[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

pour rappel : nous sommes en Pro B avec alain Weiz et les mauvais résultat apparaissent jusqu'a la dégringolade.
Alain démissione et l'équipe est reprise par son assistant espinosa.
Le choc psychologic fonctionne et résultat : les victoires reviennent, nous sommes champion de france Pro B avec la montée
Julien devrait avoir des couilles comme alain les a eu pour le bien de l'équipe et devrait demissioner et laisser sa place a Berjoan, qui a les compétences
aprés lui avoir financer 2 joueurs et toujours pas de résultat
il ne reste que cette solution et s'il se soucié de l'équipe, il laisserait ça place et en plus ça coute rien au club : il demissione, berjoan reprend tout ça et il a deja ses 2 assistants
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

+1.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Nous pensions tous qu'avec nos deux renforts nous aurions une équipe capable de se sauver. Malheureusement cela parait compliqué. L'étincelle a fonctionné pour 2 matchs puis après .... Les équipes se sont adaptées. On vu que nous avions des lacunes à trois points, des difficultés à jouer face à une zone, des problèmes aux LF. Et l'effet s'est escompté.
Je suis un inconditionnel de Julien. Il a tout donné au club. Nous a tant apporté. Il a toujours su trouver des solutions pour faire rebondir les joueurs, en proB ET en JE.
Je crois toujours en lui. Il paie sont mauvais casting de l'été. Son premier raté depuis qu'il nous coache. Mais je ne vois pas d'autre solution que de le voir démissionner aussi. C'est la dernière cartouche qu'il nous reste pour nous sauver...... Sauf si on a encore de quoi recruter un shooteur à 3 point en virant Louis "la catastrophe" c'est comme ça que je l'appelle depuis son arrivée chez nous ....
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Julien paie sont mauvais casting de l'été. Son premier raté depuis qu'il nous coache. Mais je ne vois pas d'autre solution que de le voir démissionner aussi. C'est la dernière cartouche qu'il nous reste pour nous sauver...... Sauf si on a encore de quoi recruter un shooteur à 3 point en virant Louis "la catastrophe" c'est comme ça que je l'appelle depuis son arrivée chez nous ....
Je te donne raison et aussi à lafouine06, on a déjà un staff prêt à l'emploi........
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

La première recrue serait un Gaddefors au niveau de son arrivée l'an dernier.

Ensuite, un poste 2 à la Sanford, mais on ne le trouvera pas.

L'équipe est trop disparate, et surtout, n'a que rarement une attitude de "mort de faim".
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Ce n’est pas Levallois qui a gagné c’est les Sharks qui se sont fait perdre tout seul.

On perd par nos conneries, 80% des Sharks ont eu droit à leur connerie du soir.
Y compris le coach, cerise sur le gâteau avarié qui ne varie pas match après match.
La Comédia del Art récurrente d’Espinosa lui donne l’apparence qu’il est victime (ou habité parfois ! Perso, ca m'interpelle…). Mais pendant ce temps là le Coach, il ne s’occupe pas du jeu de son équipe…

Rendez-vous compte qu’après 17 mn de jeux (presque la fin de la première 1/2) le score de 24 pour antibes avait été alimenté jusque-là par un seul tir extérieur à 3 pts ( et de notre N°4 Tim…)
Les 21 autres points marqués à l’intérieur principalement par Tim, Fernando et Chris + 2 points intérieur de Isaia.
Vous avez dit déséquilibre ? et le staff des 3 pingouins statisticiens, vous pensez qu'il ont passaient la consigne de tirer + à l'aile ?
Oui ! en interview de Julien après match ... Rétrospectivement c'est facile à dire sur le dos des joueurs. Mais les coachs il sont là pour analyser en temps réel et faire passer les messages durant le match. C'est ca coacher, il me semble. Raconter l'avenir de ce qui c'est passé, c'est facile !

Ajouter à cela les 18% au tir à 3 points ! Cette fois ci effectivement ils ont été mauvais dans ce compartiment de jeux.

D’ailleurs ce qui est fou, c’est qu'hormis ce famélique 18% à 3 pts et le secteur des balles perdues 17-9 (et le corolaire des Interceptions 4-11), toutes les autres statistiques ont été meilleures chez les Sharks y compris l’évaluation d’ensemble (Sharks 72 pour PL 71…).

