[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Une petite info suite à ma demande de confirmation (auprès du Staff) que le match contre Monaco serait bien joué à 8 clos :
''Malheureusement oui, Monaco ne souhaitant pas qu’il soit ouvert même à leur abonnés.
Un autre match sera organisé (je vous tiendrai informé) avant le début de la saison.''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Une autre petite info :
'' Les matchs seront décalés au vendredi soir. Mais comme chaque année il est possible que nos matchs soient télévisé et pourront donc être décalés ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Au complet !
Message par MatthieuditTP » lun. 13 août 2018 13:58
MatthieuditTP a écrit :
snoopy62 a écrit :Tout le monde n'ayant pas Twitter, ceux qui souhaiteraient connaitre les horaires d'entrainements de la semaine, les voici. :wink:
Image
Ah ouais vous vous avez accès aux entrainements et en plus ils vous informent pour vous dire les horaires ! Vous avez de la chance !
Au PORTEL, le staff communique même sur les possibilités de venir voir les entrainements... pendant que nous en COM officielle on nous laisse seulement entendre un match à huit clos (pour l'instant).

Il y a peut être une relation de cause à effet entre le nombre d'abonnés au Chaudron et les actions dispensées envers le public Portelois ?
Dans le Nord, la COM pour mobiliser les foules, ils semblent avoir tout compris !
Et ce genre d'action ou de philosophie d'ouverture cela n'a pas l'air compliqué à mettre en œuvre...
Et en plus ca tombe, il y a des trucs transposables dans le Sud ! Qui sait ?!! :idea:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

je regrette fortement "l'ere monclar" de l'espace piscine ou la salle était aussi ouverte au public pour tout les entrainement et oû on avait des info sur les joueurs, l'equipe et le club et ou il etait accessible a ceux qui venait et ou on pouvez discuter avec lui
le club des supporter avait enormement d'info et le lien était trés proche avec lui et le president (pas de GM et pas de staff, ce qui facilité les choses)
et oui, c'etait mieux avant : l'ame de l'OAJLP n'existe malheureusement plus et on a régressé question relation avec le public et quelque fois c'est a en gerber cette façon de faire
je suis pas nostalgique mais le club a tout faux sur la com avec le public et le club des supporter
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

+100%..............
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

on nous a promis une augmentation du budget et c'est fait
de 3 320 000 on passe a 3 500 000 euros
petite augmentation, donc la masse salariale passera de 924 000 a 974 000 environ
on est trés bien sur le plan financier : augmentation budgetaire avec une dette qui continu a baissé et sera, sauf mauvaise surprise, epongé fin 2020 (2021 au plus tard)
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :on nous a promis une augmentation du budget et c'est fait
de 3 320 000 on passe a 3 500 000 euros
petite augmentation, donc la masse salariale passera de 924 000 a 974 000 environ
on est trés bien sur le plan financier : augmentation budgetaire avec une dette qui continu a baissé et sera, sauf mauvaise surprise, epongé fin 2020 (2021 au plus tard)
En sachant que le but de Tacheny est de passer le budget du club à 4 millions d'euros donc arriver au même niveau que la JDA ou du CB donc avec une Masse Salarial environ donc de 1.2 millions. Avec 300 000 de plus ça permet de prendre 2 très bon ricain à Antibes
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

lafofo06 a écrit :
lafouine06 a écrit :on nous a promis une augmentation du budget et c'est fait
de 3 320 000 on passe a 3 500 000 euros
petite augmentation, donc la masse salariale passera de 924 000 a 974 000 environ
on est trés bien sur le plan financier : augmentation budgetaire avec une dette qui continu a baissé et sera, sauf mauvaise surprise, epongé fin 2020 (2021 au plus tard)
En sachant que le but de Tacheny est de passer le budget du club à 4 millions d'euros donc arriver au même niveau que la JDA ou du CB donc avec une Masse Salarial environ donc de 1.2 millions. Avec 300 000 de plus ça permet de prendre 2 très bon ricain à Antibes
Entre temps il ne faudra pas redescendre d'ici à 2020 !
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Reste à connaître les masses salariales des autres clubs de JE pour savoir où on se situe au niveau de notre force théorique de recrutement.

On y croit ! Sharks GOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

Je suis certain que ce dernier mot GOOOOOOOOOOO plaît beaucoup à Cl-F....
Les '' O '' c'est comme les petites roues du...

'' chers voyageurs le train en partance de.... '' :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :Image
Je verrais bien un article de plus sur le bas du buste de ces messieurs et qui terminerai avec élégance le corps de ceux ci pour le premier match à l'AAA, je pense à un Porte Jarretelle et vous comment voyez vous le nouveau "Design".
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Le pari marche pour le moment, les finances sont seines. On épuré la dette chq saison. On a 5 ans d'avance puisque la proA aurait dû être prévu pour bp plus tard. On a abandonné nos déboires et excès financier.
Keceou l'a bien dit objectif 4m€ en 2020 avec fin de la dette. On aura alors une bonne masse salariale.

Alors faut tenir la proA comme tout les ans. On se débrouille et on recrute tranquillement pour éviter les erreurs de casting. Le staff n'en a pas fait pour le moment.

Perso j'ai très peur pour cette saison a cause du poste1. Je l'ai déjà dis et ne reviendrai pas dessus. Cette saison va être vraiment très très compliquée je pense ...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :
Je verrais bien un article de plus sur le bas du buste de ces messieurs et qui terminerai avec élégance le corps de ceux ci pour le premier match à l'AAA, je pense à un Porte Jarretelle et vous comment voyez vous le nouveau "Design".
Je me doutais bien que tu étais un obsédé sexuel !
Dès que Tim Blue est évoqué tu commences à avoir plein d'idées.... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

En tout cas, il à une plus belle queue de c....l que toi. Wahou, Glop.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Ca ne s'appelle pas une queue ca s'appelle des dreadlocks
Dès que c'est D'Jeuns, ou Rasta tu es perdu :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Ok, amande honorable formulée sur ce forum et en plus ce n'est pas glop !!!

Oh vieillesse ennemie ne vois tu rien venir ???
Modifié en dernier par Cl - F le jeu. 23 août 2018 9:40, modifié 1 fois.
Verrouillé