[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :bebasket fait une revue d'effectif mise a jour et pour antibes, on est bien a la recherche d'un poste 5 et 2/1
erreur de leur part ou le club cherche un 2/1?
je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne suis pas contre un 10eme pro dans l'effectif, surtout a ce poste
Ce qui voudrais dire que finalement il y aurait 6 départs pour 6 arrivées, ce qui serait un peu plus viable pour la suite des évènements.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

En ce qui concerne la page 35, je n'ai jamais vu autant de ballon orange sur une seule page de ce forum.....LOL, MDR, 8) :lol:
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

keceou a écrit :Golfe Juan commencerait pas sa saison un peu plus tard ? Pour que Tornato vienne suppléer Raposo car il risque de louper 2 premiers matchs si son rétablissement traîne ce qui s'est déjà vu. Après ! Jonathan n'a peut être pas envie de se remettre trop le stress.

Quand on connaîtra qui est le 5 titulaire, on aura enfin une vue sur le puzzle de notre équipe.

Quand au retard au démarrage, les 5 premiers matchs se feront contre des cadors... Donc pour nous on peut considérer comme plutôt des entraînements en retard avant les matchs cruciaux contre nos '' copains '' de route pour la lutte au maintien main dans la main...
Tornato serait une excellente idée mais il veut plus du tout jouer en pro. C'est dommage car cela aurait été le gars cela idéal car sur le marché a part Duport y'a plus personne.....
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

duport / raposo : pas possible, il nous faut du costaud comme samardo parceque la, ça le fait pas du tout et on se fait defoncer
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Non Lafouine je parlait d'un joueur pour faire le nombre avant le retour de Raposo.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Cl - F a écrit :En ce qui concerne la page 35, je n'ai jamais vu autant de ballon orange sur une seule page de ce forum.....LOL, MDR, 8) :lol:
Cette année les ballons oranges sont mûres plus tôt, mais ils ont bons goûts.. Enfin.. Quand ils ne se vautrent pas... Des fruits avariés ça arrive, c'est comme les neurones. ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Non Lafouine je parlait d'un joueur pour faire le nombre avant le retour de Raposo.
#-o #-o
ok
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Elle est longue cette attente au fait on va faire comment pour nos matchs amicaux sans pivot et un seul poste 4 (Tim)????
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

num11 a écrit :Elle est longue cette attente au fait on va faire comment pour nos matchs amicaux sans pivot et un seul poste 4 (Tim)????
Killian Tillie sparring-partner sera certainement notre second pivot, en attendant l'arrivée du futur titulaire qui peut signer n'importe quand. On oublie pas non plus Mayembo.

Tim Blue joue 4 et 5. Et c'est Gaddefors qui assurera le relais en poste 4 cette saison.

Donc en attendant la signature du 5 titulaire notre raquette sera : Blue 4/5, Tillie 5, Mayembo 5, Gaddefors 4 (ou 3).
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Tout à fait d'accord de conserver Killian au delà des matchs amicaux............
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Cette année les ballons oranges sont mûres plus tôt, mais ils ont bons goûts.. Enfin.. Quand ils ne se vautrent pas... Des fruits avariés ça arrive, c'est comme les neurones. ...
Où la la, la canicule échauffe les neurones qui s'entrechoquent et dans pas longtemps il va y avoir sur le forum un incendie.
paunocu
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : sam. 10 août 2013 12:48

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par paunocu »

Cl - F a écrit :Tout à fait d'accord de conserver Killian au delà des matchs amicaux............
Conservé Killian? Il est engagé en NCAA avec Gonzaga. Faut arrêter de pantailler.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

paunocu a écrit :
Cl - F a écrit :Tout à fait d'accord de conserver Killian au delà des matchs amicaux............
Conservé Killian? Il est engagé en NCAA avec Gonzaga. Faut arrêter de pantailler.
Il est prêt à conserver n'importe qui à la place de zerbo. Tu ne sais pas mais claude avait du acheter un lit et un frigo rien que pour lui lorsqu'il l'avait hébergé .... et un Zerbo ça bouffe je te le dis moi :lol: :lol:

Bon après tu sais chuuuuuut il faut pas le dire mais c'est un papy et pour la mémoire immédiate c'est pas trop ça donc faut juste lui dire que Killian joue en NCAA et s'il n'a pas trop de blessure cette saison devrait être drafté la saison prochaine .....

Einh quoi claude t'as rien entendu ? :lol:

Bon il sait qu'on l'aime tous et c'est bien là l'essentiel :D :D :D
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

paunocu a écrit :Conservé Killian? Il est engagé en NCAA avec Gonzaga. Faut arrêter de pantailler.
N'oublie pas que tu pantaille aussi.
D'autres part comme tu l'écris Killian est engagé en NCAA et donc tout le monde fan de basket sait qu'il ne peux pas jouer avec nous comme cela a déjà été dit sur le forum.
En suite, je connais son père depuis des années et je sais très bien, ce qu'il pense d'Antibes...........
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

Moi je connais bien sa mère, mais je sais pas du tout ce qu'elle pense d'Antibes...

Image
Verrouillé