[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

=D> =D> =D> =D> =D> B.R.A.V.O. BRAVO =D> =D> =D> =D> =D>
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit :=D> =D> =D> =D> =D> B.R.A.V.O. BRAVO =D> =D> =D> =D> =D>
Merci merci merci mdr
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Oajlp »

Alors quel pronostic ce soir ? Perso je nous ne voit pas gagner mais impossible pour moi de donner un score .
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Vu notre préparation et celle de Limoges.... Et puis un très bel effectif, bref le CSP tres grand favori de ce match. J'espère éviter une fessée pour commencer la saison....
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Vu notre préparation et celle de Limoges.... Et puis un très bel effectif, bref le CSP tres grand favori de ce match. J'espère éviter une fessée pour commencer la saison....
100%
cependant avec un tim en mode mvp et un gibson en feu je suis sur qu'on peut créer l'exploit, sinon c'est claire qu'au vu des prépa et des recrutement, il n'y a pas photos
de toutes façon, je trouve normale qu'on soit pessimiste et la faute en revient au club : personne n'a pu voir la valeur de l'equipe en match et nous sommes tous d'accord pour dire que le recrutement est trés leger malgrés la petite hausse de la masse salariale

ce n'est pas un probleme de perdre contre le csp de 6 ou 7 points si notre equipe se bat comme des guerriers, par contre ce sera un enorme probleme si on se prend 15 a 20 points sans qu'aucun joueurs ne "transpire"

et ce sera la decouverte des sharks pour tout le monde mais malheureusement trop tardif et perso je me ferait deja une idée ce soir de ce qu'on va pouvoir faire ou pas et la capacité a ce maintenir
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :Vu notre préparation et celle de Limoges.... Et puis un très bel effectif, bref le CSP tres grand favori de ce match. J'espère éviter une fessée pour commencer la saison....
100%
cependant avec un tim en mode mvp et un gibson en feu je suis sur qu'on peut créer l'exploit, sinon c'est claire qu'au vu des prépa et des recrutement, il n'y a pas photos
de toutes façon, je trouve normale qu'on soit pessimiste et la faute en revient au club : personne n'a pu voir la valeur de l'equipe en match et nous sommes tous d'accord pour dire que le recrutement est trés leger malgrés la petite hausse de la masse salariale

ce n'est pas un probleme de perdre contre le csp de 6 ou 7 points si notre equipe se bat comme des guerriers, par contre ce sera un enorme probleme si on se prend 15 a 20 points sans qu'aucun joueurs ne "transpire"

et ce sera la decouverte des sharks pour tout le monde mais malheureusement trop tardif et perso je me ferait deja une idée ce soir de ce qu'on va pouvoir faire ou pas et la capacité a ce maintenir
Il ne devrait pas y avoir photo entre les deux effectifs, mais ça reste sur le papier tout ça.
Premier match de la saison, vous jouez à domicile et ça a du titiller l'amour propre des joueurs d'entendre depuis quelques semaines que l'on les voit relégables..
Méfiance au CSP de ne pas vous prendre de haut !!..
J'ai pronostiqué un +16 CSP pour ma part.
Bon match à vous les Sharks !! :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Merci pour ton pronostic. A domicile l'ambiance n'est pas celle de Beaublanc. Espérons 4000 ce soir avec des Whitesharks en feu cela peu gronder dans les gradins.
Après Gibson voudra sûrement vous faire mal ce soir...
Un beau match de nos Sharks en mode combat comme dit Lafouine histoire de voir qu'on a des guerriers qui se battront toute la saison pour accrocher le maintien cela sera déjà bien!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Merci pour ton pronostic. A domicile l'ambiance n'est pas celle de Beaublanc. Espérons 4000 ce soir avec des Whitesharks en feu cela peu gronder dans les gradins.
Après Gibson voudra sûrement vous faire mal ce soir...
Un beau match de nos Sharks en mode combat comme dit Lafouine histoire de voir qu'on a des guerriers qui se battront toute la saison pour accrocher le maintien cela sera déjà bien!

