[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Je tiens à rappeler que "lafouine06" a été le seul à trouver le dernier pronostic - tac........
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 12 déc. 2018 9:44, modifié 1 fois.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :+5 pour Antibes
Boulazac même pas peur !
Dis donc ! Tu as cartonné Mjc au niveau de tes pronostics ce weekend !
Et pas seulement sur le prono d'Antibes !!!! :) :) :) :)

Mjc ca veut dire Moi Jene Calculpas ou Moi Jy Comprendrien ? Mdr :D :D :D


T'inquiète ! moi aussi je suis passé par cette état où tu crois que ce que tu pense, si c'est pensé très très fort, ça va se réaliser... [-o<
La dernière fois même en me concentrant vraiment très fort, j'avais imaginé que les Sharks Angel étaient toutes autour me moi à mon réveil, et ben NON ! c'était Germaine....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :La dernière fois même en me concentrant vraiment très fort, j'avais imaginé que les Sharks Angel étaient toutes autour me moi à mon réveil, et ben NON ! c'était Germaine....
Germaine la concierge ???
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :La dernière fois même en me concentrant vraiment très fort, j'avais imaginé que les Sharks Angel étaient toutes autour me moi à mon réveil, et ben NON ! c'était Germaine....
Germaine la concierge ???
Moi qui pensais qu'il y en avait au moins un qui suivait !
Germaine c'est ma femme... Gran fada empégué de l'an pèbre !

Ma concierge Portugaise à forte poitrine, ce prénomme :
Lindaspadsula Rodrigues Ferreira Cristina Perreira Marques Liberado Catarina Desousa

Lindaspadsula c'est son prénom... Mais pour faire plus simple elle a compressé et se prénomme Linda de Sousa !

Après... dans l'intimité de sa loge... elle a autant de qualités non avouées que de lettres dans son nom ...
Ça ! c'est pour que tu ais du mal à t'endormir ce soir ... :^o
Je sens bien que demain au réveil tu vas, encore une fois, avoir des valises en carton sous les yeux ... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Je tiens à rappeler que "lafouine06" a été le seul à trouver le dernier pronostic - tac........
Espèce de fayot ! :-({|=

Je ne suis pas allé vérifié mais je te fais quand même confiance !
Félicitation à laFouine pour sa perspicacité toujours aussi affutée =D> =D> =D>
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

C’est cette incertitude dans le sport qui peut parfois être magnifique :

https://www.facebook.com/foot.fr/videos ... 601368783/

Âmes trop sensibles s'abstenir !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :C’est cette incertitude dans le sport qui peut parfois être magnifique :
https://www.facebook.com/foot.fr/videos ... 601368783/
Âmes trop sensibles s'abstenir !
Avec tes bêtises, cette nuit je ne vais pas dormir et passer une excellente nuit blanche !!
Et demain n'en profite pas pour t'éclater sur mon dos parce que j'ai des cernes sous les yeux !!
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 12 déc. 2018 20:43, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Germaine c'est ma femme...
Ce serai bien que tu arrêtes de nous donner 36 prénoms de femmes de puis le début de ton arrivée sur le forum !!! :lol: :D :) 8)
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Nul n est jamais assez fort pour ce calcul
le CHoix dans la Date .. voilà la vérité ...à vous de jouer et y a des indices !
Tout ça pour un plantage de pronos ..
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Germaine c'est ma femme...
Ce serai bien que tu arrêtes de nous donner 36 prénoms de femmes de puis le début de ton arrivée sur le forum !!!
Pas évident de se souvenir de toutes les conneries que je dis ! c'est qu'il y en a beaucoup.... :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mjc a écrit :Nul n est jamais assez fort pour ce calcul
le CHoix dans la Date .. voilà la vérité ...à vous de jouer et y a des indices !
Tout ça pour un plantage de pronos ..
La raison pencherait pour +3 pour Boulazac mais mon cœur préfère +6 pour Antibes. c'est mon dernier choix Jean-Pierre !

Qu'en à l'énigme, j'imagine que tu t'es trompé de journée pour faire tes pronos et donc c'était pas tout à fait les bonnes équipes qui se rencontraient... Noir c'est Noir ! :evil5:

Mais il y a encore de l'espoir ! :rr:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: Story / Lol & Actu : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

liodecagnes a écrit :...
Keceou est démasqué son prénom est Philippe et il est grand et fort ( bref il est de Grand Fort Philippe ) ses supporters étaient mélomanes jadis en Nationale 3....la suite...
...
Grand Fort Philippe, c'est comme qui dirait Biot pour Antibes...
Alors les ''mélomanes'' de Nationnale 3 ils ont du te faire entendre le répertoire des chansons du Carnaval de Dunkerque !

Et effectivement quand on entend une fois les chansons du carnaval, ça vous reste... car il n'y pas de filtre... aucun filtre ! c'est le Carnaval !

Le Carnaval de Dunkerque (et de ses communes environnantes) ça commence début janvier et ca se termine au mois d'avril...
oui, trois mois ininterrompus de fêtes, de moments de fraternité, de bals les vendredi, samedi et dimanche soir, de bandes à défiler dans les rues les dimanches et mardi gras et bien d'autres réjouissances encore...

Si vous voulez avoir une idée vite faire de qu'est ce l'ambiance incroyable du carnaval de Dunkerque :
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... lache.html

Mais le mieux c'est d'y aller, en particulier durant les trois joyeuses, c'est le weekend englobant le mardi gras.
''Non stop'' du samedi soir au mardi soir... Là ça fait vraiment vraiment mal aux cheveux... (sans entrainement tu es foutu ! La dernière fois, j'ai tenu jusqu'au mardi midi = pas peu fier)



Quand aux paroles des chansons du carnaval.... difficile de faire étalage d'une telle richesse linguistique... de subtilités provenant de la nuit des temps...
En réalité si je commence à donner les paroles des chansons, c'est foutu ! Je serai modéré/banni à vie de ce forum...

Pour chanter le carnaval il faut y être ! Sinon tout seul tu vas passer pour un sacré obsédé ! c'est le propre des chansons paillardes ! :
https://www.youtube.com/watch?v=sQLtHMpOIPc

Mais rassurez vous, il y a des chansons bien sous tout rapport :
Ma préférée c'est ''Putain d'Islande'' :
https://www.youtube.com/watch?v=drV3a83TRwM

Ainsi se termine ce petit intermède de la diversité culturelle de notre France, grâce aux bons souvenirs de LiodeCagnes en Nationale 3

Il n'y a pas à dire, ce Topic des Sharks c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :La raison pencherait pour +3 pour Boulazac mais mon cœur préfère +6 pour Antibes. c'est mon dernier choix Jean-Pierre !
Quel copieur ce keceou, il met le même prono que lafouine parce qu'il a trouver le dernier.......
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

5 de départ
Boulazac : De jong Mitchell Lesly Cherry Sanchez
Antibes : Otule Blue Green Kouguere Campbell
Qui dit mieux ?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Et voici la énième "NEWS" de nos amis supporters, je dis les "White Sharks".
http://white-sharks.fr/ne-pas-rater-le-tremplin/
Verrouillé