[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [3e J] Gros Coup au Rhénus pour l'Elan (65-70) !

Message par Dynamic Slashers »

Les réactions de Vitalis Chikoko, Léo Cavalière et Laurent Vila après la très belle victoire il y a deux jours face à la SIG Strasbourg.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -compteur/

Sportivement,
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [3e J] Gros Coup au Rhénus pour l'Elan (65-70) !

Message par Dynamic Slashers »

Abdel Sylla renforce la raquette béarnaise en l'absence d'Akos Keller.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... r-un-mois/

Sportivement,
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [3e J] Gros Coup au Rhénus pour l'Elan (65-70) !

Message par montagnard »

HA ! Tiens, quelle surprise pour certains forumeurs !! un remplaçant pour Keller !!

J'attends fébrilement leurs commentaires !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [3e J] Gros Coup au Rhénus pour l'Elan (65-70) !

Message par awaremannn »

montagnard a écrit :HA ! Tiens, quelle surprise pour certains forumeurs !! un remplaçant pour Keller !!

J'attends fébrilement leurs commentaires !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon commentaire c’est que tu avais raison, tu es trop intelligent, tes analyses basket et gestion du club sont toujours extrêmement pertinentes.

Et aussi que si tu mets un chimpanzé devant une machine à écrire assez longtemps, par hasard il finira par écrire du Balzac.

Sinon, Sylla ça fait pas vraiment rêver, en plus il arrive 3 matchs après le début de l’absence de Keller, tout ça c’est bof. Mais c’est sûrement mieux que rien.
Back to (pro) b
Allez JDA!
All Star
Messages : 2136
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [3e J] Gros Coup au Rhénus pour l'Elan (65-70) !

Message par Allez JDA! »

Dynamic Slashers a écrit :Les réactions de Vitalis Chikoko, Léo Cavalière et Laurent Vila après la très belle victoire il y a deux jours face à la SIG Strasbourg.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -compteur/

Sportivement,
Vila semble "remonté" pour samedi...
On a rien fait de mal nous :mrgreen:
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [3e J] Gros Coup au Rhénus pour l'Elan (65-70) !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :
montagnard a écrit :HA ! Tiens, quelle surprise pour certains forumeurs !! un remplaçant pour Keller !!

J'attends fébrilement leurs commentaires !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon commentaire c’est que tu avais raison, tu es trop intelligent, tes analyses basket et gestion du club sont toujours extrêmement pertinentes.

Et aussi que si tu mets un chimpanzé devant une machine à écrire assez longtemps, par hasard il finira par écrire du Balzac.

Sinon, Sylla ça fait pas vraiment rêver, en plus il arrive 3 matchs après le début de l’absence de Keller, tout ça c’est bof. Mais c’est sûrement mieux que rien.
Coucou, je croyais que tu faisais la gueule !! :mrgreen:

Si je me suis permis ce petit point sur le "pigiste" de Keller, c'est que j'avais été descendu en règle quand j'avais relaté l'ITW de cavalière et avait dit que je préférais le croire à lui que d'autre et c'est tout.
Maintenant, je me prête pas des allusions que je n'ai pas faites, je n'ai rien dit sur Sylla ...encore.
C'est vrai, il ne fait pas rêver dans l'absolu, mais dans notre situation, n'est ce pas un atout non négligeable d'avoir un pivot plus défenseur qu'offensif ?? On ne manque pas gâchettes (en théorie), même Cavalière met des points !!