tu as tout résumer
et grosse nouveauté dans la salle qui mettra, je l'espere, plus d'ambiance
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :Merci pour ton pronostic. A domicile l'ambiance n'est pas celle de Beaublanc. Espérons 4000 ce soir avec des Whitesharks en feu cela peu gronder dans les gradins.
Après Gibson voudra sûrement vous faire mal ce soir...
Un beau match de nos Sharks en mode combat comme dit Lafouine histoire de voir qu'on a des guerriers qui se battront toute la saison pour accrocher le maintien cela sera déjà bien!

tu as tout résumer
et grosse nouveauté dans la salle qui mettra, je l'espere, plus d'ambiance
Gibson peut être un facteur X, surtout contre nous ou il aura à coeur de briller.
Il n'est plus tout jeune, mais excellente mentalité !! Il a fait quelques séries..
A 80K€ chez nous l'année dernière, comme back'up il était bien plus intéressant que Dru Joyce à 160K€. (Postes de meneurs très faibles l'année dernière)
Après, ce n'est pas le meneur de l'année c'est clair..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par JarodM »

Pas pu voir le match mais j’espere que vous allez garder Gibson toute la saison
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Slub »

JarodM a écrit :Pas pu voir le match mais j’espere que vous allez garder Gibson toute la saison
Beau match de votre part, face une défense des plus pauvre jusqu'à la 35ème minute.
Gibson a du répondant, pas assez régulier mais un mec que vous allez adorer comme ce soir :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

match perdu en fin de 4eme QT dû a nos maladresse et une mauvaise gestion de temps et donc limoges a su en profiter (erreur d'arbitrage en notre faveur mais ce n'est pas ce qui nous a fait perdre le match)
notre equipe a bien combattu donc cette defaite n'est pas catastrophique face a un concurrent pour le titre et quand on voit les résultats des autres equipes qui vont aussi jouer le maintient ou se retrouver entre la 16eme et 8eme place, le resultat final me fait dire qu'on peut faire une bonne saison face a ces equipes
gibson deja meilleur passeur et 3eme eval de la JE : FAUT ABSOLUMENT LE GARDER

un tim blue retrouvé et c'est la bonne nouvelle pour nous
campbell blessé a la cuisse (surement elongation) : il avait deja mal avant la rencontre mais a voulu absolument jouer
bon debut de trevor mais n'a rien pu faire contre samardo
viktor encore plus performant que la saison derniere et avec skele on a 2 bonne recrue
bonne perf de rigot
etonné par raposo qui s'en est trés bien sortie moi qui le voyait faible, par contre au niveau lancer franc et shoot exterieur c'est la cata absolu
enfin deçu par kouguere pas dans le match et en dessous du niveau de tout les autres

bref, je reste positif pour la suite face a des equipe de notre niveau, mais les 3 prochain match vont etre compliqué (asvel, le mans et la sig) : peut etre une victoire chez nous face au mans et c'est faisable si on joue comme hier
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Moi aussi très surpris. Défaite rageante mais les gars ont craqué 34 pts encaissés dans le dernier 1/4.... Les rotations du CSP ont eu raison de notre banc court.

Comme Lafouine Gibson faut le garder absolument. Très très bon joueur !

Non on a une équipe qui doit tout de même encore progresser en défense. Seul le 3 ème aura été correct pour moi

Allez les gars on continue on est sur la bonne voie !
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

aprés avoir vu la prestation de l'asvel contre monaco (un cran au dessus de limoges) je pense qu'une victoire n'est pas faisable et cette fois ci il y aura bien plus que 7 points d'ecart
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

D'accord avec toi et sans défense pas de victoire. On sait ce que l'on doit travailler !
On connaît la durée de l'absence de Louis?
Verrouillé