[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

mon info vient du centre de formation et concerné un joueur pro mais peut etre foireuse donc je m'abstient tant que ce ne sera pas du 100% mais je reste sur le coup
concernant la CDF, rien a faire, je prefere voir notre équipe essayer de ce sauver
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

bebasket en parle, donc mon info venant du centre de formation n'etait pas foireuse du tout car on m'avait bien informé que jerel s'entrainer avec les espoirs
et je rajoute ce que l'article ne dit pas : il est question que le club le signe pour remplacer campbell qui sera mis sur la touche.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

En espérant que ça améliorera le jeu de l'équipe !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :
lafouine06 a écrit :
Oajlp a écrit :et donc ?
ras le bol de remettre la faute sur autant de personnes : les joueurs et maintenant les 3 assistants
la suite c'est quoi : le GM qui fait mal sans boulot, le prez qui met pas assez d'argent
franchement, là ça devient de plus en plus lourd ces réactions a la con
C est ça le scoop ?
Au fait pourquoi les WS ne le chantent pas "Espinosa démission" ?
C'est parce qu'ils ne portent pas de gilets jaunes !
C'est un métier de demander systématiquement la démission du président sans se poser la question de l'après.
Mais il est vrai que les Gilets jaunes ce n'est pas un président qu'ils veulent voir gouverner notre pays, c'est un magicien...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :bebasket en parle, donc mon info venant du centre de formation n'etait pas foireuse du tout car on m'avait bien informé que jerel s'entrainer avec les espoirs
et je rajoute ce que l'article ne dit pas : il est question que le club le signe pour remplacer campbell qui sera mis sur la touche.
Ça ça serait intelligent ! Comme quoi Noir c'est Noir mais il y a toujours de l'espoir !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

L'avenir nous le dira mais je suis moyennement confiant sur cet éventuel changement, d'après moi il ne fait que garder la forme. Et s'il y'a du changement à apporter dans l'effectif, c'est au poste 3. Gaddefors reste back-up de Blue et occasionnellement 3, et on trouve une solution pour couper (ou "blesser") Rigot qui n'a absolument rien à faire ici. N'importe qui apporterait plus. OU alors, on laisse Gaddefors en 3 avec Kouguere et on trouve un 4/3, JFL ou US. Facile à dire, je sais.
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Pas du tout convaincu de l'intérêt de signer Jerel, car il présente trop de similitudes avec Green.

Non, il nous faut un gros poste 3 complet : un peu shooteur, rebondeur, et surtout défenseur.

Et en 2, si Campbell n'a effectivement pas de place réelle dans le roster, il faut que Cordinier montre de quoi il est capable, et Skele aussi.
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

E :wink: t si ..et si ..on est bientôt champion de France ..avec vos rêveries ..
Basta les renforts bidon ..qu ils se démerdent ce sont des pros !
Quant au staff même combat ..ils doivent aller jusqu'au bout et après vous leur trouverez encore des excuses ..vous êtes plus lucides ..mais amoureux :mrgreen: :oops: :wink:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

faut pas oublier qu'on a pas commencé les match retour et qu'on en est a 12 contrats signé sur les 16 autorisé et qu'il faut penser a d'eventuel blessure qui pourrait arriver
là il y a trop de chose a changer (remplacer campbell, un vrai tireur a 3 points, remplacer rigot ou/et max car trés peu performant) que le club ne peut se permettre
on est tous d'accord sur le manque d'un veritable poste 3 et le remplacement de campbell extremement decevant.
je suis sur que le club a dans l'esprit de se garder 1, voir 2 contrat et faire venir au minimum 1 joueur lors des 5 ou 6 derniers match de la saison pour essayer de se maintenir, comme depuis 3 ans (bis repetita)
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

J'espère que tu as raison...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ça ça serait intelligent ! Comme quoi Noir c'est Noir mais il y a toujours de l'espoir !
Apparemment de l'intelligence, on en fait depuis cet été et à mon avis cela n'a pas trop fonctionné !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

[quote="keceou"][/quote]

Profites en pour changer ta signature sur Levallois pour mettre quelque chose sur Limoges.
Je dis ça, mais je dis rien.......
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :vous êtes plus lucides ..mais amoureux :mrgreen: :oops: :wink:
Et encore bravo !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

En tout cas, à la fin de la saison on va finir premier au changement de joueur.......
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
Mjc a écrit :vous êtes plus lucides ..mais amoureux :mrgreen: :oops: :wink:
Et encore bravo !!!
tout a fait juste
perso je vois la descente comme beaucoup mais l'amour du club me fait esperer un eventuel espoir que j'ai du mal a voir venir malgrés tout
de toute façon autant s'attendre a etre en Pro B de suite, ça fera moins mal quand on l'apprendra réellement
Verrouillé