[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Jaco11 »

joleric a écrit :
Jaco11 a écrit :
Dynamic Slashers a écrit :Bonsoir à tous,

Nous ne posterons plus aucun articles ici. Si vous voulez nous suivre, vous savez où nous trouver. Merci
Je n'ai rien contre vous mais ... Tu annonces que tu posteras plus ici et dans la foulée tu postes 5/6 articles ! #-o :shock: Comprends pas qu'est ce qui a pu se passer ou dire pour ce retournement de situation ????
En effet. Donc au prochain article, c'est bannissement.
Je demandais une explication ... Qqu'il poste ici ou pas ne me pose pas de problème :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par mephisto »

Jaco11 a écrit :
joleric a écrit :
Jaco11 a écrit : Je n'ai rien contre vous mais ... Tu annonces que tu posteras plus ici et dans la foulée tu postes 5/6 articles ! #-o :shock: Comprends pas qu'est ce qui a pu se passer ou dire pour ce retournement de situation ????
En effet. Donc au prochain article, c'est bannissement.
Je demandais une explication ... Qqu'il poste ici ou pas ne me pose pas de problème :wink:

Allez Jaco arrete t'aime pas le petits jeunes :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
joleric a écrit :
Jaco11 a écrit : Je n'ai rien contre vous mais ... Tu annonces que tu posteras plus ici et dans la foulée tu postes 5/6 articles ! #-o :shock: Comprends pas qu'est ce qui a pu se passer ou dire pour ce retournement de situation ????
En effet. Donc au prochain article, c'est bannissement.
Je demandais une explication ... Qqu'il poste ici ou pas ne me pose pas de problème :wink:
Ah ouais ok les modos ici...tout s'explique... :lol:
Ça va bien s'passer...
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par joleric »

Jaco11 a écrit :Je demandais une explication ... Qqu'il poste ici ou pas ne me pose pas de problème :wink:
Je leur avais demandé d'arrêter de poster et ils m'ont répondu qu'ils allaient le faire. Donc qu'ils tiennent leur promesse :wink:

Si je l'ai fait, c'est que certains ne supportent plus leur flood. Et il faut reconnaître que le contenu des leurs articles est sinon minimaliste, du moins il ressemble plus à du c/c. Quand on se targue d'"un basket revu et corrigé autrement", on est en droit d'en attendre autre chose.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Jaco11 »

joleric a écrit :
Jaco11 a écrit :Je demandais une explication ... Qqu'il poste ici ou pas ne me pose pas de problème :wink:
Je leur avais demandé d'arrêter de poster et ils m'ont répondu qu'ils allaient le faire. Donc qu'ils tiennent leur promesse :wink:

Si je l'ai fait, c'est que certains ne supportent plus leur flood. Et il faut reconnaître que le contenu des leurs articles est sinon minimaliste, du moins il ressemble plus à du c/c. Quand on se targue d'"un basket revu et corrigé autrement", on est en droit d'en attendre autre chose.
Merci pour l'explication :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Pastis Rosé »

joleric a écrit :
Jaco11 a écrit :Je demandais une explication ... Qqu'il poste ici ou pas ne me pose pas de problème :wink:
Je leur avais demandé d'arrêter de poster et ils m'ont répondu qu'ils allaient le faire. Donc qu'ils tiennent leur promesse :wink:

Si je l'ai fait, c'est que certains ne supportent plus leur flood. Et il faut reconnaître que le contenu des leurs articles est sinon minimaliste, du moins il ressemble plus à du c/c. Quand on se targue d'"un basket revu et corrigé autrement", on est en droit d'en attendre autre chose.
Au temps pour moi.
Et d'accord sur le constat.
Ça va bien s'passer...
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par Dynamic Slashers »

Désolé de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes que de simples "rédacteurs web" passionnés par le basket et non des journalistes comme les autres sites référencés peuvent se targuer d'avoir dans leurs rangs.

Les personnes qui ne veulent plus que l'on poste ici, ayez au moins le courage et l'honnêteté de le dire.

