[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Slub »

Logan1973 a écrit :
montagnard a écrit :
gpolin a écrit :
Alors si tu veux qu'on mesure notre intellect, il n'y aucun souci. Apprends déjà à écrire sans énormes fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire, et après, tu me rappelles, d'accord ? D'ailleurs, c'est pas la première fois que tu parles de cela, mais tu n'as jamais répondu à la question sur ton niveau universitaire ni ton métier. Personnellement, j'ai un DEUG, un BTS, une Licence Pro et un Master. J'ai ensuite passé un concours de l'Education Nationale où j'ai été classé 3eme sur 132 candidats admis (pour 694 candidats inscrits). Et oui, je suis un de ces connards de fonctionnaires fainéants qui élève vos gamins tous les jours pour pallier à vos manques. Je t'écoute maintenant, Monsieur l'intellectuel ?

Ton couplet sur les journalistes... écoute je vais le passer, tu devrais relire tes anciens posts en Chine. Que Boulazac compte dans ses rangs Lesca, Morency et Bergeaud au coaching ne fait en rien de ce match un match particulier. Dans ce cas, Pau-Levallois est un derby parce que Fauthoux y coache ? Pau-Chalon est un derby parce que Pinault y joue ? Pau-Cholet est un derby parce que Robinson y joue ? Pau-Dijon est un derby parce que Loum, né à Mont-de-Marsan y joue ? Pau-Fos est un derby parce que Pelos y joue ? Pau-Gravelines est un derby parce que Koffi et Mipoka y jouent ? Pau-Le Mans est un derby parce que Yeguete et Thompson y joue et que Bart coache ? Pau-ASVEL est un derby parce que Kaba y joue ? Pau-Monaco est un derby parce que Joseph y joue ? Pau-Nanterre est un derby parce que Carne y joue ? Pau-Strasbourg est un derby parce que Flo Pietrus y joue et que Coller vient tous les étés à Pau avec l'EDF ?

Voilà l'intelligence de ton raisonnement, il y a donc 13 derbys pour Pau en ProA (j'ai rajouté Limoges à la liste du dessus pour te faire plaisir).
Bon, d'abord, tu as une drôle de vision des choses, déformation professionnelle sans doute ?

Ce n'est pas en étalant son CV qu'on fait preuve d'intelligence, tout au plus d'une certaine éducation.
Ensuite, si tu tiens à savoir mon métier, sans doute pour pouvoir juger en fonction de tes a priori, le voilà :
"Etudes en simulations numériques et prévisionnelles en ingénierie réservoir" voilà, fais en ce que tu veux !

Maintenant, c'est factuel, Boulazac nous es rentré dedans comme dans un derby, ne t'en déplaise et même si cela parait leur ADN à domicile, j'ai le droit de penser que de recevoir leur voisin Pau y a rajouté quelque chose en plus .
Il est évident que ce qui t'intéresse ce n'est pas échanger des idées mais de descendre tout ce qui bouge et que tu ne connais pas.
Si tu fais un complexe parce que tu es fonctionnaire je n'y peut rien.(je n'ai pas dit "que" fonctionnaire")

Si je peux me permettre, Boulazac vous est rentré dedans comme sur tout leurs matches à domicile cette saison, vu que c'est en grande partie ce qui a manqué au club pour se maintenir la saison passée(ça et une certaine logique dans la recrutement. Et si il y a derby pour Boulazac c'est plus Limoges que Pau, ne serait-ce que géographiquement parlant (en plus ça nous fait un ennemi commun c'est pas négligeable :mrgreen: )
C'est ou Boulazac ?!! :mrgreen:
Il y a un club ?? Très bien je le note..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par gpolin »

Logan1973 a écrit :Si je peux me permettre, Boulazac vous est rentré dedans comme sur tout leurs matches à domicile cette saison, vu que c'est en grande partie ce qui a manqué au club pour se maintenir la saison passée(ça et une certaine logique dans la recrutement. Et si il y a derby pour Boulazac c'est plus Limoges que Pau, ne serait-ce que géographiquement parlant (en plus ça nous fait un ennemi commun c'est pas négligeable :mrgreen: )
Mais puisqu'on te dit que Pau-Boulazac est un derby et que nos ricains l'ont pas compris (à l'inverse des vôtres du coup^^), faut pas chercher plus loin :mrgreen:
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par montagnard »

Logan1973 à écrit :
Si je peux me permettre, Boulazac vous est rentré dedans comme sur tout leurs matches à domicile cette saison, vu que c'est en grande partie ce qui a manqué au club pour se maintenir la saison passée(ça et une certaine logique dans la recrutement. Et si il y a derby pour Boulazac c'est plus Limoges que Pau, ne serait-ce que géographiquement parlant (en plus ça nous fait un ennemi commun c'est pas négligeable :mrgreen: )

Même si tout ce que tu (Logan1973) dis est vrai, j'ai envie de rajouter que: parce que c'était Pau, cela a rajouté une couche et c'est mon droit.
Ce n'est pas pour autant que je vais t'insulter ou dire qu'il n'y connait rien, et on s'en fou qui a tord ou raison, ce n'est pas le but.

