[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :5 de départ
Boulazac : De jong Mitchell Lesly Cherry Sanchez
Antibes : Otule Blue Green Kouguere Campbell
Qui dit mieux ?
antibes : Green / Blue / Otule / Skele / Cordinier
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
Mjc a écrit :5 de départ Boulazac : De jong Mitchell Lesly Cherry Sanchez Antibes : Otule Blue Green Kouguere Campbell Qui dit mieux ?
antibes : Green / Blue / Otule / Skele / Cordinier
C'est ma préférence............
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :La raison pencherait pour +3 pour Boulazac mais mon cœur préfère +6 pour Antibes. c'est mon dernier choix Jean-Pierre !
Quel copieur ce keceou, il met le même prono que lafouine parce qu'il a trouver le dernier.......
Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :
Mjc a écrit :5 de départ Boulazac : De jong Mitchell Lesly Cherry Sanchez Antibes : Otule Blue Green Kouguere Campbell Qui dit mieux ?
antibes : Green / Blue / Otule / Skele / Cordinier
C'est ma préférence............
Quel copieur ce Claudius, il met la même équipe que lafouine parce qu'il a trouver le dernier....... :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cordinier sort de deux très bons matchs (les supporters de Nanterre ont d'ailleurs évoqué qu'ils seraient pas mal comme piste de recrutement, c'est dire !
Ce serait bien que la lancée de la fusée Cordinier ait lieu plus tôt en comparaison avec il y a deux ans, où Isaïa avait trouvé les bons réglages qu'en bonne deuxième moitié de saison.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :
Mjc a écrit :5 de départ Boulazac : De jong Mitchell Lesly Cherry Sanchez Antibes : Otule Blue Green Kouguere Campbell Qui dit mieux ?
antibes : Green / Blue / Otule / Skele / Cordinier
C'est ma préférence............
Sa préférence, C'est ma préférence............ parce que c'est plus facile pour copier !

et Campbell en sortie de banc et plutôt en poste N°2 apporte plus à l'équipe, il me semble
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Et voici la énième "NEWS" de nos amis supporters, je dis les "White Sharks".
http://white-sharks.fr/ne-pas-rater-le-tremplin/
Super ! bon travail des Whites Sharks !!! =D>
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par enzo24 »

Mjc a écrit :5 de départ
Boulazac : De jong Mitchell Lesly Cherry Sanchez
Antibes : Otule Blue Green Kouguere Campbell
Qui dit mieux ?

Je dirais : Cherry Cowels Morency Mitchell De Jong, et + 1 pour Boulazac ça ira quand même !!!!!!! :wink:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ce serait bien que la lancée de la fusée Cordinier ait lieu plus tôt en comparaison avec il y a deux ans, où Isaïa avait trouvé les bons réglages qu'en bonne deuxième moitié de saison.
Et bien pas de souci, cela va se faire rapidement car il ne reste que 3 matchs.............
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :et Campbell en sortie de banc et plutôt en poste N°2 apporte plus à l'équipe, il me semble
Et bien en voilà une bonne idée, il suffit de faire le remake du match de Nanterre...........
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Et une de plus le jour où on recrutera des joueurs adroits peut être qu' on gagnera des matchs .. ça sent bon la proB..et c'est là qu' est notre place .
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

on a pris confiance trop tot
totalement ahurrissant le nombre de rebond qu'ils nous pris et la cata a 3 points
c'etait un des 3 match qui devait etre le tournant de la phase aller et on a gacher une cartouche pour se rapprocher de la zone de maintient
pour le fair-play : j'ai aimé voir jouer cette equipe de boulazac et leurs exterieurs
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Alors que l'équipe avait trouvé un semblant de cohérence et de fonds de jeu sur les 3 derniers matchs, voilà qu'elle retombe dans ses travers du début de saison et encore une fois je me demande ce qu'ils font la semaine tant c'est une improvisation totale sur le terrain.

C'est une importante cartouche grillée ce soir et il va falloir prier pour que Fos ne réalise pas un nouvel exploit à Limoges demain...

Et il va falloir se cotiser pour offrir un ballon à Isaia pour Noël parce qu'autant on ne peut pas lui reprocher son investissement et son travail défensif (nombreuses interceptions et fautes provoquées), autant il serait bien de lui rappeler que le basket est un sport collectif.
Goethals démission
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Cordinier est un jeune joueur entouré de vieux lascars et il a la fougue de son âge .
C est ce type de joueur qui rend le basket spectaculaire et attrayant .
Boulazac était prenable hier soir mais avec l insigne maladresse habituelle rien à faire pour gagner.
Rigot , Skelé , Kouguere ..des joueurs furtifs ..
Green atomisé par Cherry ..
Je pense que nous sommes réellement à notre place et qu ' il ne est plus nécessaire de dépenser de l argent pour conserver Otule et Green .
Cap vers la pro B ,du temps de jeu pour Mayenbo et WG lorsqu'il reviendra et Cordinier avec sa folie tant pis pour les tôles .
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Et il va falloir se cotiser pour offrir un ballon à Isaia pour Noël parce qu'autant on ne peut pas lui reprocher son investissement et son travail défensif (nombreuses interceptions et fautes provoquées), autant il serait bien de lui rappeler que le basket est un sport collectif.
NBA oblige : je pense que ça va etre comme ceci toute le reste de la saison pour qu'il se montre auprés de sa franchise
si ces droits ne sont pas conservé a la fin de cette saison (et ils ont deja été transféré une fois) , alors il peux definitivement faire une croix sur la nba et le club sur un bon petit matelas de billet vert (choix de jouer comme ça de la part du joueur ou du club?)

pour revenir sur le match d'hier et aprés une petite nuit de sommeil, je me dis finalement qu'on a vraiment pas notre place en JE et que nos 2 victoires ne sont que des accidents de parcours pour ceux qui ont perdu contre nous : c'est dure a dire mais le match d'hier mais me fait penser a ça
et avec ce nouveau revers, Otule et Green vont-ils finallement rester si d'autre equipes bien mieux placé leur font une offre?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

On a pas défendu tout simplement. Incapable de tenir Cherry. Lamentable en défense. 92 points encaissé. On a pas le droit.
Dessu par notre prestation. Si on perd contre fos cela sera plus que compliqué.
Verrouillé