[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par keceou »

burgien a écrit :
montagnard a écrit :
bengi4949 a écrit :Bourg largement favori aucun doutes permis. Poste par poste bourg au dessus excepter dontha smith peut etre et wright joue,je donne vraiment pas chère de votre peau ami béarnais en esperant me tromper
Oui, mais c'est un sport collectif et au niveau vécu collectif, on a peut être l'avantage, reste à savoir si cela suffira pour passer.
et ce satané blassingame tant décrié chez vous nous avait ôté notre dernier espoir de po sur un buzzer beater du coté d'antibes la saison passée. bcp trop d'incertitudes sur notre collectif pour faire de la JL un favori d'emblée, du 50 / 50 pour moi. et à l'inverse de l'élan on va avoir la pression du résultat à démarrer à la maison face à une équipe à priori de niveau +/- équivalent.
Oui grand moment de joie que ce buzzer beater ! qui assurait à Antibes son maintien...
Comme quoi tout n'est pas à jeter chez Jerel.
Il vous fera gagner des matchs et il vous fera également des matchs où il préfèrera discuter avec l'arbitre plutôt que jouer... c'est son principal défaut à mon sens ! Essayer de rester concentrer sur le jeux et rien que le jeux.
Ce sera intéressant de voir cette année ce que votre coach est capable d'en tirer et de faire la comparaison avec ce qu'Espinosa a su en tirer à Antibes.
Mais pour Antibes c'est pareil : est ce que le coach réussira à tirer autant de Campbell que Fautoux à Levallois ?
C'est là qu'on peut comparer les coachs ! intéressante !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Avec un bon meneur on aurait 15 pts d'avance à la mi-temps !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

La e suis pas loin d'être "entièrement" d'accord avec toi !
Goelands GOOOOOOO !!!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par MatthieuditTP »

montagnard a écrit :Avec un bon meneur on aurait 15 pts d'avance à la mi-temps !!!!
Ouais enfin c'est pas si simple, car certes à la mi-temps j'avais déjà compté 4 ou 5 balles perdues pour Jerel ! Mais dans le même temps il nous a fait mal sur plusieurs shoot à 3 pts ! Et s'est lui qui prend un coup de chaud juste avant la mi-temps, mets 5 points de suite et creuse un petit écart avec nous !

Bon le problème c'est vrai, c'est que votre meneur porte trop la balle !
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Dynamic Slashers »

L'Elan Béarnais manque son entrée à Bourg.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -pour-pau/

Sportivement,
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Dites moi que c'est une farce cette histoire de : "on ne peut pas prendre de pigiste car Keller est en Hongrie et on ne connait pas la durée de son indisponibilité" !!

Cela ne doit pas être compliqué de prouver qu'il a été opéré et qu'il en a au moins pour un mois il me semble, et si il faut aller le voir, il y a des avions pour aller en Hongrie, cela coutera moins cher que de se retrouver en Pro B !!!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par burgien »

montagnard a écrit :Avec un bon meneur on aurait 15 pts d'avance à la mi-temps !!!!
je t'ai déjà fait le coup mais :

Avec un bon ndoye on aurait eu 15 pts d'avance à la mi-temps.

le match a été acharné jsqu'au bout, à aucun moment j'ai vu une des deux équipes capables de créer un tel écart. match de reprise où il y a eu trop d'erreurs techniques de part et d'autres
et à la décharge de blassingame pourquoi villa ne rentre pas dans la rotation + tôt ? jerel a joué toute la 1ere mi-temps, il faisait une chaleur à mourir et savo a fait tourner sim puis wright puis rozenfeld pendant ce laps de tps.
le souci ne serait-il pas le back-up ?
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

burgien a écrit :
montagnard a écrit :Avec un bon meneur on aurait 15 pts d'avance à la mi-temps !!!!
je t'ai déjà fait le coup mais :

Avec un bon ndoye on aurait eu 15 pts d'avance à la mi-temps.

