[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Je lance une idée à l'attention du STAFF et des JOUEURS des SHARKS.

Le problème majeur se situe au niveau du poste de meneur titulaire.
Sans nouveau meneur dans cette équipe : même pas en rêve d'imaginer une rédemption permettant le maintien.
Si les caisses sont vides pour en recruter un nouveau !

idée :
'' Que les joueurs et coachs se cotisent tous ensemble pour se payer un nouveau meneur ! ''
A raison de ~15% des salaires de chacun dans le pot commun, ils montreront qu'ils sont vraiment avec le club pour sa survie et non pas que pour leur pomme. Et par ce geste d'équipe ils se donnent des chances d'être respectés et non conspués à chaque match jusqu'à la fin de la saison.

ENGAGEMENT - HONNEUR - RESPECT
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Donc, comme nous dit "keceou" nous avons eu deux bon joueurs sur le parquet vendredi soir et mois qui penser en avoir eu au moins six, je retourne de suite au vestiaire prendre ma douche...........
Je me suis peut être mal exprimé sur le sujet, ou pas assez (un comble :D :D :D :D :D ).
Samedi tout n'était pas à jeter car le basket est une question d'alchimie dans l'équipe et ce samedi noir l’alchimie n'était pas là. Il manquait certaines pièces du puzzle pour que l'ensemble représente quelque chose.

Certains autres joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient :
SKELE, GADDEFORS, (avec moins de carences dans l'équilibre de cette l'équipe, ils peuvent apporter beaucoup plus, c'est évident mais leur métier ce n'est pas pompier)
KOUGUERE sur courant alternatif (au Portel c'est lui qui claque 3 tirs à 3 pts réussis dans le dernier 1/4 temps)
MAYEMBO, du potentiel, c'est certain (je l'adore) et pas trop de connerie pour son âge, c'est déjà beaucoup
WISCART-GOETZ je ne sais pas trop quoi penser, il semble plein de bonne volonté, d’énergie, idem pas trop de connerie et Samedi j'ai préféré voir son énergie à défendre sur le terrain plutôt que Campbell c'est dire pour l'américain.
BLUE semble pas encore au top (cela m'inquiète car c'est le capitaine)
CORDINIER pas de miracle il reprend la compétition, c'est un copier/coller d'il y a deux ans où ils se viandait dans ses actions au début de la saison (à la fin de la saison il marchait de feux de dieux, espérons qu'ils retrouvera ses sensations plus rapidement) .

Le problème se situe avant tout, il me semble, au niveau :
> du poste N°1 (CAMPBELL) ce samedi = 5 pts à 2/11 tirs, 1 passe décisive..., -2 d'éval en 17 mn alors qu'il est sensé être le N°1 titulair€€€€€€
> du poste N°5 (THOMPSON vaillant mais pas prêt pour la JE au niveau de ses fautes trop rapides) > Le coaching d'Antibes a montré sa capacité à faire bonifier les pivots ! en sera t'il de même et surtout en combien de temps ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Vu sur le topic de FOS SUR MER
LEON a écrit :Le club professionnel Fos Provence basket peut-il vivre sous perfusion publique ?
https://marsactu.fr/le-club-professionn ... -publique/
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Rusty06 »

keceou a écrit :
Rusty06 a écrit :Espinosa a assumé la déroute en faisant un geste au public signifiant "celle-là elle est pour moi" mais il doit l'assumer jusqu'au bout en posant sa démission sur le bureau du Président demain matin.
Le départ de Julien ne va pas résoudre le problème. Car il n'y a déjà pas de meneur dans l'équipe alors supprimer le dernière leader - celui hors terrain - serait une catastrophe
Perso vendredi soir je n'ai surtout pas vu un leader sur le bord du parquet mais un bonhomme impuissant, démuni, sans solution.

Au-delà de son recrutement foiré sur toute la ligne et de son choix suicidaire d'aligner Isaia à la mène je ne sais pas si ce bonhomme-là est toujours en mesure de redresser la barre et de redonner la gnac à des joueurs qu'il massacre à la tronçonneuse (sans doute à juste titre) à chaque conf de presse.

On saura bientôt de toute façon.
Goethals démission
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

keceou a écrit :Mention spéciale aux WHITE SHARKS !
Bravo les gars !!!

Vous m'avez proprement épaté samedi soir, à vous voir encourager votre équipe jusqu’à la dernière seconde !
Moi perso je n'y suis pas entièrement arrivé.
Vous avez été la seul satisfaction de la soirée. Savoir que les SHARKS ont des vrais supporters.
Rassure-toi keceou, encourager les joueurs à la fin a été un véritable supplice. On l'a fait mais parce qu'on est un peu l'orchestre qui continue à jouer pendant que le bateau coule. Mais aucune envie, aucun entrain. Rien. C'est juste histoire de "mourir avec eux". On s'est même un peu foutu de leur gueule à la fin en criant "les 100 points ! Les 100 points !" pour Chalon. J'en suis pas fier mais bon valait mieux en rire.
Modifié en dernier par Mi-K le mar. 23 oct. 2018 0:27, modifié 2 fois.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Je lance une idée à l'attention du STAFF et des JOUEURS des SHARKS.
Le problème majeur se situe au niveau du poste de meneur titulaire.
Sans nouveau meneur dans cette équipe : même pas en rêve d'imaginer une rédemption permettant le maintien.
Si les caisses sont vides pour en recruter un nouveau !
idée :
'' Que les joueurs et coachs se cotisent tous ensemble pour se payer un nouveau meneur ! ''
A raison de ~15% des salaires de chacun dans le pot commun, ils montreront qu'ils sont vraiment avec le club pour sa survie et non pas que pour leur pomme. Et par ce geste d'équipe ils se donnent des chances d'être respectés et non conspués à chaque match jusqu'à la fin de la saison.
ENGAGEMENT - HONNEUR - RESPECT
CHICHE, coach en tète, mais je pense qu'il ne le ferons pas !!!
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

lolerie pour qui rie coup [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

100 points ! pour la douche ?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

NON, POUR UN MENEUR UN VRAI !!!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Mi-K a écrit :...On s'est même un peu foutu de leur gueule à la fin en criant "les 100 points ! Les 100 points !" pour Chalon. J'en suis pas fier mais bon valait mieux en rire.
Moi aussi j'ai beaucoup ris à scander également '' 100 points !!!!!!! wouhai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''
Au moins on arrive à rire de la situation plutôt que d'en pleurer, c'est déjà cela !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: lolerie pour qui rie coup [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

liodecagnes a écrit :100 points ! pour la douche ?
Attention LdC qui propose de passer sous la douche ....
Moi perso je ne le suivrais pas si j'étais vous ! (je me comprends...)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: lolerie pour qui rie coup [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

keceou a écrit :
liodecagnes a écrit :100 points ! pour la douche ?
Attention LdC qui propose de passer sous la douche ....
Moi perso je ne le suivrais pas si j'étais vous ! (je me comprends...)
Tu m'étonnes que tu ne le suivrais pas pour 100 patates !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

En parlant de point !
je me suis fait prendre au radar, je viens de perdre 6 points d'un seul coup, d'un seul sur mon permis...
J'étais 40 km /h au dessus de la vitesse autorisée sur le parvis de l'AAA, samedi soir en sortant de la salle
Je marchais d'un pas rapide (apparemment), pressé de rentrer chez moi après LE spectacle
Les préposés à la force publique ils ne font pas de cadeau !
Quand on pleure en conduisant - surtout à pied - c'est difficile de lire les panneaux !
Ils n'ont rien voulu savoir...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

on est tellemet dégouté de notre equipe que ça post plus :cry:

donc, juste pour faire "vivre" le topic antibes, j'annonce que le match de samedi contre dijon sera une 7eme defaite, et, dans la lignée des autres rencontres, on se prend 20 points dans la tête : c'est pas de la mechanceté, mais de la lucidité (je parle pour les supporter antibois qui vont encore dire que j'abuse et que je suis defaitiste, et depuis le debut, avec certains, on ne s'est pas trompé)

je suis tout de même derriere mon equipe, alors GO SHARKS
et que les joueurs ne lachent rien et nous montrent pour une fois qu'ils jouent en equipe et pas que pour leur gueule [-o<
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

OUI tu as raison, plus personne n'a trop envie de disserter sur nos défaites !
On attend que ça bouge, mais on ne sait pas trop d'où, ni comment : l'équipe ? le coach ? la direction ? Sharky ?

Moi comme d’habitude je suis nettement plus optimiste que toi pour la différence de points du prochain match
, je continue à croire au potentielle de notre équipe
Je pense que la différence finale ne sera que de 13 points !
Pour Dijon bien entendu... :headbang:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

La JDA est imprenable chez elle. Depuis combien de tps on y a pas gagné ???
Une nouvelle déroute pour moi vu leur excellent Axe 1/5
Verrouillé