[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Cher ami keceou, il faut bien que je fayotte moi aussi un peu, pour mon annif merci et pour toi bonne fête à maman ainsi qu'à ta concierge pour demain !!
En suite, puisque tu pars en vacances vers les neiges éternelles, tu va surement te régaler car au sommet de l'aiguille du midi on à une vue imprenable sur le mont blanc.
Je te souhaite de très, très bonnes vacances et attention aux accidents de ski.
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 13 févr. 2019 9:35, modifié 2 fois.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Une News concernant notre ami Timothé de nos fidèles White Sharks :
http://white-sharks.fr/une-resurrection-chez-les-bulls/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Dès que ça a commencé à mal tourner cette année, j'ai indiqué que peut être le retour en Pro B était un mal pour un bien : > si on garde le même budget ce serait plus facile de remonter en Pro A l'année prochaine plutôt que de sauver sa peau compte tenu qu'il y en aura trois qui descendront > la Pro B est la meilleure seconde division du basket européen, les matchs sont disputés, le niveau très homogène, le jeune musclé et les prix moins cher pour les places, etc... > les Sharks gagneront allégrement plus de matchs et de fidèles supporters, On passera de meilleurs moments plutôt qu'à essayer de se maintenir dans cette Elite dont il faut avoir les moyens financiers minimum pour ne pas ramer lamentablement en deuxième 1/2 de tableau comme nous le faisons depuis des années > LaFouine rajouterait >> la Pro B correspondrait mieux au niveau de compétence de notre JuJu d'AMOUR ! là c'est de l'humour, même si je reconnait que je l'ai beaucoup aimé... snif ! snif ! ( c'est fou ce qu'un recrutement raté peut détruire aussi rapidement un couple ! c'est dingue... )
Bien vu, je pense que nous sommes tous d'accord avec ce résumé !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Cher ami keceou, il faut bien que je fayotte moi aussi un peu, pour mon annif merci et pour toi bonne fête à maman ainsi qu'à ta concierge pour demain !!
En suite, puisque tu pars en vacances vers les neiges éternelles, tu va surement te régaler car au sommet de l'aiguille du midi on à une vue imprenable sur le mont blanc.
Je te souhaite de très, très bonnes vacances et attention aux accidents de ski.
Tu es vraiment un très mauvais élève - pire que moi c'est dire- je te mettrais 3/20 pour ce mois ci ! (tu vas te retrouver au fond de la classe avec JuJu...)

Car j'ai indiqué ''il y aura peut être de la neige mais ce sera à plus de 4807m et vue de loin ...''
c'est donc que cela ne concerne pas le point culminant : le Mont Blanc, ni donc l'Europe...

et '' vue de loin '' ça veut également dire que je ne skierai pas non plus...

Tu es vraiment un super détective ! S'il faut déduire des news sur notre équipes, c'est toi qu'il faut voir, c'est certain... :) :) :)

C'est en Bolivie que je vais, j'en ai mare du Pissenlit, je vais essayer la Coca... :) ça promet ! je vais vous faire du Lio-Of-Cagnes à mon retour, vous allez presque plus rien comprendre...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :à qui le tour aprés la victoire a nancy :mrgreen:
Monaco à l'AAA le vendredi 17/05/2019 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) 8) 8) 8) 8) 8)
C'est pas gagné ! :D :D :D :D :D :D :D

Plus sérieusement quand tu regardes les matchs restant à jouer... tu pleures ! j'ai beau chercher, je ne vois que 3 matchs jouables chez nous Bourg, Fos, Cholet.

et miraculeusement, aussi peut être :
> à Levallois s'ils n'arrivent pas remplacer leurs blessés/départs d'ici là
> à SIG s'ils continuent comme en ce moment en faisant plus les coups d'éclat dans les vestiaires
> à Chalon/Saône si Riley, Palacios, Robinson, Camara, Gelabale, Sanford et JDC se blessent la veille
> contre ASVEL à AAA si Mitrovic décide de ne faire jouer que les espoirs et sur une jambe...