Là où on risquait d’être en déficit = le jeu intérieur, on s’en sort avec 45 rebonds contre 36 pour Levallois.
En réalité c’est quand même dans ce compartiment de jeux qu’on a perdu la partie car c’est Wright qui sort de sa boite sur la fin et qui nous met les paniers décisifs

Au niveau des joueurs proprement dits :

Heureusement que Tim est toujours là et que nos deux pivots se démènent tant et plus avec une mention pour Raposo. Idem pour l’énergie que déploie Cordinier, on ne peut lui reprocher. Mais sur un match défensif il s’est cassé les dents en attaque.

Pour les autres, ca ne présage rien de bon pour l’avenir :

Gaddefors n’a pas encore retrouvé ses sensations, il doute et parait hésitant

Kouguère tu te demandes pourquoi Julien s’entête à le mettre dans le cinq. Manifestement Max il n’est plus motivé ou il doute pour tirer.
En aurait-il marre de ces années de galère qui se suivent et ne se ressemblent pas (c’est toujours plus pire…) ?

Campbell l’année de trop. -4 d’évaluation pour le ricain grabataire… Il ne sait plus où il est.
Le clou de son non match = la ‘’passe’’ à Michineau (en pensant encore être à Levallois ?)

Skele qui a perdu son tir longue distance alors qu’il tournait à 40% à 3 pts avant de venir chez nous.
Antibes réussit bien aux intérieurs au niveau coaching et évolution. Mais pour les extérieurs c’est une catastrophe cette année.

Je ne sais si vous avez remarqué mais Green avait le visage tuméfié vendredi soir, ses yeux on aurait dit deux bulots sans coquille et qui avaient raté la marée…
Résultat ? un jolie 0sur5= 0% à 3 points, 3sur10= 30% à 2 pts, 1sur2 au LF…
Je ne sais pas ce qu’il a fait pour avoir un visage tuméfié comme ça et manifestement ses capacités qui en découlent, mais franchement si c’est ‘’volontaire’’ de sa part, on a là déjà la grosse action professionnelle de 2019.

Avec un meneur à 1/2 aveugle et le deuxième arthritique … franchement comment voulez-vous qu’on s’en sorte ?
Recrutement de Merde ! On le dit depuis le début mais ca fait du bien d’évacuer toutes les frustrations qui s’accumulent.


2 matchs de retards sur Cholet, 3 sur le Portel !
Je ne vois pas trop comment on peut s'en sortir même en changeant de coach.
Car pour moi Berjoan n'est pas un entraineur d'expérience comme Kunter au CB.
Je ne le vois pas transformer les requins taupes et les faire devenir des requins tigres. Ils resteront des requins marteau tout au plus. Et le jeu d’enclumes on connait…

Je n’y connais rien en coaching, Mais j’ai vraiment ouvert les yeux grands d’incrédulité sur certaines rotations initiées vendredi par Espinosa… mais ils ont failli gagner ! Comme contre Limoges ou au Portel…

Difficile de penser qu’il reste encore l’autre moitié de la saison et que cette équipe peut à nouveau devenir compétitive et faire tomber la majorité des autres (comme cholet à l’asvel ce weekend).
Toujours est-il que cette victoire du CB nous met dès à présent devant une falaise à escalader avec 2 cures dents et un élastique…
Parce que maintenant que les joueurs de Cholet ont vu les vertus d’une bonne défense et avec leur pitbull sur le dos à l’entrainement, ils vont encore en gagner des matchs, ça c’est certain.

