[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Moi aussi je les ai connus par leurs posts ici, ça ne me dérange pas. Est-ce qu'ils sont parfaits? Non. Est-ce qu'il faut encourager les bonnes volontés? Oui.

Sinon il est long l'hiver, je sais pas si j'arrête d'hiberner ou pas. :mrgreen:
Reviens donc dans un mois...au retour de Jerel... :mrgreen:
Ça va bien s'passer...
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par GuiTheGuy »

Avec son talent de clown et mon talent de basketteur, on peut ptet faire un truc. Ou pas. :mrgreen:
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Pastis Rosé »

:lol:
Ça va bien s'passer...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Chalon Reims - Pau :

J’espère que "part les temps qui courent" ils ne vont pas y aller en bus sinon défaite assurée !!
LordSnow
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 15:26

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par LordSnow »

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une étude sur la Jeep Elite et la Pro B au sujet de l'utilisation des applications mobiles par ses suiveurs nous avons préparé un petit questionnaire : https://goo.gl/forms/SHcjG65VUjWVx9VI3

Si vous pouvez prendre quelques minutes (5 max) pour répondre aux 10 questions nous vous en serions très reconnaissant ! L'idée est de pouvoir ensuite proposer aux clubs et à la LNB une application qui colle aux attentes des supporters de chaque club.

Merci beaucoup !
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Choulet et Vérove renvoyés dos à dos, on vire bien dans une société ou il n'y a jamais de responsable, ni les agresseurs ni les casseurs, c'est la mode, mais jusqu'à quand ?? attention aux retours de bâton !!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit :Choulet et Vérove renvoyés dos à dos, on vire bien dans une société ou il n'y a jamais de responsable, ni les agresseurs ni les casseurs, c'est la mode, mais jusqu'à quand ?? attention aux retours de bâton !!!
Pourquoi tu vas faire quoi ?????
Goelands GOOOOOOO !!!!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par joleric »

Sauf que dans l'histoire, il y en a un qui est le coach principal. Décision logique dans les deux sens.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit :
montagnard a écrit :Choulet et Vérove renvoyés dos à dos, on vire bien dans une société ou il n'y a jamais de responsable, ni les agresseurs ni les casseurs, c'est la mode, mais jusqu'à quand ?? attention aux retours de bâton !!!
Pourquoi tu vas faire quoi ?????
Te fais pas de soucis, tu vas vite le voir, mais ce ne sera pas moi...C'est toujours le naturel qui l'emporte
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

joleric a écrit :Sauf que dans l'histoire, il y en a un qui est le coach principal. Décision logique dans les deux sens.
Donc, si je suis ta théorie, la sanction tient compte du poste de chacun. Pourquoi pas mais ce n'est pas mon idée de la justice surtout quand je lis les motivations de la sanction.
latsupred
All Star
Messages : 2005
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par latsupred »

D’apres les médias , Choulet lui aurait mis un coup dans les coucougnettes , demandez lui si ça va mieux , s’il chante aigu ou s’il parle grave :mrgreen:
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par légendaire8 »

La décision est logique. Vila est "innocenté", logique. Choulet sanctionné comme "agresseur" et Vérove pour avoir réagi violemment.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

légendaire8 a écrit :La décision est logique. Vila est "innocenté", logique. Choulet sanctionné comme "agresseur" et Vérove pour avoir réagi violemment.
C'est pas un peu se défausser et facile de partir du principe que la responsabilité, ne serai ce que médiatiquement,d'un coach principal qui en agresse un autre est juste co-responsable à égalité avec un coach adjoint qui vient défendre son coach ??

je ne dois plus être au Top de mes idées alors.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par awaremannn »

montagnard a écrit :
légendaire8 a écrit :La décision est logique. Vila est "innocenté", logique. Choulet sanctionné comme "agresseur" et Vérove pour avoir réagi violemment.
C'est pas un peu se défausser et facile de partir du principe que la responsabilité, ne serai ce que médiatiquement,d'un coach principal qui en agresse un autre est juste co-responsable à égalité avec un coach adjoint qui vient défendre son coach ??

je ne dois plus être au Top de mes idées alors.
Donc tu penses que la sanction doit tenir compte du fait que c’est le coach principal, alors que plus haut tu disais ça :
montagnard a écrit :
joleric a écrit :Sauf que dans l'histoire, il y en a un qui est le coach principal. Décision logique dans les deux sens.
Donc, si je suis ta théorie, la sanction tient compte du poste de chacun. Pourquoi pas mais ce n'est pas mon idée de la justice surtout quand je lis les motivations de la sanction.
Ça commence à se voir que tu es dans la contradiction permanente :mrgreen:
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :
montagnard a écrit :
légendaire8 a écrit :La décision est logique. Vila est "innocenté", logique. Choulet sanctionné comme "agresseur" et Vérove pour avoir réagi violemment.
C'est pas un peu se défausser et facile de partir du principe que la responsabilité, ne serai ce que médiatiquement,d'un coach principal qui en agresse un autre est juste co-responsable à égalité avec un coach adjoint qui vient défendre son coach ??

je ne dois plus être au Top de mes idées alors.
Donc tu penses que la sanction doit tenir compte du fait que c’est le coach principal, alors que plus haut tu disais ça :
montagnard a écrit :
joleric a écrit :Sauf que dans l'histoire, il y en a un qui est le coach principal. Décision logique dans les deux sens.
Donc, si je suis ta théorie, la sanction tient compte du poste de chacun. Pourquoi pas mais ce n'est pas mon idée de la justice surtout quand je lis les motivations de la sanction.
Ça commence à se voir que tu es dans la contradiction permanente :mrgreen:
Non, ce n'est pas contradictoire malgré les apparences, c'est plus compliqué que ça : je ne veux pas faire différence par rapport aux postes de chacun, mais j'ai évoqué cela car il manque vraiment à mon sens le rapport agresseur et agressé.

Je veux dire que l'agresseur et l'agressé,( même indirectement) sont placé sur le même pied sans aucune différence quand à la sanction, et presque plus important, avec le même commentaire officiel commun à deux actions complément différentes.
Pourquoi pas une peine supplémentaire d'un ou deux matchs avec sursis juste pour montrer que subir et agresser ce n'est pas pareil.
Verrouillé