Finalement tout n'est pas noir ! ... (si ça ce n'est pas de l'humour... Noir !)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :> contre ASVEL à AAA si Mitrovic décide de ne faire jouer que les espoirs et sur une jambe...
A Monaco ils ont mieux pour jouer contre nous, ce sont les cadets France !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Si tu vois de loin aussi des Lama, prends donc une photo et tu nous l'envoie.
N'oublie pas de mettre le joli bonnet pour la photo, là au moins tu sera vraiment beau !!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :> LaFouine rajouterait >> la Pro B correspondrait mieux au niveau de compétence de notre JuJu d'AMOUR
je confirme et je l'ai toujours dit : julien est un trés bon coach de Pro B
donc, si on descend (donc, comme on va descendre :? ), c'est clair qu'il faut qu'il reste

keceou a écrit :Plus sérieusement quand tu regardes les matchs restant à jouer... tu pleures ! j'ai beau chercher, je ne vois que 3 matchs jouables chez nous Bourg, Fos, Cholet.
je pense que tu peux pleurer un peu plus car pas sûr de gagner contre bourg et cholet qui revient en force
pourquoi? il y en a qui pense encore au maintient!!!!!!

et pour la CDF, notre équipe va vite redescendre sur terre lors des 1/4, car on va se prendre une bonne branlée sauf si on joue contre rouen, sinon, je ne voit pas comment gagner contre l'asvel, monaco, dijon, levallois, nanterre ou le mans
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :> LaFouine rajouterait >> la Pro B correspondrait mieux au niveau de compétence de notre JuJu d'AMOUR
je confirme et je l'ai toujours dit : julien est un trés bon coach de Pro B
donc, si on descend (donc, comme on va descendre :? ), c'est clair qu'il faut qu'il reste
keceou a écrit :Plus sérieusement quand tu regardes les matchs restant à jouer... tu pleures ! j'ai beau chercher, je ne vois que 3 matchs jouables chez nous Bourg, Fos, Cholet.
je pense que tu peux pleurer un peu plus car pas sûr de gagner contre bourg et cholet qui revient en force
pourquoi? il y en a qui pense encore au maintient!!!!!!

et pour la CDF, notre équipe va vite redescendre sur terre lors des 1/4, car on va se prendre une bonne branlée sauf si on joue contre rouen, sinon, je ne voit pas comment gagner contre l'asvel, monaco, dijon, levallois, nanterre ou le mans
Oui, pour la CdF sauf si c'est ROUENTIBES (et encore...) tout le reste ça va faire mal de chez mal !

Quant au maintient , que celui qui y croie encore, se manifeste !
(mais pas avec un gilet jaune, ni sur le giratoire de Provence, svp...)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Quant au maintient , que celui qui y croie encore, se manifeste !
(mais pas avec un gilet jaune, ni sur le giratoire de Provence, svp...)
Moi, j'y croie et en plus j'insiste fortement pour le maintient en Pro B !!
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

keceou a écrit :Quant au maintient , que celui qui y croie encore, se manifeste !
(mais pas avec un gilet jaune, ni sur le giratoire de Provence, svp...)
Timidement, je lève le doigt :) (je parle bien de l'index, je précise :mrgreen: )
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
keceou a écrit :Quant au maintient , que celui qui y croie encore, se manifeste !
(mais pas avec un gilet jaune, ni sur le giratoire de Provence, svp...)
Timidement, je lève le doigt :) (je parle bien de l'index, je précise :mrgreen: )
Je te reconnais bien là =D>
Par contre, les joueurs on le doigt ailleurs et ils devraient le sortir pour nous faire au moins 2 matchs victorieux de suite.......Je comprends enfin : c'est pour ça qu'on les a jamais vu lever le doigt pour nous dire que eux croient au maintien
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Une fois de plus bravo !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Timidement, je lève le doigt :) (je parle bien de l'index, je précise :mrgreen: )
Mon ami Mi-K, quant j'ai commencé à lire ta phrase, tu m'a fait peur............Mais elle se termine bien ouf !!!
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

En fait Espinosa est un très bon entraîneur voire un très bon formateur mais pas un bon coach ..
Verrouillé