[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Digué DIAWARA nouveau poste 3 JFL de l'Elan Béarnais !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Pastis Rosé
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar Pastis Rosé » ven. 29 juin 2018 12:43

gpolin a écrit :Moi aussi j'ai un shoot très propre... euh pauvre :mrgreen:


Ah merde. Pas grave je compenserai pour toi #ticketshoot

gpolin
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar gpolin » ven. 29 juin 2018 12:51

Vous allez vous battre avec Jaco. Parce que lui il ne sait pas le plaisir que provoque une passe réussie. Alors, une passe décisive, n'en parlons pas^^

Pastis Rosé
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar Pastis Rosé » ven. 29 juin 2018 13:03

gpolin a écrit :Vous allez vous battre avec Jaco. Parce que lui il ne sait pas le plaisir que provoque une passe réussie. Alors, une passe décisive, n'en parlons pas^^


:lol:

Ah...c'est sympa ici.
C'est calme.
Et on est semble-t-il très rarement emmerdé par les randonneurs des crêtes... :)

GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar GuiTheGuy » ven. 29 juin 2018 13:04

Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Vous allez vous battre avec Jaco. Parce que lui il ne sait pas le plaisir que provoque une passe réussie. Alors, une passe décisive, n'en parlons pas^^


:lol:

Ah...c'est sympa ici.
C'est calme.
Et on est semble-t-il très rarement emmerdé par les randonneurs des crêtes... :)


Fais gaffe, c'est comme Candyman, faut pas répéter son nom trop souvent...

gpolin
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar gpolin » ven. 29 juin 2018 13:17

Même sans l'appeler, ni l'inviter, ce mec est capable de se pointer chez toi pour manger un soir. Sans voir où est le problème en plus.

awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7285
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar awaremannn » ven. 29 juin 2018 13:23

gpolin a écrit :Même sans l'appeler, ni l'inviter, ce mec est capable de se pointer chez toi pour manger un soir. Sans voir où est le problème en plus.

C’était sympa le dîner ? :mrgreen:
Gadou démission !

GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar GuiTheGuy » ven. 29 juin 2018 13:27

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :Même sans l'appeler, ni l'inviter, ce mec est capable de se pointer chez toi pour manger un soir. Sans voir où est le problème en plus.

C’était sympa le dîner ? :mrgreen:


Il paraît qu'on peut faire de ces trucs avec des allumettes... :mrgreen:

gpolin
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar gpolin » ven. 29 juin 2018 13:37

J'ai fini avec un lumbago et un contrôle fiscal, mais sinon, j'ai gagné. Et allez l'OM !

montagnard
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar montagnard » ven. 29 juin 2018 13:52

Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Vous allez vous battre avec Jaco. Parce que lui il ne sait pas le plaisir que provoque une passe réussie. Alors, une passe décisive, n'en parlons pas^^


:lol:

Ah...c'est sympa ici.
C'est calme.
Et on est semble-t-il très rarement emmerdé par les randonneurs des crêtes... :)


Si tu as le vertige, tu as raison, reste au raz des pâquerettes :lol:

Pastis Rosé
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar Pastis Rosé » ven. 29 juin 2018 15:20

Je m'excuse les mecs. Tu avais raison GtG. Je ne ferai plus cette erreur.

Avatar du membre
lafouine06
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar lafouine06 » lun. 02 juil. 2018 16:13

salut les gars : il fait quoi votre prez :?
claquer l'indemnité de okobo pour racheter le contrat de blassingame c'est completement debile
ce sera officialisé dans quelques jours
en attendant merci de nous donner de l'argent pour qu'on s'en debarrasse enfin [-o<
gadou a une case en moins ou il croit vraiment en lui et ces 37 ans
donc pour vous résumer sa prochaine saison chez vous : de bon match aller et une cata pour les match retour (trop cramé)
prevoyé un budget "faute technique" car il se plaind sans cesse auprés des arbitres (même quand la faute et flagrante) et rale auprés du coach quand on le sort
certains de vos joueurs vont le detester car il va leur geuler dessus, car il faut comprendre qu'avec lui, c'est toujours la faute des autres (même quand il perd une balle :roll: )
en fait il est chez vous car ces seul 2 trés bon match ont été fait contre vous :lol:
ici, a antibes, vous pouvez pas imaginé comme on est content de le voir partir et recevoir de l'argent en prime
encore une fois, merci a votre direction =D>

