne. Les effectifs et les dynamiques sont très différents.
Maintenant, s'ils sont un eu moins bien, aux joueurs à s'arracher pour accrocher une victoire ô combien importante, voire impérative pour espérer le maintien.
Mais je ne crois pas à une défaillance de Levallois : on a bien réussi à perdre contre Gravelines qui n'avait pas de meneur. C'est de l'intox de la part de Fauthoux qui sait nous jouer, comme Choulet.
OUi mais contre PAU les Sharks ont montré qu'ils en étaient capable !
Capables contre Pau Cholet et Fos et incapables contre les autres (13 équipes)..19% de victoires ..
Mais si c est le roi des pronos qui l écrit ...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Ah super bravo Keceou a eu la feve FÉLICITATIONS a lui le Roi!!!! :lol:

Qui sera ta reine Keceou? On a une chèvre de tps a autre sur le forum tu pourra t'en contenter? :lol:
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

On souhaite tous la victoire de nos Sharks.

On a peut-être un peu plus de chances avec un effectif enfin "complet" en théorie. Mais certains joueurs doivent se transcender. Je pense à Isaïa et Taurean. Chris doit continuer sur la lancée de son match à Monaco. Si aucune autre défaillance majeure par ailleurs, on peut espérer. Sinon, ça sera -15.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Qui sera ta reine Keceou? On a une chèvre de tps a autre sur le forum tu pourra t'en contenter? :lol:
Keceou à une énorme préférence pour les vieux boucs comme moi et les concierges......
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

jauclan a écrit :On souhaite tous la victoire de nos Sharks.
On a peut-être un peu plus de chances avec un effectif enfin "complet" en théorie. Mais certains joueurs doivent se transcender. Je pense à Isaïa et Taurean. Chris doit continuer sur la lancée de son match à Monaco. Si aucune autre défaillance majeure par ailleurs, on peut espérer. Sinon, ça sera -15.
Est-ce que les Sharks vont braquer l'équipe de Levallois ?? Réponse vendredi soir à 22h30.........
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

ou réponse a 20h40 :mrgreen:
quand je repense au match de OKC contre denver en NBA il y a 2 jours, je me dit que nous aussi on peut encaisser 51 a la fin du 1et QT :oops:
et grosse intox de fauthoux sur ces 2 interieurs, et perso j'y croit pas le coup du "ils sont fatigué" car ils vont nous mettre la misere ce vendredi
Verrouillé