Désolé Gpolin si il a des fautes de Français, et si j'écris un peu comme je parle, mais je ne suis pas en train de faire un devoir de philo. et cela ne constitue en aucun cas une preuve illettrisme avancé, même si je suis d'accord avec toi, une explication bien tournée est plus agréable à lire.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Jaco11 »

Stuff a écrit :
awaremannn a écrit :
montagnard a écrit :
Où tu as lu qu'ils ne pouvaient pas comprendre, j'ai écris qu'ils n'avaient pas compris.
On n'a pas su les motiver suffisamment je pense car les petits Français eux, ils l'étaient y compris Cavalière même si ce n'était pas le derby du siècle. C'est ce que j'ai pu comprendre de ce que j'ai pu voir, même si je ne suis pas aussi fort que toi !!
Là tu m’expliques qu’ils avaient pas compris que ce match était un derby, mais pas qu’ils avaient pas compris ce qu’est un derby :mrgreen:
Je vais vous mettre tous d'accord...

Image
On voit rien ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :
Stuff a écrit :
awaremannn a écrit :
Là tu m’expliques qu’ils avaient pas compris que ce match était un derby, mais pas qu’ils avaient pas compris ce qu’est un derby :mrgreen:
Je vais vous mettre tous d'accord...

Image
On voit rien ... :mrgreen:
Soit un peu créatif mon Jaco', imagine !! :mrgreen: :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Dynamic Slashers »

Deux retours et toujours deux blessés pour l'Elan Béarnais

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... s-blesses/
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par montagnard »

J’espère que le club ne dépense pas de fric pour la "rééducation" du genou de Blassingame.

Je pense que ce n'est jamais bon signe quand on a l'impression que les problèmes sont pas bien définis et qu'on tente des trucs au cas ou ça marcherait.
Vu qu'on n'a pas de précision sur leurs problèmes et la définition d'un protocole précis ça ne donne pas une impression optimiste en tout cas. Certains diront qu'on n'a pas à savoir, mais bon ça laisse certains ressentis se développer à tord ou a raison.
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par montagnard »

Match à Toulouse coupe de France ce soir live sur FIBAlivestats

On se prends 46 points en une mi temps par une NM1 !! Bravo la défense !
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Dynamic Slashers »

L'Elan Béarnais s'impose sur le parquet de Toulouse et se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de France.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -toulouse/
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par GuiTheGuy »

Tain c'est malin, je sortais de mon hibernation et la moitié des messages postés sont des messages ignorés. Bon ben je retourne faire ma ptite couche de gras pour l'hiver... :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par awaremannn »

montagnard a écrit :J’espère que le club ne dépense pas de fric pour la "rééducation" du genou de Blassingame.

Je pense que ce n'est jamais bon signe quand on a l'impression que les problèmes sont pas bien définis et qu'on tente des trucs au cas ou ça marcherait.
Vu qu'on n'a pas de précision sur leurs problèmes et la définition d'un protocole précis ça ne donne pas une impression optimiste en tout cas. Certains diront qu'on n'a pas à savoir, mais bon ça laisse certains ressentis se développer à tord ou a raison.
Et ton protocole de soin à toi, il avance bien ?
Back to (pro) b
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
montagnard a écrit :J’espère que le club ne dépense pas de fric pour la "rééducation" du genou de Blassingame.

Je pense que ce n'est jamais bon signe quand on a l'impression que les problèmes sont pas bien définis et qu'on tente des trucs au cas ou ça marcherait.
Vu qu'on n'a pas de précision sur leurs problèmes et la définition d'un protocole précis ça ne donne pas une impression optimiste en tout cas. Certains diront qu'on n'a pas à savoir, mais bon ça laisse certains ressentis se développer à tord ou a raison.
Et ton protocole de soin à toi, il avance bien ?
:laughing5:
Ça va bien s'passer...
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Tain c'est malin, je sortais de mon hibernation et la moitié des messages postés sont des messages ignorés. Bon ben je retourne faire ma ptite couche de gras pour l'hiver... :mrgreen:
Moi j'ignore pas et je me dis que j'ai eu doublement raison par rapport à qui tu ignores ... Ca m'arrive pas souvent, alors je savoure
Sors quand même un peu plus souvent de ta grotte, steuplé, sinon, je m'ennuie un peu
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par montagnard »

Bon ce match à Toulouse nous confirme quelque chose, c'est que Choupas n'a pas encore le niveau de la NM1 !
Y a du boulot, c'est vraiment un investissement à deux trois ans.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - [8e J. Jeep Elite] BBD - EBPLO à 20h !

Message par Zemb »

Bah oui c'est Choupas, pas Lebron.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé