[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par YAYA87 »

montagnard a écrit :Le, projet Elan 2022 dévoilé hier soir ne semble pas faire réagir des masses les aficionados !!!! 8)
Et on peut avoir un petit résumé de ce projet ? Le Jeannot veut pas faire sauter le blocage de son article payant !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

YAYA87 a écrit :
montagnard a écrit :Le, projet Elan 2022 dévoilé hier soir ne semble pas faire réagir des masses les aficionados !!!! 8)
Et on peut avoir un petit résumé de ce projet ? Le Jeannot veut pas faire sauter le blocage de son article payant !! :mrgreen:
Ce soir sans doute au palais des sports avec la présentation de l'équipe...J'en sais pas plus, pas abonné à la rép. !!
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par lafouine06 »

montagnard a écrit :Le, projet Elan 2022 dévoilé hier soir
on est en avance sur vous : depuis que vous avez jerel, on est passé au projet "sharks 2020" :lol: :lol: (en plus c'est vrai)
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Slub »

awaremannn a écrit :Eh oui, c’est slub, le supporter limougeaud le moins intelligent que j’ai jamais lu ici...
Quand je me mesure, je me désole.. Quand je me compare, je me console. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
montagnard a écrit :Le, projet Elan 2022 dévoilé hier soir ne semble pas faire réagir des masses les aficionados !!!! 8)
Et on peut avoir un petit résumé de ce projet ? Le Jeannot veut pas faire sauter le blocage de son article payant !! :mrgreen:
D'un côté, le projet des glands béarniais, c'est le maintien et du naming avec les mouchoirs choletais.. =D>
Sinon pour les Awaremannn & autres érudits, il y a Sopalin de libre depuis que Nancy est en Pro B.... :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Cooper quitte Monaco...
On coupe Jerel et on le fait venir à Pau.
Ha si j'étais riche !!!!! comme dit la chanson.

Projet élan 2022 : A retenir : Pas de remise en cause de la raison sociale du club.

3 axes principaux de travail : améliorer les recettes (palais au normes pour faire du multi sport)
Diminution des dépenses : centre de formation transformé en académie du sport, donc plus financé exclusivement par le club.
Augmenter l'attrait des partenaires par plus de visibilité en améliorant les infrastructure de notre vieux palais des sport.

j'en oublie peut être ??

Autre chose : Vitalis Chikoko semble un peu mal en point d'un genou (aucune info seul un simple bandage sous le genou)
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Dans la mesure où le palais appartient à la ville et pas au club, en quoi le fait que le palais soit aux normes pour du multisports va augmenter les recettes du club ?
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :Dans la mesure où le palais appartient à la ville et pas au club, en quoi le fait que le palais soit aux normes pour du multisports va augmenter les recettes du club ?
D'aprés ce que j'ai compris, comme l'élan est officiellement résident principal du palais, et après accord de la mairie, c'est l'élan qui bénéficierait de l'une utilisation multi sport du palais comme un tournois de tennis cité en exemple.
Il est question dans le forum de l'élan béarnais de changer de raison sociale alors Didier Rey a dit explicitement le contraire hier soir, quelque chose a du m'échapper ou alors il y a deux discours différents ???
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Tournoi Aviva débutant demain :

On ne devrait pas y flamber car Keller absent et Chikoko sans doute pas au Top.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par YAYA87 »

montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Dans la mesure où le palais appartient à la ville et pas au club, en quoi le fait que le palais soit aux normes pour du multisports va augmenter les recettes du club ?
D'aprés ce que j'ai compris, comme l'élan est officiellement résident principal du palais, et après accord de la mairie, c'est l'élan qui bénéficierait de l'une utilisation multi sport du palais comme un tournois de tennis cité en exemple.
Il est question dans le forum de l'élan béarnais de changer de raison sociale alors Didier Rey a dit explicitement le contraire hier soir, quelque chose a du m'échapper ou alors il y a deux discours différents ???
En voilà une singularité !! Vous allez organiser des tournois de tennis, hand, jokari et autres pétanques et toucher les bénéfices s'il y en a ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

YAYA87 a écrit :
montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Dans la mesure où le palais appartient à la ville et pas au club, en quoi le fait que le palais soit aux normes pour du multisports va augmenter les recettes du club ?
D'aprés ce que j'ai compris, comme l'élan est officiellement résident principal du palais, et après accord de la mairie, c'est l'élan qui bénéficierait de l'une utilisation multi sport du palais comme un tournois de tennis cité en exemple.
Il est question dans le forum de l'élan béarnais de changer de raison sociale alors Didier Rey a dit explicitement le contraire hier soir, quelque chose a du m'échapper ou alors il y a deux discours différents ???
En voilà une singularité !! Vous allez organiser des tournois de tennis, hand, jokari et autres pétanques et toucher les bénéfices s'il y en a ?
Pétanque, c'est pas conseillé !!

Et alors, si tu loues ta maison, tu as le droit de la sous louer si le propriétaire est d'accord que je sache !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par keceou »

montagnard a écrit :
YAYA87 a écrit :....
Vous allez organiser des tournois de tennis, hand, jokari et autres pétanques et toucher les bénéfices s'il y en a ?
Pétanque, c'est pas conseillé !! ...
Je confirme !
j'ai organisé un tournoi de pétanque dans ma salle à manger (en triplette 16 équipes) et ça n'a pas plu aux voisins du dessous.
L'année prochaine j'organise un congrès de sophrologie pour sourd muet.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

keceou a écrit :
montagnard a écrit :
YAYA87 a écrit :....
Vous allez organiser des tournois de tennis, hand, jokari et autres pétanques et toucher les bénéfices s'il y en a ?
Pétanque, c'est pas conseillé !! ...
Je confirme !
j'ai organisé un tournoi de pétanque dans ma salle à manger (en triplette 16 équipes) et ça n'a pas plu aux voisins du dessous.
L'année prochaine j'organise un congrès de sophrologie pour sourd muet.
T'aurait du organiser une orgie, cela aurait peut être plu aux voisins !!!! :lol:
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Dynamic Slashers »

Bonsoir,
Nous étions à la présentation de l'Elan Béarnais hier soir. Retour sur cette soirée réservée aux abonnés

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... cq-orthez/

Sportivement,
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par keceou »

montagnard a écrit :
keceou a écrit :
montagnard a écrit : Pétanque, c'est pas conseillé !! ...
Je confirme !
j'ai organisé un tournoi de pétanque dans ma salle à manger (en triplette 16 équipes) et ça n'a pas plu aux voisins du dessous.
L'année prochaine j'organise un congrès de sophrologie pour sourd muet.
T'aurait du organiser une orgie, cela aurait peut être plu aux voisins !!!!
Toujours une histoire de boules en somme... mais seulement avec des tireurs...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé