awaremannn a écrit :Je dis pas que c’est pas intéressant, je dis qu’on a aucune chance d’avoir l’info. Au mieux on aura des infos très vagues et/ou parcellaires du type « il est arrêté 8 semaines complètement et puis 2 semaines de reprise seul sans ballon » , ce qui ne donne aucune info.
Et je dis aussi que si son médecin donne des détails il viole le secret médical.
Tant que c'est le secret professionnel qu'il viole...
La préservation de l'intégrité physique du joueur avant tout !
Surtout que la question ne se pose pas en ces termes, il peut communiquer lui même sur son problème ou le coach avec son accord ou encore plein de monde sans aucune violation de .............personne !!
J’ai hâte que tu récupères le protocole médical alors, si tes analyses médicales sont du niveau de tes analyses basketballistiques, juridiques ou sociales ça s’annonce fascinant.
awaremannn a écrit :J’ai hâte que tu récupères le protocole médical alors, si tes analyses médicales sont du niveau de tes analyses basketballistiques, juridiques ou sociales ça s’annonce fascinant.
Aprés avoir regardé Asvel-Limoges hier soir, je pense que si Yannick et Pinero ne jouent pas ou sont transparents on a aucune chance car notre banc sera trop faible pour tenir la match.
Il faudra compter sur un vrai palais bien plein qui donne envie aux joueurs de se surpasser pour avoir une chance.
Pour Yannick cela semble être un coup, donc en une semaine on peut espérer le revoir dimanche et pour Pinero, il est prévu qu'il soit ok aussi pour dimanche, mais seront t'ils suffisamment compétitif ?