[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Cholet vainqueur à Villeurbanne c est la mauvaise surprise pour nous
Je suis certain qu'on jouera contre Fos en pro B l année prochaine .
Il n'y aura pas de sauvetage nous n avons plus d excuse nous sommes au complet mais toujours aussi inefficaces notre staff est sans solution et la descente est actée chez les dirigeants .
Les Sharks ça me fait penser à l OM...de la bouillie mais heureusement pour les joueurs c est pas le même public ..ici on donne des tee shirt =D> :D
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Taper Le Portel, Cholet et Fos à la maison est obligatoire mais ne suffira pas, et je ne vois pas où nous pourrons aller chercher les 2 ou 3 autres victoires (minimum) nécessaires au maintien. On va pas se mentir ça sent vraiment pas bon.
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

cholet qui gagne : ça, c'est l'effet changement d'entraineur
comme Rusty, je vois pas comment accrocher cette 16eme place entre notre équipe au complet qui ne fait rien et une équipe de cholet qui est de plus en plus performante et avec un joueur qui doit les renforcer.
faut plus se faire d'illusion, là on ne peut même plus compter sur les defaites des autres
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Pour changer .. pourquoi joue t on toujours le vendredi ?
Nos adversaires directs sont ainsi informés de nos résultats ( c est vrai y a peu de surprise à ce niveau ) et cela ne joue pas en notre faveur .
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et quant avec jauclan, on parle de chute infernale, on se rappelle de la descente en NM 3 puis la fédé nous a remonter en NM 1 grace à notre notoriété..........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Claudius F a écrit :Et quant avec jauclan, on parle de chute infernale, on se rappelle de la descente en NM 3 puis la fédé nous a remonter en NM 1 grace à notre notoriété..........
Mélange pas tout Claude on a pas de pblm de budget. C'est sportivement que l'on va descendre !!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Pour changer .. pourquoi joue t on toujours le vendredi ?
Nos adversaires directs sont ainsi informés de nos résultats ( c est vrai y a peu de surprise à ce niveau ) et cela ne joue pas en notre faveur .
on joue le vendredi car le club a mis en avant que nous n'aurions pas de public le samedi, car se joue le samedi le basket a monaco et le foot avec nice et monaco et rajoute a ça le hand et le volet (entre autre)
cette logique est bonne et le club a trés bien fait les chose en demandant le report du match les vendredi, par contre je te rejoint totalement sur le fait que nos adversaires direct connaissent nos résultat 1 jour a l'avance et peuvent jouer avec plus ou moins de pression et ça peut etre effectivement problématique
mais en même temps, si on avait une équipe qui gagne ses match, on ne se poserait pas la question et puis vu nos resultats, on peux jouer le dimanche ou le lundi sans inquiéter les autres équipes
c'est un vrai-faux débat que nous avons deja eu il y a plusieurs années
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

num11 a écrit :
Claudius F a écrit :Et quant avec jauclan, on parle de chute infernale, on se rappelle de la descente en NM 3 puis la fédé nous a remonter en NM 1 grace à notre notoriété..........
Mélange pas tout Claude on a pas de pblm de budget. C'est sportivement que l'on va descendre !!
Aujourd'hui, le budget est là, parce qu'il y a un actionnaire aux reins solides.

Mais demain ?
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Mjc a écrit :Cholet vainqueur à Villeurbanne c est la mauvaise surprise pour nous
Je suis certain qu'on jouera contre Fos en pro B l année prochaine .
Il n'y aura pas de sauvetage nous n avons plus d excuse nous sommes au complet mais toujours aussi inefficaces notre staff est sans solution et la descente est actée chez les dirigeants .
Les Sharks ça me fait penser à l OM...de la bouillie mais heureusement pour les joueurs c est pas le même public ..ici on donne des tee shirt =D> :D

Oui, je pense que les résultats d'hier soir actent la relégation.

Fos et Antibes ont toutes les chances de se retrouver en Pro B la saison prochaine.

On n'a pas les c..... pour se maintenir, point barre.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Si vous voulez verser une larme, faites comme moi les amis et allez voir le winner game d'hilliard hier soir...
Ç'est l'arrière qui nous fait défaut... J'ai kiffé a mort ce joueur en prob j'espère le revoir chez nous avant ses 35 ans...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Pareil, même si je ne l'ai pas vu évoluer en Pro B chez nous.

Chaque saison, la rumeur de sa signature circule, et cette année qu'il revient en France, on n'est pas capables de l'attirer alors qu'on a perdu notre poste 2 complet à l'intersaison...

En plus, il est pote avec Blue, ils auraient reformé un sacré duo.

Mais voilà, on va d'espoir déçu en espoir déçu, même si avec des Sanford, etc., on a quand même eu droit à certains excellents joueurs depuis son passage.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Si vous voulez verser une larme, faites comme moi les amis et allez voir le winner game d'hilliard hier soir...
Ç'est l'arrière qui nous fait défaut... J'ai kiffé a mort ce joueur en prob j'espère le revoir chez nous avant ses 35 ans...
Tout à fait à 100% et c'est je pense Savo Vucevic qui l'avait fait venir à Antibes........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Si vous voulez verser une larme, faites comme moi les amis et allez voir le winner game d'hilliard hier soir...
Ç'est l'arrière qui nous fait défaut... J'ai kiffé a mort ce joueur en prob j'espère le revoir chez nous avant ses 35 ans...
Tout à fait à 100% et c'est je pense Savo Vucevic qui l'avait fait venir à Antibes........
Rate Claude c'est Alain Weiz Julien était son assistant avant de prendre les commandes avec le titre en PO.
T'es pas pour rien le papy du forum !! :lol:
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par rewynn »

Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

jauclan a écrit :Pareil, même si je ne l'ai pas vu évoluer en Pro B chez nous.

Chaque saison, la rumeur de sa signature circule, et cette année qu'il revient en France, on n'est pas capables de l'attirer alors qu'on a perdu notre poste 2 complet à l'intersaison...

En plus, il est pote avec Blue, ils auraient reformé un sacré duo.

Mais voilà, on va d'espoir déçu en espoir déçu, même si avec des Sanford, etc., on a quand même eu droit à certains excellents joueurs depuis son passage.
Jauclan, tu sais bien que malheureusement, les rumeurs vont et viennent au gré des impressions et des émotions de chacun. On voit la même chose avec Blassingame, parce qu'il n'a plus de club et qu'il est régulièrement à l'AAA pour voir des matchs ou s'entraîner un peu, ça fait au moins 10 fois que je vois des gens marquer sur FB "Blassingame de retour ?", "Pourquoi pas un retour de Blassingame ?"

On est pas capables d'attirer Hilliard. Non. Parce qu'aujourd'hui il est certainement 4 ou 5 fois plus cher que quand nous on a eut la chance de le découvrir en Pro B. Le Portel peut, Le Portel a la masse salariale, nous pas. C'est une réponse universelle depuis notre retour en Jeep Elite. A notre grand regret à tous.
Verrouillé