[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Honoré »

Le club annonce la signature de l'ex meneur US de Limoges, Danny Gibson, pour les cinq premiers matches de la saison en remplacement médical d’Isaïa Cordinier.
http://www.sharks-antibes.com/danny-gib ... cordinier/
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

bravo au club pour avoir signé cordinier sans s'assurer a 100% qu'il puisse etre pret pour le debut du championnat aprés une saison blanche
et c'est que le debut : je me demande comment fera t'il pour jouer jusqu'a la fin de la saison

inadmissible de la part du staff
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Honoré »

C'est comme ça que Gibson peut rester...
Et Gavrilovic, il en est où ?
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :bravo au club pour avoir signé cordinier sans s'assurer a 100% qu'il puisse etre pret pour le debut du championnat aprés une saison blanche
et c'est que le debut : je me demande comment fera t'il pour jouer jusqu'a la fin de la saison

inadmissible de la part du staff
Sans s'assurer à 100% ? Tu t'emballes à une vitesse lafouine....Aussi bizarre que ma question puisse sembler, qui te dis que le club n'avait pas prévu qu'Isaïa ne pourrait pas reprendre immédiatement la compétition ? Isaïa c'est un pari, dont on connaîtra l'issue plus tard, mais si Isaïa est au niveau attendu et qu'il aura fallu attendre un peu plus pour ça, je ne pourrai que les féliciter.

Matchs amicaux à Fos annulés, faute de joueurs présent. C'est la meilleure chose à faire, encore fallait-il prendre la décision.
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
lafouine06 a écrit :bravo au club pour avoir signé cordinier sans s'assurer a 100% qu'il puisse etre pret pour le debut du championnat aprés une saison blanche
et c'est que le debut : je me demande comment fera t'il pour jouer jusqu'a la fin de la saison

inadmissible de la part du staff
Sans s'assurer à 100% ? Tu t'emballes à une vitesse lafouine....Aussi bizarre que ma question puisse sembler, qui te dis que le club n'avait pas prévu qu'Isaïa ne pourrait pas reprendre immédiatement la compétition ? Isaïa c'est un pari, dont on connaîtra l'issue plus tard, mais si Isaïa est au niveau attendu et qu'il aura fallu attendre un peu plus pour ça, je ne pourrai que les féliciter.

au contraire je m'emballe pas et pour répondre a ta question, si le club avait prévu qu'isaia ne reprendrait pas la competition de suite, ça ferait deja un petit moment qu'on aurait eu un pigiste pour s'entrainer avec l'equipe pour etre un peu plus performant, chose qu'a fait par exemple la sig et 2 autres club, donc non, c'est le club qui est fautif
sur le "pari" comme tu dis, on va encore jouer pour avoir la 16eme place, donc un pari de ce genre quand on joue la survie en jeep elite ne se fait pas : il faut du sûr, surtout qu'on a la ligne arriere la plus faible du championnat

faut arreter de se voiler la face a un moment : on a une augmentation de la masse salariale et pour la JE le recrutement est au 3/4 rater
cordinier, campbell, raposo, et un poste 3 qui va faire la saison en 4 c'est pas du serieux tout ça
notre equipe de Pro B 2013/2014 etait largement plus forte que celle construite actuellement

on n'est dans le milieu professionnel, donc au bout d'un moment faut arreter de complimenter le staff sur ce qu'il font en esperant que tel ou tel joueur sera peut etre performant a un moment de la saison et qu'ils avaient raison
on le redit encore et encore : cette saison sera la plus dur pour le maintient donc l'equipe se doit d'etre au top dés la 1ere journée, ce qui n'est pas du tout le cas, mais ça apparement, et sans mechanceté de ma part envers toi ou les autres (on est là pour echanger sereinement), ça echappe a beaucoup
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Je crois que les exigences et la réalité financière sont deux choses complètement éloignées l'une de l'autre. Je ne suis pas plus confiant que toi ou que n'importe qui d'autre, parce que je le dis aussi, les noms qu'on aligne ne prêtent pas à l'optimisme. Mais j'ai tendance à parler du paramètre continuité, avec les joueurs reconduits, de l'expérience, on a recruté qu'un seul rookie en la personne de Thompson qui a l'air pas mal du tout, ou de Cordinier qui a les crocs quand bien même il n'est pas encore à 100%, c'est son année ou jamais, s'il veut vraiment avoir une place en NBA il n'a pas le droit de dire qu'il veut jouer dès maintenant s'il ne se sent pas encore prêt.