Sur ces paroles, on continue notre chemin.
Sportivement,
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par joleric »

Dynamic Slashers a écrit :Désolé de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes que de simples "rédacteurs web" passionnés par le basket et non des journalistes comme les autres sites référencés peuvent se targuer d'avoir dans leurs rangs.
Pas de soucis, c'est que le titre de votre site qui est dans ce cas un peu trop, pour le moment, que je qualifierai de "pompeux".

Maintenant, comme je l'ai dit, je pense que la plupart connaissent votre site et peuvent le mettre dans leurs favoris s'ils veulent continuer à vous suivre. Si les articles sont un peu plus développés, il y a souvent des infos que vous postez alors que les forumeurs sont déjà au courant. Je sais bien que vous ne pouvez pas faire dans l'exclusivité, mais alors, votre info tombe à l'eau...

Bref, comme je vous l'ai dit, si vous avez des infos ou itw qui sont intéressantes, vous pouvez bien entendu les poster.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Super nouvelle : officiel : Mickey avec nous jusqu' la fin de l'année civile.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

Didier Rey aurait indiqué qu'à moins que le club ait des assurances sur la reprise ou non de Jerel Blassinngame, d'ici la fin de l'année ils se retrouveront dans la même situation fin décembre.

Je n'y comprend sans doute rien, mais comment une entreprise peut 'elle gérer ce genre de cas sans qu'il y ait de gardes fous ???
Ne peut t'on pas exiger d'un médecin de prendre une décision ou de faire un diagnostic qui tient lieu de décision légale pour pouvoir prendre des décisions. Peut importe que l'avis du médecin se révèle bon ou mauvais.
D'autre part, le joueur lui même a bien un avis sur l'évolution de sa blessure et agir avec honnêteté vis à vis du club.
Donc on peut aller jusqu'a la fin de la saison comme ça sans que cela choque personne ?
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

All Star Game : Antibes, Fos et ..........LIMOGES :lol: trois seuls clubs non représentés !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par keceou »

joleric a écrit :
Dynamic Slashers a écrit :Désolé de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes que de simples "rédacteurs web" passionnés par le basket et non des journalistes comme les autres sites référencés peuvent se targuer d'avoir dans leurs rangs.
Pas de soucis, c'est que le titre de votre site qui est dans ce cas un peu trop, pour le moment, que je qualifierai de "pompeux".

Maintenant, comme je l'ai dit, je pense que la plupart connaissent votre site et peuvent le mettre dans leurs favoris s'ils veulent continuer à vous suivre. Si les articles sont un peu plus développés, il y a souvent des infos que vous postez alors que les forumeurs sont déjà au courant. Je sais bien que vous ne pouvez pas faire dans l'exclusivité, mais alors, votre info tombe à l'eau...

Bref, comme je vous l'ai dit, si vous avez des infos ou itw qui sont intéressantes, vous pouvez bien entendu les poster.
Faut pas briser les vocations ! Continuez comme ça Dynamic Slashers, plus on est de fou, plus on rit et vous m'avez renseigné plusieurs fois avec ultra réactivité.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par légendaire8 »

Moi franchement, leurs infos ne me gênent pas, donc je ne vois pas pourquoi ils ne posteraient plus. Il n'y a qu'une fois où j'avais trouvé leur article moyen (et moins que ça) c'était sur Blassingame en visite à Antibes ... et j'avais réagi ici en fonction (ça doit être quelques posts plus haut). Pour le reste, je ne vois pas en quoi leurs articles sont plus ou moins intéressants que les discussions de forum
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par montagnard »

C'est vrai que leurs articles sont très factuels et qu'il n'y a aucune valeur ajoutée, mais leur intérêt parfois, est leur célérité.
Pour moi rien ne me gêne dans leurs articles et cela peut même rendre service, on sait ou trouver les infos principales.
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [11e J. Jeep Elite] EBPLO 101 - 96 Chalon !

Message par GuiTheGuy »

Moi aussi je les ai connus par leurs posts ici, ça ne me dérange pas. Est-ce qu'ils sont parfaits? Non. Est-ce qu'il faut encourager les bonnes volontés? Oui.

Sinon il est long l'hiver, je sais pas si j'arrête d'hiberner ou pas. :mrgreen:
Verrouillé