[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par keceou »

awaremannn a écrit :C’est quoi une fuck news ? :mrgreen:
une Fuck News c'est une news merdeuse mais que les + de 70 ans et les - de 15 ans considèrent comme parfumée
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :Ok peu importe.

En tout cas après notre pré saison et nos derniers matchs officiels à Bourg, on n’est pas favoris pour ce match.
C'est bien ce qui m'étonne un peu dans les pronostics !! D'une part on ne peu pas dire que notre adversaire ait fait une pré-saison meilleure que la notre, et d'autre part les effectifs sont incomplet des deux cotés.
ce que je veux dire et me surprend, c'est l'unanimité des pronostics contre nous !!
Je crois aussi que quelque part, peut être inconsciemment il y a de l'élan bashing !!
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Zemb »

Non c'est juste qu'en face il y a le MVP + Ndoye qui a super bien fini la saison. On peut même rajouter Wright. De votre coté, les joueurs ne sont pas tous connu des gens qui n'ont pas suivit votre prépa (j'ai du en voir 5 minutes contre Limoges perso et je suis du genre à me taper les keemotions pendant l'été ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Il suffit de lire votre thread pour voir que votre meneur est loin de faire l'unanimité chez vous en plus.

Tu rajoutes à ça que ça se joue à Ekinox et ça me semble assez logique de penser que la JL est favorite.
Modifié en dernier par Zemb le jeu. 20 sept. 2018 11:39, modifié 2 fois.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par MatthieuditTP »

montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Ok peu importe.

En tout cas après notre pré saison et nos derniers matchs officiels à Bourg, on n’est pas favoris pour ce match.
C'est bien ce qui m'étonne un peu dans les pronostics !! D'une part on ne peu pas dire que notre adversaire ait fait une pré-saison meilleure que la notre, et d'autre part les effectifs sont incomplet des deux cotés.
ce que je veux dire et me surprend, c'est l'unanimité des pronostics contre nous !!
Je crois aussi que quelque part, peut être inconsciemment il y a de l'élan bashing !!
A priori on sera complet pour ce match, enfin c'est vrai que l'on a un doute sur le cas Wright, ce qui est bon pour vous, c'est que la saison dernière quand on était donné favoris on a souvent perdu...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Cela ne m'étonne pas qu'on ne soit pas favoris, ce qui m'étonne, c'est l'unanimité !
Au niveau du meneur, il faut dire qu'on a été gâté ces dernières années et on attend peut être un peu trop de Jerel.
Son jeu pendant la pré saison n'a pas été très sérieux il me semble, il jouait un peu comme dans une cour d'école. Je n'imagine pas que ce soit sa façon de jouer "normale" en cas d'enjeu.
N'oublions pas qu'en début de saison l'an dernier nos meneurs n'étaient pas des foudre de guerre non plus.
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Spacejam »

Quand tu compares les effectifs, les dynamiques de club ces dernières années, les efforts de structuration faits (ou pas) de part et autres et les projections... sauf si tu es supporter palois, tu ne peux que placer Bourg favori, surtout à la maison.
Il y a quand même un ensemble d'indicateurs qui peuvent laisser penser qu'un des deux clubs est dans une meilleure dynamique. Et qui peuvent influencer les premiers pronostics.
La vérité du terrain viendra confirmer ou pas.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Et puis ces dernières saisons on perd là bas, parfois lourdement, même si les joueurs changent ça peut avoir un impact psychologique sur les pronostics et sur le match.
Back to (pro) b
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par légendaire8 »

On (l’Élan je veux dire) part avec un secteur intérieur diminué (Keller) chez une équipe dont c’est le point fort. Ça et les doutes à la mène, le pronostic est clairement pour Bourg
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Ok, je n'ai pas d'arguments pour contredire tout ça de façon concrète, ce que vous dites est la vérité, j'ai juste un sentiment qu'on n'a pas joué à notre valeur vraiment, mais c'est sans doute subjectif.

On verra bien samedi !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par keceou »

Et si vous perdez on dira que vous avez manqué de pau et qu'en face il n'y avait que des bourgs qui courraient, courraient comme des poulets !

Et si vous gagnez on dira que vous avez eu du pau et qu'en face il n'y avait que des bourgs avec des tout petits mollets de poulet !

Bref, tout ça pour dire qu'il y aura qu'une seule équipe qui passera un bon week end.

Je vous souhaite que Jerel retrouve le fighting spirit !
Après en face, c'est quand même costaud à mon sens.
Cependant ne dites on pas que la deuxième année dans l'élite est toujours la plus difficile.
Allez essayer d'être de fins renards et de les prendre tout de suite à la gorge dans leur poulailler.
moi je vois que ça !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

keceou a écrit :Et si vous perdez on dira que vous avez manqué de pau et qu'en face il n'y avait que des bourgs qui courraient, courraient comme des poulets !

Et si vous gagnez on dira que vous avez eu du pau et qu'en face il n'y avait que des bourgs avec des tout petits mollets de poulet !

Bref, tout ça pour dire qu'il y aura qu'une seule équipe qui passera un bon week end.

Je vous souhaite que Jerel retrouve le fighting spirit !
Après en face, c'est quand même costaud à mon sens.
Cependant ne dites on pas que la deuxième année dans l'élite est toujours la plus difficile.
Allez essayer d'être de fins renards et de les prendre tout de suite à la gorge dans leur poulailler.
moi je vois que ça !
On va les plumer vite fait !!! :lol:
bengi4949
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par bengi4949 »

Bourg largement favori aucun doutes permis. Poste par poste bourg au dessus excepter dontha smith peut etre et wright joue,je donne vraiment pas chère de votre peau ami béarnais en esperant me tromper
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

bengi4949 a écrit :Bourg largement favori aucun doutes permis. Poste par poste bourg au dessus excepter dontha smith peut etre et wright joue,je donne vraiment pas chère de votre peau ami béarnais en esperant me tromper
Nous aussi on espère que tu te trompes ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

bengi4949 a écrit :Bourg largement favori aucun doutes permis. Poste par poste bourg au dessus excepter dontha smith peut etre et wright joue,je donne vraiment pas chère de votre peau ami béarnais en esperant me tromper
Oui, mais c'est un sport collectif et au niveau vécu collectif, on a peut être l'avantage, reste à savoir si cela suffira pour passer.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par burgien »

montagnard a écrit :
bengi4949 a écrit :Bourg largement favori aucun doutes permis. Poste par poste bourg au dessus excepter dontha smith peut etre et wright joue,je donne vraiment pas chère de votre peau ami béarnais en esperant me tromper
Oui, mais c'est un sport collectif et au niveau vécu collectif, on a peut être l'avantage, reste à savoir si cela suffira pour passer.
et ce satané blassingame tant décrié chez vous nous avait ôté notre dernier espoir de po sur un buzzer beater du coté d'antibes la saison passée. bcp trop d'incertitudes sur notre collectif pour faire de la JL un favori d'emblée, du 50 / 50 pour moi. et à l'inverse de l'élan on va avoir la pression du résultat à démarrer à la maison face à une équipe à priori de niveau +/- équivalent.
Verrouillé