Ton histoire de chimpanzé me laisse dubitatif !! pour moi je préfère :
"D'un âne tu n'en fera jamais un cheval de course"
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Je faisais pas la gueule, je me marrais bien à te regarder te répondre à toi même pour t’occuper :mrgreen:

T’ignorer permet de ne pas alimenter le troll, d’un autre côté, je ne peux me résoudre à t’abandonner un topic où jadis discutaient des gens intelligents et drôles (volontairement drôles, eux) .
Quant à ta citation, elle ne contredit pas la mienne, au contraire en fait.
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :Je faisais pas la gueule, je me marrais bien à te regarder te répondre à toi même pour t’occuper :mrgreen:

T’ignorer permet de ne pas alimenter le troll, d’un autre côté, je ne peux me résoudre à t’abandonner un topic où jadis discutaient des gens intelligents et drôles (volontairement drôles, eux) .
Quant à ta citation, elle ne contredit pas la mienne, au contraire en fait.
"discutaient des gens intelligents et drôles (volontairement drôles, eux) ."
Ha bon ??? ça ne devait pas être les mêmes que ceux de ton forum de prédilection alors !!! :lol:
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Quelqu'un sait où et quand, dans la semaine, est mis à jour la liste des derniers joueurs qualifiés pour la journée J E suivante?
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Je crois que c’est 48 heures avant le match
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :Je crois que c’est 48 heures avant le match
Sans aucune référence, il me semblait que c'était le jeudi que la LNB se faisait le relai de ce type de news !!
Mais je ne connais pas les règles strictes si jamais il y en a .
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

awaremann a écrit :
Je suis tout à fait d’accord avec carrere sur Bokolo. On dépense beaucoup pour un second arrière qui défend bien et souvent très bien, mais qui ne pèse pas de l’autre côté du terrain. Et en plus depuis qu’il est chez nous le club essaie de justifier son salaire (qui a baissé mais est toujours bien élevé) en faisant comme s’il pouvait aussi être notre second meneur. Résultat, on a jamais de second meneur.

Je ne peux pas laisser passer la fin de ta remarque, car l'an dernier on avait bien deux meneurs non ???

Désolé de faire comme ça pour te répondre, mais je n'ai pas le choix !!
au fait Sylla qualifié ??
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par LEON »

l'Élan Béarnais s'attaque à un autre gros morceau à Dijon
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1538816873
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

montagnard a écrit :awaremann a écrit :
Je suis tout à fait d’accord avec carrere sur Bokolo. On dépense beaucoup pour un second arrière qui défend bien et souvent très bien, mais qui ne pèse pas de l’autre côté du terrain. Et en plus depuis qu’il est chez nous le club essaie de justifier son salaire (qui a baissé mais est toujours bien élevé) en faisant comme s’il pouvait aussi être notre second meneur. Résultat, on a jamais de second meneur.

Je ne peux pas laisser passer la fin de ta remarque, car l'an dernier on avait bien deux meneurs non ???

Désolé de faire comme ça pour te répondre, mais je n'ai pas le choix !!
au fait Sylla qualifié ??
Justement l’an dernier on avait zéro meneur, c’était encore mieux que d’habitude. Anderson est un scoreur qui peut monter la balle, et Okobo n’est pas encore un meneur, c’est aussi un scoreur qui peut monter la balle.
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Abdel SYLLA en renfort à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :
montagnard a écrit :awaremann a écrit :
Je suis tout à fait d’accord avec carrere sur Bokolo. On dépense beaucoup pour un second arrière qui défend bien et souvent très bien, mais qui ne pèse pas de l’autre côté du terrain. Et en plus depuis qu’il est chez nous le club essaie de justifier son salaire (qui a baissé mais est toujours bien élevé) en faisant comme s’il pouvait aussi être notre second meneur. Résultat, on a jamais de second meneur.

Je ne peux pas laisser passer la fin de ta remarque, car l'an dernier on avait bien deux meneurs non ???

Désolé de faire comme ça pour te répondre, mais je n'ai pas le choix !!
au fait Sylla qualifié ??
Justement l’an dernier on avait zéro meneur, c’était encore mieux que d’habitude. Anderson est un scoreur qui peut monter la balle, et Okobo n’est pas encore un meneur, c’est aussi un scoreur qui peut monter la balle.
Et Bokolo il peut monter la balle mais sans scorer et sans distrribuer, mais on ne l' a pas pris pour ça je suppose.
L'important, à mon avis, c'est d'utiliser les joueurs en fonction de leur qualités et c'est là que l'équilbre d'une équipe prend tout son sens
Verrouillé