[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :on aurait signé 3 joueurs sur la page des sharks : cissokho (cotonou), vitu (jfl) et yoka (jfl)
je les connais pas, mais ils ont l'air d'etre de vrai guerrier, et là ils sont comme le veux Antic : a l'image du logo du club
Tu nous laisse tomber pour maintenant rendre service aux boxeurs :lol: :lol: :lol: :D :D :D :? :? :? :shock: :shock: :shock: :o :o :o :oops: :oops: :oops:
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

Ça vaut ce que ça vaut mais un de nos récents pivots répondant aux initiales M.Y. a récupéré son ancien appartement à Golfe-Juan :P

Pour autant je ne parierai pas mon salaire sur son retour aux Sharks :mrgreen:
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

On dira qu'il faut que personne ne sache que c'est Mouphtaou Yarou.........
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

l ASVEL championne de France ..bravo !
19 fois champions et toujours le même nom ASVEL avec Tony Parker aux commandes !
Moi je reste nostalgique de l Olympique d Antibes Juan Les Pins ..OAJLP.. champion en 1991.
J aime pas ce nom bidon qui n a rien à voir avec le club ..les Sharks ..on sait où ils sont les requins ..hélas pas sur le parquet .
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Ça vaut ce que ça vaut mais un de nos récents pivots répondant aux initiales M.Y. a récupéré son ancien appartement à Golfe-Juan :P

Pour autant je ne parierai pas mon salaire sur son retour aux Sharks :mrgreen:
Je vais te décevoir car il ne s'est toujours pas remis de sa grave blessure et son retour est prévu pour fin 2019, et il est toujours sous contrat avec Levallois qui le conserve malgré tout
Franchement, ne pari même pas 50 cents car tu perdrais :lol:
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Hello les amis,

Alors que j'étais animé de l'intention de participer au forum des WS, je crois comprendre que le sujet qui a bougé le plus récemment a 8 mois...

Je dois mal m'y prendre.

Est-ce que l'un des WS pourrait déposer un lien vers un topic récent pour je puisse me repérer ?

Merci beaucoup !
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :l ASVEL championne de France ..bravo !
19 fois champions et toujours le même nom ASVEL avec Tony Parker aux commandes !
Moi je reste nostalgique de l Olympique d Antibes Juan Les Pins ..OAJLP.. champion en 1991.
J aime pas ce nom bidon qui n a rien à voir avec le club ..les Sharks ..on sait où ils sont les requins ..hélas pas sur le parquet .
On la nomme l'asvel mais il s'agit en abréviation officielle
de l'LCD ASVEL
ou en écriture complète de
LYON VILLEURBANNE

Les noms véhiculent une image fédératrice pour les nouveaux, c'est de la com. Je pense que c'est mieux SHARKS que OAJLP dont chaque année il reste inexorablement moins de personnes ayant connu l'époque !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

C'est tout le dilemme de savoir s'il faut garder son identité, son "ADN" ou s'il faut céder à la marchandisation du sport.

Effectivement, l'ASVEL est devenue LDLC ASVEL, le groupe e commerce de matériel informatique étant un partenaire du club.

Comme ce qu'il manque à Antibes. Toujours le constat que le club était le plus pauvre de Jeep Elite alors qu'il est dans la zone économique la plus riche ou presque de France.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Franchement le nom en plus de celui de la ville je m'en fou a partir du moment où cela rapporte des euros. Avoir le nom d'Amazon Antibes basket par exemple ne m'aurait pas posé de soucis. Pareil pour le nom de la salle si un dingue souhaite la sponsoriser comme pour les stades de foot pas de pblm.
On court trop après les GROS sponsors chez nous.....
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :Je pense que c'est mieux SHARKS que OAJLP dont chaque année il reste inexorablement moins de personnes ayant connu l'époque !
:x :x :x :x :x :x :x
NON
Que l'on ai connu ou non L'OAJLP, ça reste une institution et un bastion du basket français antibois

Cependant, il faut vivre avec son temps, et puis on aurait pu avoir pire que SHARKS

num11 a écrit :Pareil pour le nom de la salle si un dingue souhaite la sponsoriser comme pour les stades de foot pas de pblm.


Pour la descente en Pro B, spéciale dédicace à Espinosa, et totalement gratuit : notre salle pourrait se nommer durex-vasseline
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Je pense que c'est mieux SHARKS que OAJLP dont chaque année il reste inexorablement moins de personnes ayant connu l'époque !
Je te remercie fortement pour moi et je pense que tu prévois dans pas longtemps de m'apporter des fleurs !!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je pense que c'est mieux SHARKS que OAJLP dont chaque année il reste inexorablement moins de personnes ayant connu l'époque !
Je te remercie fortement pour moi et je pense que tu prévois dans pas longtemps de m'apporter des fleurs !!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Putain j'en peux plus de rire :lol: :lol:
Quel con ce keceou :lol:
Ma parole, quand j'ai lu son post j'ai tout de suite pensé à toi Claude
Vous m'avez bien fait rire tout les 2
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Après, il pense qu'il est jeune ce vieux bouc de keceou.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je pense que c'est mieux SHARKS que OAJLP dont chaque année il reste inexorablement moins de personnes ayant connu l'époque !
Je te remercie fortement pour moi et je pense que tu prévois dans pas longtemps de m'apporter des fleurs !!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Putain j'en peux plus de rire :lol: :lol:
Quel con ce keceou :lol:
Ma parole, quand j'ai lu son post j'ai tout de suite pensé à toi Claude
Vous m'avez bien fait rire tout les 2
Je propose de demander au Maire de namer le cimetière des Semboules : L'OAJLP CENTER SOUVENIR, ainsi tous les anciens des temps glorieux, on est certain de rester supporter des lieux à '' vie ''... Heu ! Plutôt à '' le plus tard possible ''

Et les vendredis soir,s on entendra un murmure sortir des dalles de marbres : '' Antibes ! Antibes ! Antibes ! Tous ensemble !! Tous ensemble !! Wouai !!! Wouai !!!...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Après, il pense qu'il est jeune ce vieux bouc de keceou.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
Ne te défausse pas jeune vielle branche vigoureuse !
Tu as encore de belles années devant toi à subir mes idioties ! Et moi à me retourner à chaque fois quand tu dis me suivre à 100%!

Quand à moi je ne suis pas jeune !... Je suis très jeune :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé