[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par gpolin »

Tu as surement tes infos, et Jaco les siennes. Les tiennes doivent venir du staff azuréen, celles de Jaco du staff béarnais. Aucun de vous 2 ne ment, mais une des deux sources oui, et c'est "logique".

Si Antibes l'a lâché pour rien, c'est une erreur de gestion, et ils ne vont pas le crier sur tous les toits.
Si Pau a lâché un buy out, amenant le coût de Jerel à celui d'un top meneur de JE, c'est une erreur de gestion, et ils ne vont pas le crier sur tous les toits.

Donc, prend un verre de plus à l'apéro, et détends toi, c'est le mois d'août.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par awaremannn »

Pour connaître un peu jaco, c’est pas vraiment le profil du mec borné...
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - L'arrière US C.J Harris rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

lafouine06 a écrit :

comme la foi ou j'ai dis qu'il venait chez vous ou que okobo allait vous rapporter quelque chose
crois encore ce que tu veux, mais c'est hallucinant d'etre borné comme ça (et pour la 3eme fois)
ok, tu as encore raison
gpolin a écrit :Tu as surement tes infos, et Jaco les siennes. Les tiennes doivent venir du staff azuréen, celles de Jaco du staff béarnais. Aucun de vous 2 ne ment, mais une des deux sources oui, et c'est "logique".

Si Antibes l'a lâché pour rien, c'est une erreur de gestion, et ils ne vont pas le crier sur tous les toits.
Si Pau a lâché un buy out, amenant le coût de Jerel à celui d'un top meneur de JE, c'est une erreur de gestion, et ils ne vont pas le crier sur tous les toits.

Donc, prend un verre de plus à l'apéro, et détends toi, c'est le mois d'août.
awaremannn a écrit :Pour connaître un peu jaco, c’est pas vraiment le profil du mec borné...
Ou j'ai dit que Blassingame ne viendrait pas et que Oobo ne rapporterait rien ?????????????????
3eme fois borné ... je suis venu sur votre topic juste pour dire que "je ne pensais pas qu'il y aurait un buy out de payer car "on avait pas de tunes" (post du 20/06/2018) et "que vous allez etre déçu" (post du 21/06/18)
Je dis pas que j'ai raison mais comme dit Gpolin , une des 2 sources ment !!!
Payer un buy out de 100 000 (de mémoire c'est le chiffre cité généralement) c'est de la folie pure pour un joueur de 37ans et qui n'est pas un "top joueur" !!!! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par lafouine06 »

pas la peine de se prendre la tête, mais de sûr il y a bien eu un rachat de contrat, et ce n'est pas jerel qui a donné un euro (et ça c'est du 100%) , et je confirme la somme de 70-80 000 donné a antibes
ça reste pour moi une trés belle affaire pour antibes qui d'ailleurs permet de se payer 1 international suédois et letton
pour jerel, il va pouvoir peut etre mieux "s'exprimer" chez vous
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par Jaco11 »

On se prend pas la tete ... On discute :wink:
Bah si "on a payé" même "que" la somme 70/80 000 ... Bah vous avez fait une tres tres belle affaire et nous on a été des buses de payer ! :wink:

Après je pense qu'on ne saura jamais la vérité ... Tu as "ta source" et j'ai la mienne qui dit pas le même chose ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par mtjb »

Hello les Palois. J'aimerais bien recueillir vos avis sur Ken Horton. Avez-vous apprécié ce joueur?
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par Pastis Rosé »

mtjb a écrit :Hello les Palois. J'aimerais bien recueillir vos avis sur Ken Horton. Avez-vous apprécié ce joueur?
Salut.
Perso il m'a beaucoup déçu.
Il venait avec de belles références et finalement il a été (trop) discret et transparent en défense.
On voit bien qu'il a un bagage technique au dessus de la moyenne mais pour le reste on dirait un grand chamalo, à la limite de la nonchalance.
J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment trouvé sa place ici et qu'il avait un peu la tête ailleurs.
Après ça n'a pas l'air le genre de mec qui va te foutre le feu au vestiaire ou peter son plomb.

