[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Zemb »

Y avait le rapport d'activité de l'année dernière à une époque sur le site de la lnb mais le lien est mort now. C'est bien plus que la billetterie si c'est ça que tu veux savoir.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Zemb a écrit :Y avait le rapport d'activité de l'année dernière à une époque sur le site de la lnb mais le lien est mort now. C'est bien plus que la billetterie si c'est ça que tu veux savoir.
Tu as peut être raison, mais ce n'est pas l'écho que j'en avais eu l'an dernier !! A vérifier !!
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Zemb »

Je crois que c'était par match diffusé le chiffre que j'ai vu mais impossible de trouver une version du lien mort (wayback machine ou autre).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Dynamic Slashers »

L’Elan Béarnais étouffe Levallois

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... levallois/
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Félicitation aux joueurs pour cette belle victoire qui fait plaisir et qui donne un regain d’intérêt à la suite.
Finalement cette équipe a pas mal de potentiel.
Par contre, pour ceux qui étaient au match, quelle désolation cet animateur ! quelle incompétence !! ils l'on pris à la ramasse au dernier moment n'importe où non ???? Et dans un palais qui sonnait tristement creux, c'est mes seuls regrets pour cette soirée.
Je n'ai pas compris pourquoi le trois point de Bokolo a été refusé avant la pause car évidement aucune info du speaker !! sans doute hors chrono ???
On n'a pas su sur place non plus quelle était la nature de la blessure de Pinero, quelqu'un en a parlé peut être par ailleurs ?
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Dynamic Slashers »

L’ancien MVP du championnat français qui a quitté la Roca Team récemment est maintenant suspendu. https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ur-dopage/
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Dynamic Slashers »

A l'occasion de la création de la nouvelle rubrique - Good Old Days - voici un portrait de Dragan Lukosvki, maître à jouer serbe de l'Elan Béarnais.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -bearnais/
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

Trêves de nostalgie.....

Je ne suis pas optimiste sur le fait de garder notre nouveau meneur. Je n'ai pas du tout l’impression que Jerel soit mis à l'écart du groupe et vu son attitude lundi soir sur le banc, il n'a pas l'air de sentir un quelconque couperet au dessus de sa tête.
Bien sur tout ça ne prouve rien, mais les indices sont souvent révélateurs..
je me demande par la même occasion quel est son protocole de soins ??????????????
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par awaremannn »

Son médecin va passer par ici et t’envoyer des scans de son dossier médical si tu rajoutes 17 points d’interrogation.
Back to (pro) b
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Son médecin va passer par ici et t’envoyer des scans de son dossier médical si tu rajoutes 17 points d’interrogation.
:lol:
Ça va bien s'passer...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :Son médecin va passer par ici et t’envoyer des scans de son dossier médical si tu rajoutes 17 points d’interrogation.
C'est vrai tu as raison, cela n’intéresse personne de savoir de quoi souffre Jerel et de savoir la durée de son indisponibilité.
Il vaut mieux croire naïvement que Mickey va le remplacer et continuer de prendre ses désirs pour des réalités. :mrgreen:
J'ai vu que ton petit toutou t'a suivi jusqu'ici :lol: :lol:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par awaremannn »

Je dis pas que c’est pas intéressant, je dis qu’on a aucune chance d’avoir l’info. Au mieux on aura des infos très vagues et/ou parcellaires du type « il est arrêté 8 semaines complètement et puis 2 semaines de reprise seul sans ballon » , ce qui ne donne aucune info.

Et je dis aussi que si son médecin donne des détails il viole le secret médical.
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :Je dis pas que c’est pas intéressant, je dis qu’on a aucune chance d’avoir l’info. Au mieux on aura des infos très vagues et/ou parcellaires du type « il est arrêté 8 semaines complètement et puis 2 semaines de reprise seul sans ballon » , ce qui ne donne aucune info.

Et je dis aussi que si son médecin donne des détails il viole le secret médical.
Le problème ce coup ci ce n'est pas (à mon avis) uniquement de savoir des choses sur le genou de Jerel, mis pas mal de choses dépendent de la façon dont est géré son problème et ce que le staff veut faire ou ne pas faire de cette blessure. Tu sais bien que ça peut avoir pas mal de conséquences sur "qui sera" notre futur meneur, et cela reste une vraie question que tout supporter a le droit de se poser non ?
Il me semble que le nouveau meneur de Cholet est qualifié pour jouer contre nous.
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par sebsrb »

Exact et attention on est lancé :mrgreen:
Maintenant qu'on est au complet on va défendre dur :^o
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Arrivée à l'Elan du meneur US Mickey McConnell !

Message par keceou »

awaremannn a écrit :Je dis pas que c’est pas intéressant, je dis qu’on a aucune chance d’avoir l’info. Au mieux on aura des infos très vagues et/ou parcellaires du type « il est arrêté 8 semaines complètement et puis 2 semaines de reprise seul sans ballon » , ce qui ne donne aucune info.
Et je dis aussi que si son médecin donne des détails il viole le secret médical.
Tant que c'est le secret professionnel qu'il viole...
La préservation de l'intégrité physique du joueur avant tout ! :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé