[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Actu: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

L'info Grant ex du Cannet est pas nouvelle, Moli en fonction coach de l'équipe 2 à Villeneuve Loubet ( termine 1 er avec du lourd en effectif ex nm3 ) et vient de se voir remettre une médaille par le prez du Cannet ce qui a fait débat en silence...( déjà médaillé !! ) une coutume locale de tradition.

Que Villeneuve puisse de payer un coach pour ce niveau se résume à : C 'est plus comme avant ! [-X [-X [-X
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

ALLEZ LES BLEUS :D :D :D 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Les bleus finissent toujours pas gagné mais on ne sait jamais quelle année !
Pour le foot c'était la bonne
Pour notre Basket ? C'est Grand grand mystère
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Basket Actu [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Il y a une petite actu Basket avec 2 tournois ce week, et l'EDF féminine à la rentrée sauf qu'aucune des 2 institutions FFBB n'a pensé à relayer l'info :
De toute façon, la rentrée sera Mbap donc pour le Foot !

A craindre une perte de licence ffbb ?

Ce message était juste pour ne pas faire avancer le smliblik du verre à moitié vide !
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par rewynn »

Tristan Toneguzzo à signé en NM1 : http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Félicitation et bonne route à ce jeun's............
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Oui, je me souviens de Toneguzzo, qui avait joué de petits bouts de matches en Pro A aussi.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

jauclan a écrit :Oui, je me souviens de Toneguzzo, qui avait joué de petits bouts de matches en Pro A aussi.
désormais je me souviendrai de jauclan qui avait fait un petit bout de texte sur son souvenir de toneguzzo qui a avait joué un petit bout de....
Tout va pour dire qu'on a rien à se mettre de palpitant sous la dent. Je ne sais pas vous, mais moi qu'est ce que je m'emmerde... Et en plus les cigales elles ont créées un groupe musical style avant gardiste juste devant la fenêtre de ma chambre...
(avant gardiste ça veut dire chanteur nul a chier mais avec une mine d'intello subtil que tu fais mine de comprendre...
et que c'est même peut être plus puissant... que ta connerie... '' c'est petit dire
Bref je suis en train de passer mon permis de chasse de Cigale au calibre de 22.

Si on m'annonce pas rapidement le nom du 1 back up ou du 5, je fais de la pizza de Cigale avant la faim de cette semaine...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Bon, pour conserver nos jeunes cigales qui font du miel toute l'année et ne pas être obliger de porter un kilo d' orange chaque semaine à Keceou à la prison de grasse, je me dévoue et de ce pas, je vais au club signer un contrat de back up !!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

officiel : jerel a pau, et on dis merci pour la belle petite indemnité :D :D
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Un peu déçu de son comportement car il y avait eu une double page sur Nice matin comme quoi il était ici pour être dans la durée ... enfin les joueurs passent et on a l’habitude ici lol
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par awaremannn »

lafouine06 a écrit :officiel : jerel a pau, et on dis merci pour la belle petite indemnité :D :D
Il s’est mis d’accord avec vous avant de signer chez nous, si indemnité il y a, il l’a probablement payé lui-même
Back to (pro) b
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

awaremannn a écrit :
lafouine06 a écrit :officiel : jerel a pau, et on dis merci pour la belle petite indemnité :D :D
Il s’est mis d’accord avec vous avant de signer chez nous, si indemnité il y a, il l’a probablement payé lui-même
on m'a confirmé que le deal entre pau et antibes a été fait au alentour du 20 juin et qu'a cette date c'était deja acté qu'il parte chez vous et qu'il y a bien eu indemnité du club de pau sans que le joueur mette de sa poche
aprés, pour nous a antibes, on se fout de ça, car ça nous a rapporté un peu d'argent et bien que jerel nous ai sauvé en Jeep Elite en 2016/2017, et on l'en remercie encore, a partir des match retour de la saison derniere, il en a dessus enormement par son comportement sur le terrain (arbitre, joueur et coach) et ses match totalement foiré où il insisté a faire du n'importe quoi où a etre totalement invisible et ne plus jouer
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

C'est dingue de payer un buy-out pour un joueur US de 36 ans...

Ne le prenez pas mal (les Palois surtout) mais il est loin d'avoir un profil rare, "suffit" de faire un peu de scouting.

Claquer une partie du buy-out d'Okobo pour s'attacher les services d'un vétéran US cramé (mentalement et physiquement) malgré un match par semaine, c'est incompréhensible.

Je vais me répéter, mais à mon sens c'eut été plus intelligent de tenter un pari avec un jeune US et de prendre Lou Campbell ("gratos") qui est peut-être encore plus vieux mais qui a un état d'esprit irréprochable et qui a tenu le choc malgré 2 matchs par semaines pendant la première partie de la saison dernière.
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Stuffépient : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Stuff ! faut poser la question au Staff ! :D sinon lol à part : 99 % Ok avec ton avis !
Verrouillé