Et les pronostics ou les impressions, j'ai appris à n'en avoir rien à foutre pour parler franchement, parce que si la réalité les suivait vraiment, on serait relégués tous les ans, Monaco serait champion tous les ans, et Chalon aurait joué le Top 3 la saison dernière...
Modifié en dernier par Mi-K le ven. 07 sept. 2018 21:53, modifié 1 fois.
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je te rejoint totalement sur les prono, mais ils ne sont fait que par rapport a ce qu'il y a sur le papier sans même avoir vu jouer les equipes, mais donner son avis avant les competitions a toujours existé et dans tous les sports : je ne te cache pas que je nous vois descendre et que c'est bien la 1ere fois en plusieurs années que je suis pessimiste a cette période de l'année mais j'espere que les résultats me donneront tort

quand au rookie, on a deja eu kenny gaines mais qui a donné satisfaction dans l"ensemble, donc esperons qu'il en soit de même pour thompson
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Concernant Gibson ça parle beaucoup de son passeport mais moins de son niveau, vous en pensez quoi ? Correct sans + non ?
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Concernant Gibson ça parle beaucoup de son passeport mais moins de son niveau, vous en pensez quoi ? Correct sans + non ?
moins marqueur et moins passeur que jerel mais plus percutant et plus intense sur le terrain et surtout moins de ballon perdu
franchement correct pour un pigiste et je serais d'avis, s'il donne satisfaction, de le garder en back up de campbell
Honoré a écrit :Et Gavrilovic, il en est où ?
il s'entraine encore avec l'equipe mais je ne connais pas trop bien son niveau donc je m'abstiendrais de donner mon avis, par contre vu sa taille, c'est pas un rebondeur, par contre adroit aux tirs et au lancer franc
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Concernant Gibson ça parle beaucoup de son passeport mais moins de son niveau, vous en pensez quoi ? Correct sans + non ?
moins marqueur et moins passeur que jerel mais plus percutant et plus intense sur le terrain et surtout moins de ballon perdu
franchement correct pour un pigiste et je serais d'avis, s'il donne satisfaction, de le garder en back up de campbell
Bon tu me rassures un peu parce que je n'étais pas très emballé, après n'oublions pas que nous l'avons pris en pigiste d'un poste 2 (ce qui n'est a priori pas du tout son profil ?) même s'il sera forcément amené à jouer aussi à la mène.
Goethals démission
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

J'ai demandé au supporters du CSP ce qu'ils en pensent sur leur topic mais ils m'ont carrément ignoré.... Bonjour l'entente ....
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par JarodM »

num11 a écrit :J'ai demandé au supporters du CSP ce qu'ils en pensent sur leur topic mais ils m'ont carrément ignoré.... Bonjour l'entente ....
Joueur tonique qui a du vécu et ça se voit sur le terrain il dégaine vite, il peut prendre feu et scorer souvent, avec nous il avait été bon quand il était titulaire avant de connaître un coup de mou, moins gestionnaire que Campbell mais il met beaucoup de vitesse
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5728
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

MERCI pour ta réponse =D> =D> =D>
Le vieux papy du sujet "ANTIBES-SHARKS".
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Jules Kécéou
Image
Buste en marbre de Jules Kécéou trouvé dans le Rhône.
Je te sens un peu rouillé, c'est l'âge ???
NON ! c'est toi qui me fait suer, et ça ruisselle...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : ... on n'est dans le milieu professionnel, donc au bout d'un moment faut arreter de complimenter le staff sur ce qu'il font en esperant que tel ou tel joueur sera peut etre performant a un moment de la saison et qu'ils avaient raison
on le redit encore et encore : cette saison sera la plus dur pour le maintient donc l'equipe se doit d'etre au top dés la 1ere journée, ce qui n'est pas du tout le cas, mais ça apparement, et sans mechanceté de ma part envers toi ou les autres (on est là pour echanger sereinement), ça echappe a beaucoup
Depuis la connaissance du calendrier avec les 9 premiers matchs très difficiles (on reçoit des grosses écuries, on va chez des pas faciles)
CSP > ASVEL > MSB > SIG > Portel > Chalon/S > Dijon > CCRB > Bourg

pour moi la reprise se situera réellement le 17 novembre avec des matchs abordables:
(Pau > Cholet > Nanterre > Boulazac > Fos > Gravelines

Voir début novembre à la limite avec la réception du CCRB (mais un ton au dessus cette saison) et Bourg (un ton au dessous il me semble)

Donc ce qui m'importe c'est que l'équipe soit à 100% efficiente à la mi novembre voir début novembre au maximum. Avant ce seront des match d’ ''entrainement'' pour que l'équipe trouve ses automatisme et ses joueurs convalescents.

Mais je te rejoints de penser que cette année sera peut être la plus difficile depuis notre retour en JE compte tenu de notre retard dans la préparation et les pépins physiques déjà là. en plus avec Fos et Boulazac qui semblent ne pas être aussi faible qu'espéré.
C'est certain on va faire de l'huile d'olive et sans moulin...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé