[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5990
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit :
visiteur a écrit :Alors, on part en vacances ensemble dimanche?... :mrgreen:
:mrgreen: ca aurait été avec plaisir mais je peux pas j'ai déjà soldé mes vacances ... Alors tu pars seul :mrgreen:
Pourtant je pensais à une destination de rêve, Vieux Boucau, franchement tu pourrais faire un effort... :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par LEON »

Pau veut conserver Vitalis Chikoko et Mickey McConnell
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... mcconnell/
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par D-Roy »

LEON a écrit :Pau veut conserver Vitalis Chikoko et Mickey McConnell
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... mcconnell/
Ça va coûter cher mais cet axe 1-5 me plaît beaucoup. Harris il part ? Ça serait top de conserver le trio ;-)
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par gpolin »

LEON a écrit :Pau veut conserver Vitalis Chikoko et Mickey McConnell
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... mcconnell/
Quelle surprise ! :mrgreen:

Plus sérieusement, il est inquiétant de voir que le budget ne devrait pas progresser malgré une Coupe d'Europe (BCL ou Eurocup).

Sur les joueurs, Chikoko est sous contrat, donc à voir quelle est la clause qui est inscrite. Pour McConnell, il est gourmand, mais vu sa bonne saison personnelle, et collective (il a transformé l'équipe de candidat à la relégation en candidat aux demis), ça n'a rien d'étonnant.
Smith a eu une carrière de mercenaire, il est venu en Béarn sans sa famille, aucune raison donc que ça change et qu'il poursuivre l'aventure.
Harris est un bon joueur, mais je pense qu'il n'est pas la priorité du staff qui souhaite d'abord travailler sur les deux premiers nommés, et selon leurs tarifs, le salaire pouvant être mis sur ce poste sera à (re)voir.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par LEON »

Vitalis Chikoko rejoint l'équipe des Metropolitans pour la saison prochaine
Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par mephisto »

C'est quand le pot de départ ????? :mrgreen: :mrgreen:
Image
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par rewynn »

Et si Nicolas de Jong arrivait à Pau ?

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... a-pau.html

Quel est votre avis sur cette éventuelle signature ?
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par Jaco11 »

mephisto a écrit :C'est quand le pot de départ ????? :mrgreen: :mrgreen:
Prenez bien soin de lui ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par Zemb »

Il passe un peu pour un con le Gadou avec son tweet sur l'Eurocup si vous ne l'obtenez pas. Je pensais qu'il avait des garanties pour faire ce petit coup de com.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par légendaire8 »

Zemb a écrit :Il passe un peu pour un con le Gadou avec son tweet sur l'Eurocup si vous ne l'obtenez pas. Je pensais qu'il avait des garanties pour faire ce petit coup de com.
Ca doit pas faire longtemps que tu suis l'Elan Bearnais alors :lol: :lol: :lol:
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par Zemb »

N'étant pas béarnais je suis ça de loin mais j'ai bien compris qu'il faisait l'unanimité chez vous (techniquement parlant c'est bien une unanimité) :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par Pastis Rosé »

C'est catastrophique effectivement.

Je crois vraiment qu'il faut qu'il la boucle au lieu d'écrire de la merde sur le net.
On passe pour des merdes à cause de lui et on voit le résultat quand il s'agit d'attirer des sponsors, des joueurs, le public.
Il est détesté.
Evidemment zéro remise en question du Dieu.
Il sait tout, à tout fait, etc.

Les Rey, Vila, Loueilh, etc. se cassent le cul à coté pour faire tenir la barque mais un jour ça va finir par vraiment craqué.

Faut vraiment qu'il dégage et qu'on reparte sur des bases saines.
Ça va bien s'passer...
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par GuiTheGuy »

DG est en roue libre depuis des années lorsqu'il a été rappelé comme pseudo sauveurs après avoir été viré par la fameuse vox populi. Et à côté de ça t'as les conseil des vieux moisis, qui restent encore et encore, c'est de l'acharnement thérapeutique. Mais rien d'étonnant, vu que ce conseil et DG se protègent mutuellement.

Vivement qu'il dégage, et là comme par miracle je suis sûr que plein d'anciens avec une vraie valeur managériale ou business reviendraient.

Que ce soit de mes expériences de manager ou dans l'associatif, qui certes n'ont rien à voir avec une entreprise de la taille de l'Elan, je ne comprends même pas que certaines tâches de fond ne soient visiblement pas réalisées ou si peu efficacement. Comment admettre qu'on se promène aussi longtemps sans sponsor maillot? Comment donner autant l'impression de naviguer à vue et de n'avoir aucune stratégie.
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :DG est en roue libre depuis des années lorsqu'il a été rappelé comme pseudo sauveurs après avoir été viré par la fameuse vox populi. Et à côté de ça t'as les conseil des vieux moisis, qui restent encore et encore, c'est de l'acharnement thérapeutique. Mais rien d'étonnant, vu que ce conseil et DG se protègent mutuellement.

Vivement qu'il dégage, et là comme par miracle je suis sûr que plein d'anciens avec une vraie valeur managériale ou business reviendraient.

Que ce soit de mes expériences de manager ou dans l'associatif, qui certes n'ont rien à voir avec une entreprise de la taille de l'Elan, je ne comprends même pas que certaines tâches de fond ne soient visiblement pas réalisées ou si peu efficacement. Comment admettre qu'on se promène aussi longtemps sans sponsor maillot? Comment donner autant l'impression de naviguer à vue et de n'avoir aucune stratégie.
Quand t'as des gens (investisseurs ou potentiel) qui te disent droit dans les yeux (véridique ! ) : "tant que ce sera ce monsieur c'est niet !" " On en a ras le bol, il n'est pas sympathique, il n'est pas commerçant, etc. on va se casser ou baisser la voilure", en tant que simple supporter t'es au fond du seau.
Ça va bien s'passer...
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - A.J Pacher (ailier fort US) renforce l'Elan !

Message par GuiTheGuy »

Ben la base : il est mauvais et il a un complexe de supériorité. Donc ouais, à un moment donné, filer des thunes à un mec qui en fait n'importe quoi et qui te regarde comme une merde, merci mais non merci.
Verrouillé