Je ne vois plus qu’une solution, plastiquer le centre de formation des futurs vainqueurs des Play Off de pro B pour se faire une ''Blois/Boule’Z''… On dira que c’est Al Kaïda !
En parlant de ï tréma !
‘’ Kaïk Kaï Kaïk ‘’ fait mon chien de douleur quand il se coince la queue dans la porte…
Moi aussi je fais ‘’ Kaïk Kaï Kaïk ’’ de douleur aujourd’hui !
Mais ce n’est pas ce que vous pensez…
C’est la situation des Sharks qui me fait souffrir !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :Cholet vainqueur à Villeurbanne c est la mauvaise surprise pour nous
Je suis certain qu'on jouera contre Fos en pro B l année prochaine .
Il n'y aura pas de sauvetage nous n avons plus d excuse nous sommes au complet mais toujours aussi inefficaces notre staff est sans solution et la descente est actée chez les dirigeants .
Les Sharks ça me fait penser à l OM...de la bouillie mais heureusement pour les joueurs c est pas le même public...ici on donne des tee shirt
Je ne voudrais pas enfoncer le couteau dans la plaie Mjc... :^o
Mais vendredi je suis encore reparti avec un teeshirt de Sharky et taille XLS cette fois ci (Il a du lire mes remarques précédentes) :)
Il faut que tu changes de place Mjc !
C'est important ! Ta place a un mauvais karma c'est évident !
Faut dire ! juste derrière le panier..... :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

On a beau tourner et retourner l'équipe dans n'importe quel sens, si aucuns joueurs et gars du staff technique ne trouvent de solution, c'est que certains sont entrain de faire, ce que j'appelle moi la carré mais à qui je ne sais pas où tout au moins j'ai un doute.........
Et ce que j'exprime, sa ce passe bien dans tous les sports confondus...........
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

keceou a écrit :
Mjc a écrit :Cholet vainqueur à Villeurbanne c est la mauvaise surprise pour nous
Je suis certain qu'on jouera contre Fos en pro B l année prochaine .
Il n'y aura pas de sauvetage nous n avons plus d excuse nous sommes au complet mais toujours aussi inefficaces notre staff est sans solution et la descente est actée chez les dirigeants .
Les Sharks ça me fait penser à l OM...de la bouillie mais heureusement pour les joueurs c est pas le même public...ici on donne des tee shirt
Je ne voudrais pas enfoncer le couteau dans la plaie Mjc... :^o
Mais vendredi je suis encore reparti avec un teeshirt de Sharky et taille XLS cette fois ci (Il a du lire mes remarques précédentes) :)
Il faut que tu changes de place Mjc !
C'est important ! Ta place a un mauvais karma c'est évident !
Faut dire ! juste derrière le panier..... :D :D :D :D :D
Keceou t as raison je n'ai toujours pas reçu de tee shirt mais je suis venu à l' AAA uniquement pour espérer gagner un rouleau de PQ car vu les matchs de merde proposés ça me paraissait le support indiqué pour l après match ..mais nada
Je ne perds pas espoir il reste beaucoup de matchs et Leclerc fait des promos fracassantes ..faut vite vendre Campbell et on pourra investir ..
Pour le reste j ai envie de chanter :"On est en pro B ! On est en pro B.." car on ne changera ni les joueurs ni le staff ni les dirigeants ni les tee shirts petite taille ni le speaker qui me gonfle à un point ni le ballon ni Macron ni les pommes pommes Girls ni Sharky le requin échappé de Marineland qui marche sur l océan de nullité du spectacle des otaries professionnellement incapables de mettre un thon dans une boîte de sardines ni les W C nos infatigables White Charqueues et surtout ni les résultats
Et j ose écrire Allez Cholet sauvez nous sauvez vous .
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

C'est ce qui s'appelle bien envoyé dans le panier et un trois points de plus réussi..........
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Voici une News de plus que nos pépites de White Sharks nous ont concocté :
http://white-sharks.fr/apres-shawn-tann ... bo-en-u20/
Après cette convocation, il va prendre de l'ampleur en apprentissage du haut niveau et j'espère pour lui que nous ne le laisserons pas végété sur le banc lors des rencontres sur le terrain de l'AAA.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Quant il n'y a pas d'entente entre les joueurs des équipes de tous les sports confondus et leur staff technique, il est impossible de revenir en arrière.........
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Voici une News de plus que nos pépites de White Sharks nous ont concocté :
http://white-sharks.fr/apres-shawn-tann ... bo-en-u20/
Après cette convocation, il va prendre de l'ampleur en apprentissage du haut niveau et j'espère pour lui que nous ne le laisserons pas végété sur le banc lors des rencontres sur le terrain de l'AAA.
il le merite amplement et j'espere qu'il sera selectionné : c'est un bon jeune et extremement correct sur et en dehors du terrain

Meziane est libre de tout contrat et, est pour moi un trés bon coach............... :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Say What ???
Verrouillé