[LE MANS] 2018-2019:J.P. Batista deuxième recrue .

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
momodumans
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 18:03

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match à Strasbourg.

Message par momodumans »

Non c'est pas le seul jfl pour l'an prochain,Valentin Bigote est également sous contrat
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match à Strasbourg.

Message par raph »

Ah oui merci de rectifier. Ouf du reste. Cela dit le frontcourt est un gros dossier.
Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Défaite à Strasbourg.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre Bologne.

Message par Vivien »

raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre Bologne.

Message par raph »

Bon bé, bonne fin de saison à tous. Bon courage aux supporters des tangos s'ils arrivent à supporter Thompson, bravo. Moi c'est juste plus possible.
En espérant que le club se posera aussi la question avec Bartéchéky de sa dernière année de contrat. Pas trop envie qu'il vendange le développement de Gauzin.

Je sais même pas comment Issa peut garder son calme sur le banc quand je vois le travail d'écran (en tout cas, ceux qui en proposent). 1ere année que je laisse tomber depuis fiuu l'époque scm. Aucune raison de blamer la direction, mais du côté du coach, faut pas déconner. Thompson est le PIRE meneur us de l'histoire du msb (j'en regretterai presque A. Johnson)

Obligé de prendre 1 combo défensif (Tabu) pour compenser les vents qu'ils se prend. Obligé de surutiliser Eito en association (vu qu'Antoine est utile des deux côtés et .. clutch, lui...). On prend un scoreur poste 2 vu que Thompson passe à côté d'un match sur deux (en gros, il score quand y a pas de défense en face et quand ce sont des matchs sans enjeu, c'est à peine caricatural). Ruklin serait plus utile sur le parquet bordel de m..
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre Bologne.

Message par golo72 »

raph a écrit :Bon bé, bonne fin de saison à tous. Bon courage aux supporters des tangos s'ils arrivent à supporter Thompson, bravo. Moi c'est juste plus possible.
En espérant que le club se posera aussi la question avec Bartéchéky de sa dernière année de contrat. Pas trop envie qu'il vendange le développement de Gauzin.

Je sais même pas comment Issa peut garder son calme sur le banc quand je vois le travail d'écran (en tout cas, ceux qui en proposent). 1ere année que je laisse tomber depuis fiuu l'époque scm. Aucune raison de blamer la direction, mais du côté du coach, faut pas déconner. Thompson est le PIRE meneur us de l'histoire du msb (j'en regretterai presque A. Johnson)
Ouais c'est clair, au moins la venue de ray fera perdre du temps de jeu à Thompson transparent comme trop souvent....Ça lui arrive de scorer quand il est en réussite et ça masque ses carences mais qu'elle indigence pour un meneur sans leadership, je ne parle pas de sa défense et son impact physique.....sûrement un bon joueur pour de faibles équipes mais bon il atteins son plafond basketlistique....Dommage que bart insisté autant avec lui....
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre Bologne.

Message par marcos »

golo72 a écrit :
raph a écrit :Bon bé, bonne fin de saison à tous. Bon courage aux supporters des tangos s'ils arrivent à supporter Thompson, bravo. Moi c'est juste plus possible.
En espérant que le club se posera aussi la question avec Bartéchéky de sa dernière année de contrat. Pas trop envie qu'il vendange le développement de Gauzin.

Je sais même pas comment Issa peut garder son calme sur le banc quand je vois le travail d'écran (en tout cas, ceux qui en proposent). 1ere année que je laisse tomber depuis fiuu l'époque scm. Aucune raison de blamer la direction, mais du côté du coach, faut pas déconner. Thompson est le PIRE meneur us de l'histoire du msb (j'en regretterai presque A. Johnson)
Ouais c'est clair, au moins la venue de ray fera perdre du temps de jeu à Thompson transparent comme trop souvent....Ça lui arrive de scorer quand il est en réussite et ça masque ses carences mais qu'elle indigence pour un meneur sans leadership, je ne parle pas de sa défense et son impact physique.....sûrement un bon joueur pour de faibles équipes mais bon il atteins son plafond basketlistique....Dommage que bart insisté autant avec lui....
Je suis venu voir Bologne ce soir à Antares et ce fut assez plaisant, je confirme que Thomson est inexistant et que Ray lui est largement supérieur.
j'ai beaucoup apprécié le macth de haut niveau de Valentin Bigotte. Pour moi le meilleur joueur des 2 équipes. Il a été adroit comme souvent mais aussi disponible et très mobile en attaque offrant ainsi des solutions à ses partenaires. il a carrément franchi un palier c'était ce soir le clutch de votre équipe. En plus il va au mastique et parvient à prendre des rebonds improbables faces à des adversaires plus imposants. bravo à lui, quels énormes progrès par rapport à Nantes c'est maintenant un joueur complet de jeep élite.
Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Égalité contre Bologne.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre L’Asvel.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Victoire contre L’Asvel.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match à Bologne.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Déculoté à Bologne.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre Dijon à Trélazé.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Victoire contre Dijon à Trélazé.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1326
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2018-2019:Match contre Levallois à Trélazé.

Message par Vivien »

Répondre