J'ose espérer qu'il ferait de meilleures saisons vu son cv mais chez nous ce fut insipide.
Pour moi c'est le terme juste.
Ça va bien s'passer...
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par gpolin »

lafouine06 a écrit :pas la peine de se prendre la tête, mais de sûr il y a bien eu un rachat de contrat, et ce n'est pas jerel qui a donné un euro (et ça c'est du 100%) , et je confirme la somme de 70-80 000 donné a antibes
ça reste pour moi une trés belle affaire pour antibes qui d'ailleurs permet de se payer 1 international suédois et letton
pour jerel, il va pouvoir peut etre mieux "s'exprimer" chez vous
A moins d'avoir accès aux comptes de l'un des 2 clubs, les 2 parties (Antibes et Pau je parle, pas toi et Jaco^^) ne disant pas la même chose, on n'en sait rien. Et on ne le saura jamais. Votre staff continuera de vous dire que "Oui, on a perçu une indemnité" et celui de Pau continuera de dire "Non, on n'a rien versé". Et comme des deux côtés, vous avez confiance en votre source, bah voilà.

La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi à 100%, c'est que le joueur lui-même n'a pas versé 1€ pour être libéré de son contrat. Il n'a aucun intérêt à le faire.
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :
mtjb a écrit :Hello les Palois. J'aimerais bien recueillir vos avis sur Ken Horton. Avez-vous apprécié ce joueur?
Salut.
Perso il m'a beaucoup déçu.
Il venait avec de belles références et finalement il a été (trop) discret et transparent en défense.
On voit bien qu'il a un bagage technique au dessus de la moyenne mais pour le reste on dirait un grand chamalo, à la limite de la nonchalance.
J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment trouvé sa place ici et qu'il avait un peu la tête ailleurs.
Après ça n'a pas l'air le genre de mec qui va te foutre le feu au vestiaire ou peter son plomb.

J'ose espérer qu'il ferait de meilleures saisons vu son cv mais chez nous ce fut insipide.
Pour moi c'est le terme juste.
Ouais pareil. Un honnête joueur mais pas de quoi se réveiller la nuit. Un joueur qui n'est réellement utile que par son shot (et il est réellement adroit). S'il a des positions, il peut faire un carton en attaque. Et il vaut mieux parce que c'est tout (fixation en attaque et défense plus que suspectes). Pas un leader je pense
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi à 100%, c'est que le joueur lui-même n'a pas versé 1€ pour être libéré de son contrat. Il n'a aucun intérêt à le faire.
Il s’entendait de plus en plus mal avec le coach d’antibes, ça peut être une raison largement suffisante.
Back to (pro) b
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi à 100%, c'est que le joueur lui-même n'a pas versé 1€ pour être libéré de son contrat. Il n'a aucun intérêt à le faire.
Il s’entendait de plus en plus mal avec le coach d’antibes, ça peut être une raison largement suffisante.
Oui, c'est une raison pour partir. De là à payer lui-même pour partir, c'est autre chose. Généralement, quand ton boss t'emmerde, tu t'en vas, mais tu ne lui donnes pas d'argent en cadeau^^
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi à 100%, c'est que le joueur lui-même n'a pas versé 1€ pour être libéré de son contrat. Il n'a aucun intérêt à le faire.
Il s’entendait de plus en plus mal avec le coach d’antibes, ça peut être une raison largement suffisante.
Oui, c'est une raison pour partir. De là à payer lui-même pour partir, c'est autre chose. Généralement, quand ton boss t'emmerde, tu t'en vas, mais tu ne lui donnes pas d'argent en cadeau^^
Sauf que j’ai pas besoin de lui donner d’argent pour avoir le droit de partir, alors que lui, si. :mrgreen:
Back to (pro) b
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par françois67 »

gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par gpolin »

Oui aware, c'est vrai, mais il reste que je ne vois pas le joueur payer de sa poche pour se libérer d'un contrat afin d'aller en signer un équivalent autre part.
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - C'est la reprise !

Message par mtjb »

Merci Pastis Rosé et Légendaire8 pour vos éclaircissements sur Ken Horton!
Verrouillé