Avatar du membre
keceou
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar keceou » lun. 02 juil. 2018 16:59

Chutttttt LaFouine !!!!!!! Ce n'est pas encore signé ! tu vas tout faire capoter :D :D :D

Je pense que ce qui motive le président à récupérer Jerel c'est la nostalgie de ce qu'à apporté COOPER.
Il espère avoir à nouveau un bon meneur-passeur/shooter pour vous faire rêver dans le Béarn.

Mais c'est vrai que Jerel, c'est un super meneur-passeur/shooteur/raleur...
va falloir vous habituer à ses discussions avec les arbitres, du genre causerie au coin du feux... qui dure, qui dure ! c'est l'âge il paraît !!!!

Après si Blassingame est bien seconder pour le faire souffler (plus qu'à Antibes, non€€€€ oblige), il peut fait taire la crainte d'une saison de trop ou cramé carbo dû à l'âge.

Il y a deux questions importantes à se poser à se sujet :

1° Cette année à Pau est ce que vous aurez du pot avec ce deal ?

2°Cette année à Antibes est ce qu'on aura du tibes de retrouver l'équivalent ?

ne chercher pas ce que tibes veut dire, ca veut rien dire mais j'avais d'autre mot pour que ca rime et que ca fasse joli ...

Allez le Béarn !!!! allez les Sharks !!!! vive le Basket !!!!

Avatar du membre
keceou
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar keceou » lun. 02 juil. 2018 17:11

Je rectifie le coté râleur décrie pas LaFouine au sujet de Jerel : ''et râle auprès du coach quand on le sort'' .
Pour moi ce n'est pas le cas. Jerel n'est pas un caractériel qui contredit l'autorité du coach.
C'est un leader de groupe incontestablement, mais perso, je l'ai vu qu'une seule fois râler à ce sujet envers Espinosa et donner l'impression de remettre en cause l'autorité et les choix du coach.
C'était lors de l'avant dernier match à domicile (Antibes-Bourg) match primordiale pour assurer notre maintien au détriment de Boulazac.
Jerel venait de se faire une entorse, un truc comme çà ~4ou5mn avant la fin. Julien Espinosa l'a sortie, Jerel a râler effectivement mais il est sortie.
Il est rentré ensuite sur la fin, pour - 4sec restant à jouer - claquer le tir de la victoire au buzzer...
Yesss !
Si on fait abstraction de son coté chicaneur des décisions arbitrales, c'est un joueur qui peut vous faire rêver !

awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7285
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar awaremannn » lun. 02 juil. 2018 17:15

Cooper est absolument insupportable avec les arbitres, et il est bien du genre à faire la gueule quand on le sort, ça l’a pas empêché d’être adoré à Pau

En tout cas c’est marrant que vous soyez contents qu’il parte, parce qu’au début vous étiez bien dégoûtés sur votre topic. Du coup ça se voit un peu que c’est une tentative maladroite de nous faire rager :mrgreen:
Gadou démission !

Avatar du membre
keceou
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Yannick Bokolo prolonge d'un an !

Messagepar keceou » lun. 02 juil. 2018 17:56

Non, c'est surtout qu'Antibes c'était l'avant dernier budget de JEEP et que ca va être pareil pour la saison à venir.
Alors un deal qui ramène 100 000€ de plus dans le porte monnaie, c'est ca le truc sympa et inespéré pour nous car ca va nous permettre de se renforcer plus que prévu. Sur la base qu'Espinosa continue à nous sortir des bons recrutements réussis (on appelle ca des miracles chez nous vu l'aspect ''€...'' )