le match a été acharné jsqu'au bout, à aucun moment j'ai vu une des deux équipes capables de créer un tel écart. match de reprise où il y a eu trop d'erreurs techniques de part et d'autres
et à la décharge de blassingame pourquoi villa ne rentre pas dans la rotation + tôt ? jerel a joué toute la 1ere mi-temps, il faisait une chaleur à mourir et savo a fait tourner sim puis wright puis rozenfeld pendant ce laps de tps.
le souci ne serait-il pas le back-up ?
Mon impression, mais ce n'est qu'une impression car sans vraiment "voir" le match et avec un live LNB en mode : "tu ne verras jamais la fin ", c'est pas facile :

Il serait intéressant de savoir combien de point on s'est pris à cause des balles perdues ??, peut être que ce ne sont que des occasions en moins ?
je ne suis pas sur de moi, et je ne sais pas où le vérifier, mais si Daval, Diawara et Bokolo ne sont pas rentré en fin de match, c'est à mon avis une erreur !! il me semble qu'on a trés mal géré cette fin de match, les vieux étaient cuits ??
Beaucoup de précipitation , Jerel zéro sur deux aux lancers francs etc..
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par burgien »

montagnard a écrit :
burgien a écrit :
montagnard a écrit :Avec un bon meneur on aurait 15 pts d'avance à la mi-temps !!!!
je t'ai déjà fait le coup mais :

Avec un bon ndoye on aurait eu 15 pts d'avance à la mi-temps.

le match a été acharné jsqu'au bout, à aucun moment j'ai vu une des deux équipes capables de créer un tel écart. match de reprise où il y a eu trop d'erreurs techniques de part et d'autres
et à la décharge de blassingame pourquoi villa ne rentre pas dans la rotation + tôt ? jerel a joué toute la 1ere mi-temps, il faisait une chaleur à mourir et savo a fait tourner sim puis wright puis rozenfeld pendant ce laps de tps.
le souci ne serait-il pas le back-up ?
Mon impression, mais ce n'est qu'une impression car sans vraiment "voir" le match et avec un live LNB en mode : "tu ne verras jamais la fin ", c'est pas facile :

Il serait intéressant de savoir combien de point on s'est pris à cause des balles perdues ??, peut être que ce ne sont que des occasions en moins ?
je ne suis pas sur de moi, et je ne sais pas où le vérifier, mais si Daval, Diawara et Bokolo ne sont pas rentré en fin de match, c'est à mon avis une erreur !! il me semble qu'on a trés mal géré cette fin de match, les vieux étaient cuits ??
Beaucoup de précipitation , Jerel zéro sur deux aux lancers francs etc..
c'est aussi mon avis,
il faisait vraiment une chaleur de ouf, villa a mal apprécié ce paramètre il me semble, et il y a un équilibre à trouver entre les tps de jeu du bok et de papy blassingame. vitalis a aussi donné le max face à ndoye et peacock et a manqué de jus en fin de partie d'où des pertes de balles et son % qui a baissé au fur et à mesure de la rencontre.
je pense que l'absence de votre hongrois vous aura été + préjudiciable que celle d'ulmer chez nous.
sur ce bonne saison à vous, les équipes me semblent proches et seront dans les mêmes eaux à la fin à mon avis.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
montagnard a écrit :Avec un bon meneur on aurait 15 pts d'avance à la mi-temps !!!!
je t'ai déjà fait le coup mais :

Avec un bon ndoye on aurait eu 15 pts d'avance à la mi-temps.

le match a été acharné jsqu'au bout, à aucun moment j'ai vu une des deux équipes capables de créer un tel écart. match de reprise où il y a eu trop d'erreurs techniques de part et d'autres
et à la décharge de blassingame pourquoi villa ne rentre pas dans la rotation + tôt ? jerel a joué toute la 1ere mi-temps, il faisait une chaleur à mourir et savo a fait tourner sim puis wright puis rozenfeld pendant ce laps de tps.
le souci ne serait-il pas le back-up ?
D'ailleurs en parlant de Youssou, je ne sais pas ce qu'ils font avec lui au Sénégal mais je l'ai trouvé meilleur en préparation, en tout cas offensivement ! J'avais l'impression qu'il avait plus de jump, la sur les alley hoop il n'avait pas de jus ! Alors qu'en prépa contre Dijon il avait claqué des dunks de mamouth !
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

burgien a écrit :
montagnard a écrit :
burgien a écrit :
je t'ai déjà fait le coup mais :

Avec un bon ndoye on aurait eu 15 pts d'avance à la mi-temps.

le match a été acharné jsqu'au bout, à aucun moment j'ai vu une des deux équipes capables de créer un tel écart. match de reprise où il y a eu trop d'erreurs techniques de part et d'autres
et à la décharge de blassingame pourquoi villa ne rentre pas dans la rotation + tôt ? jerel a joué toute la 1ere mi-temps, il faisait une chaleur à mourir et savo a fait tourner sim puis wright puis rozenfeld pendant ce laps de tps.
le souci ne serait-il pas le back-up ?
Mon impression, mais ce n'est qu'une impression car sans vraiment "voir" le match et avec un live LNB en mode : "tu ne verras jamais la fin ", c'est pas facile :

Il serait intéressant de savoir combien de point on s'est pris à cause des balles perdues ??, peut être que ce ne sont que des occasions en moins ?
je ne suis pas sur de moi, et je ne sais pas où le vérifier, mais si Daval, Diawara et Bokolo ne sont pas rentré en fin de match, c'est à mon avis une erreur !! il me semble qu'on a trés mal géré cette fin de match, les vieux étaient cuits ??
Beaucoup de précipitation , Jerel zéro sur deux aux lancers francs etc..
c'est aussi mon avis,
il faisait vraiment une chaleur de ouf, villa a mal apprécié ce paramètre il me semble, et il y a un équilibre à trouver entre les tps de jeu du bok et de papy blassingame. vitalis a aussi donné le max face à ndoye et peacock et a manqué de jus en fin de partie d'où des pertes de balles et son % qui a baissé au fur et à mesure de la rencontre.
je pense que l'absence de votre hongrois vous aura été + préjudiciable que celle d'ulmer chez nous.
sur ce bonne saison à vous, les équipes me semblent proches et seront dans les mêmes eaux à la fin à mon avis.

Strictement sans importance, mais c'est Vila et pas Villa !! :hello2:
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Didier Rey vient de dire sur FBB qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'arrêt de Keller puisqu'ils ne l'ont pas encore !oilà un exemple de communication super du club !

"Didier Rey vient de dire sur FBB qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'arrêt de Keller puisqu'ils ne l'ont pas encore !"

Il me semble que si on voulait qu'on se foute de moi je ne ferais pas mieux !!
Alors même si c'est vrai, ils font quoi à part attendre et si ils ne l'ont pas avant Noêl, on fait quoi ??
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 24/09 - PAU-MONACO - J02 -Jeudi 27 Octobre

Message par montagnard »

Monaco amoindri et défait lors de la première journée , sans doute le meilleur moment pour une victoire contre eux ??
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Je ne sais pas ce que vous pensez du site LNB, mais vraiment pas pratique à consulter !!!!
Pour ma part, je ne trouve pas commode du tout le bandeau déroulant en tête du site surtout si on est amené à faire des allés et retour !! aucune vue d'ensemble de ce qui se passe en réalité.
D'autre part, il faut pas mal trifouiller pour aller chercher une vidéo résumé d'un match si il n'est pas à l'affiche !
Je ne parle pas du live qui démarre toujours en retard et bloque au bout d'un moment.
Mais je suis prêt à croire que je suis dépassé et que plus c'est compliqué mieux c'est !!

Concernant l'élan Béarnais, je crois que le courrier entre la Hongrie et la France pose problème !! :lol: :lol:

Et pour tous ceux qui se posent des questions sur l'investissement concernant la palais des sports, cela a été déja expliqué :
c'est surtout la mairie qui finance et le club n'a pas son mot à dire sur la destination de l'argent de la mairie, le palais appartient à la mairie. Cela n'empêche pas, sachant dés le départ que cet argent n'ira pas au club mais au palais, la mairie et le club de bien utiliser cet argent en accord.
Paysteouph92
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:44

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 24/09 - PAU-MONACO - J02 -Jeudi 27 Octobre

Message par Paysteouph92 »

montagnard a écrit :Monaco amoindri et défait lors de la première journée , sans doute le meilleur moment pour une victoire contre eux ??
Heu... :lol:
Verrouillé