[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :Je pense aussi, ainsi que pour ce qu'il a amené : 2 montées avec le titre et une leaders cup.
ET c'est aussi le moyen pour le club de le "caser" sans lui donner des indemnités de départ en attendant la fin de son contrat en 2020 ou qu'il se trouve un autre club. Pas dérangeant en soi
Je te suis !!
Attention LaFouine, quand Claudius décide de suivre, surtout au printemps ça peut faire mal... très mal...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mon ami keceou tu as écrit que les boliviennes avait un gros C.., le même que Kim Kardashian (tu as pu le mesurer) !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Pour revenir au match de Vendredi, heureusement qu'il y avait Jerel (je l'avais dit ! je l'avais dit !), parce que Taurean n'est pour moi pas le meneur attendu. Il freine plus le jeux des Sharks qu'autre chose. Vendredi on aurait dit qu'il attendait le bus... Il a fait des bons matchs avant d'avoir son contrat...

A un moment donné SKELE a regardé Le coach, ça voulait tout dire dans leur non communication. Ce joueur a été recruté pour être une gâchette à 3 pts car il tournait à 48% au tir longue distance et depuis qu'il est avec les Sharks il tourne seulement à 37%...

Autant le club (le coach?) semble très bien réussir le développement des pivots, autant pour les tireurs j'émets des doutes.

J'adore notre paire Otule/Raposo et quand tu vois qu'elle a su tenir tête à la paire Peacock/N'Doye. Bravo !

Globalement quand tu regardes le match de vendredi (même s'il est vrai qu'en face ils n'avaient pas Zack WRIGHT blessé) je ne peux m’empêcher de penser que notre équipe n'est pas à sa place. Qu'elle peut faire beaucoup mieux.

Espérons qu'ANTIC saura mobiliser les SHARKS comme KUNTER a réussi avec Cholet.
Modifié en dernier par keceou le lun. 11 mars 2019 14:54, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Mon ami keceou tu as écrit que les boliviennes avait un gros C.., le même que Kim Kardashian (tu as pu le mesurer) !!
Soit que tu n'as pas mis tes lunettes, soit que tu fantasmes un max en cette période de Printemps où tu suis tout ce qui bouge...
J'ai dit justement que les Boliviennes elles n'en avaient pas du tout et c'est pour ça que leur jupe traditionnelle est bouffante pour donner l'impression que.
Mais une chose est certaine Kim Grosculpartout n'est pas Bolivienne.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Espérons qu'ANTIC saura mobiliser les SHARKS comme KUNTER a réussi avec Cholet.
Malheureusement pour nous il arrive trop tard, quant nous sommes derniers avec 5 matchs au compteur et que nous allons rencontrer des équipes de haut de tableau !!!
Le pompier de service c'est Nikola et ce sera très dur pour lui de redresser la barre malgré nos joueurs qui vont à mon avis tout faire pour l'aider dans ce travail de titan !!
Kunter est arrivé depuis plusieurs matchs déjà.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Article sur Julien dans bebasket et on apprend qu'il dément être au conseil de la présidence comme nous l'a annoncé officiellement le club!!!!!!!

C'est pire que "Dallas" les sharks :lol:
Que va nous réserver la suite :mrgreen:
Du règlement de compte dans l'air?
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Je n ai jamais été fan de voir Espinosa coacher je lui reconnais cependant des qualités d entraîneur certaines et bien sûr je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière .
C est sûr qu'il ne va pas faire dans la dentelle après avoir été viré et c est de bonne guerre il doit lui aussi avoir des arguments .
Je pense également que cette cassure lui permettra de se remettre en question lui aussi .
Quand aux joueurs , je doute sincèrement des qualités que vous semblez leur trouver et je crains fort que le fait d avoir changer le fusible ne rallume pas la lumière à l 'AAA .
Mon prono ,même si j' espère toujours qu'Antibes ( je déteste ce nom de Sharks ), c est la descente sûr en pro B .
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et bien moi, je souhaite que les joueurs enfin ce défonce et essaie de recoller au peloton des relégables.
Libérer d'une contrainte, ils ne peuvent que faire du positif.........
D'ailleurs, c'est exactement ce qu'ils ont fait vendredi soir............
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

J espère vivement que tu as raison !
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Cholet battu chez lui, nous voilà revenus à 2 victoires du miracle en sachant que :

- Nous allons recevoir Fos & Cholet et les battre nous ramènerait virtuellement à une longueur du maintien

- Les 3 de devant doivent encore se jouer entre eux et vont y laisser des plumes

- Le reste de notre calendrier est (très) compliqué

Conclusion : Inch Allah [-o<
Goethals démission
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

2021 [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

2021!

Suite aux résultats décevants, le club d'Antibes songe à confier à Espinosa l'équipe pro pour remplacer Antic en place depuis 2019.rappelons que le club sous sa houlette.....montée, titre pro B...blabla
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: 2021 [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :2021!
Suite aux résultats décevants, le club d'Antibes songe à confier à Espinosa l'équipe pro pour remplacer Antic en place depuis 2019.rappelons que le club sous sa houlette.....montée, titre pro B...blabla
???????????????
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: 2021 [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :2021!Suite aux résultats décevants, le club d'Antibes songe à confier à Espinosa l'équipe pro pour remplacer Antic en place depuis 2019.rappelons que le club sous sa houlette.....montée, titre pro B...bla bla
Cela s'appelle porter la poisse !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Cholet battu chez lui, nous voilà revenus à 2 victoires du miracle en sachant que :
- Nous allons recevoir Fos & Cholet et les battre nous ramènerait virtuellement à une longueur du maintien
- Les 3 de devant doivent encore se jouer entre eux et vont y laisser des plumes
- Le reste de notre calendrier est (très) compliqué
Conclusion : Inch Allah
Battre Cholet et Fos nous ramènerait devant eux car il n'y a que 2V qui nous séparent et nous avons le goal average.
Donc à égalité de V ce serait Antibes qui passerait devant.

Mais... ''Les 3 de devant doivent encore se jouer entre eux et vont y laisser des plumes''
Mais... les vainqueurs vont à contrario engranger des V supplémentaires... donc se remplumer...

Voici les confrontations concernées :

pour CHOLET > Cb-Fos + Antibes-Cb + Cb-Portel
Pour FOS > Antibes-Fos + Fos-portel + Cb-Fos
Pour PORTEL > Fos-Portel
Pour ANTIBES > Antibes Fos + Antibes Cb

On constate que CHOLET et ANTIBES sont avantagés en jouant à domicile 2 matchs pendant que FOS et PORTEL joue principalement à l'extérieur.

Si on table sur une V à domicile et une D à l'extérieur Voici l'ordre du plus favorisé au pire :
1° Antibes +2V = +2
2° Cholet +2V -1D = +1
3° Fos +1V -2D = -1
4° Portel -1D = -1
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Donc le 4 = 18 ème.
Le 3 = 17 éme.
Le 2 = 16 éme.
le 1 = 15 éme (Antibes) moi je ne dirai pas comme Rusty Inch challah mais Alleluia.......
Verrouillé