[JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : My Taylor (Smith) is rich / Devin Oliver nouveau poste 4

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : face à Monaco dans le chaudron à 18h30

Message par Zemb »

Pas fan de cette première MT. On dirait l'année dernière. 3 shoots pour nos pivots et 1 pour Morin. La réussite à 3 pts va finir par s'arrêter. Chassang mange Invernizzi. Morin 3 fautes. Toujours ce poste 4 qui pose problème.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : face à Monaco dans le chaudron à 18h30

Message par Allez JDA! »

Zemb a écrit :Pas fan de cette première MT. On dirait l'année dernière. 3 shoots pour nos pivots et 1 pour Morin. La réussite à 3 pts va finir par s'arrêter. Chassang mange Invernizzi. Morin 3 fautes. Toujours ce poste 4 qui pose problème.
Les LF font du bien....
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : face à Monaco dans le chaudron à 18h30

Message par Zemb »

Moyennement aimé le match. Y a eu des bons trucs (27/65 au shoot pour Dijon) et quelques uns qu'il va falloir bosser. Notamment la défense sur transition de Pansa qui laisse libre deux fois d'affilé des shooteurs à 3pts en sprintant sous le cercle. Donnadieu le sort juste après d'ailleurs. C'est sur le run qui remmena Dijon de -15 à -6.

J'ai trouvé Adas pas très sécurisant sur ce match. Beaucoup de mauvais choix et laxiste sur certaines actions. Il se met à refuser des shoots ouverts et fait des passes dans le dos qui finissent dans les chevilles. Après il enchaine sur des shoots forcés et quelques belles boulettes défensives. A +7 et 2 minutes à jouer, Holston remonte la balle en transition et adas l'attend à l'intérieur de la ligne à 3 pts... Inutile de dire ce qu'il s'est passé.

Très bonne idée du staff de mettre Konaté sur les meneurs.
Le retour des blessés va bien nous aider et les joueurs seront plus frais en fin de match.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Dynamic Slashers »

Les réactions après la rencontre entre Dijon et Nanterre hier soir.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... arbitrale/
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Bl4ckLine »

Petit retour sur Waters hier, Donnadieu a l'air d'avoir une bonne relation avec lui et Waters a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Je pense pas qu'il sera coupé et le fait que Senglin revienne lui fera du bien je pense
En première mi-temps hier il mettait du rythme et était agressif avec + de pénétration.
Après en 2eme mi-temps il était cramé.
bengi4949
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par bengi4949 »

Amis nanterrien gros match se soir a venir je vais essayer de venir pour la 1ere fois de la saison!! Savez vous si des retours de vos blessés sont envisageable?? ALLEZ JSF
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Zemb »

Aucune news pour le moment donc je ne compéterais pas là dessus si j'étais toi.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par JDAone »

Il faudrait que Donadieu arrête d'invectiver les joueurs de l'équipe adverse et surtout que les arbitres le sanctionnent quand il le fait et pas seulement mettre des techniques aux joueurs qui se rebiffent ( Holston samedi).
Cela a valu une prise de tête entre Legname et lui et Legname est très remonté contre Donadieu qui est coutumier du fait.
Il faudrait un jour qu'un joueur se rebiffe vraiment et lui mette un bourre-pif. Si en plus de son cheveu sur la langue, il parle du nez, ça va être comique :lol:
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Spinna92 »

JDAone a écrit :Il faudrait que Donadieu arrête d'invectiver les joueurs de l'équipe adverse et surtout que les arbitres le sanctionnent quand il le fait et pas seulement mettre des techniques aux joueurs qui se rebiffent ( Holston samedi).
Cela a valu une prise de tête entre Legname et lui et Legname est très remonté contre Donadieu qui est coutumier du fait.
Il faudrait un jour qu'un joueur se rebiffe vraiment et lui mette un bourre-pif. Si en plus de son cheveu sur la langue, il parle du nez, ça va être comique :lol:
J'espère que tu ironises un peu....
Invectiver ???? Ah bon et quand ???
J'étais assis juste derrière legname par contre et ce gars est complètement allumé !!!! Crise de nerf.... Coup de poing sur tout ce qui l'entoure...... Et que je garde le ballon dans les bras pendant une éternité sans que L'arbitre ne me sanctionne......
Attitude menaçante envers à peu prêt tout le monde....
Bref, balaye devant ta porte avant de venir crier aux loups ici...
Quant à parler de violences physiques, soit vigilent avec tes propos si tu es sérieux
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par JDAone »

"J'étais assis juste derrière legname par contre et ce gars est complètement allumé !!!! Crise de nerf.... Coup de poing sur tout ce qui l'entoure...... Et que je garde le ballon dans les bras pendant une éternité sans que L'arbitre ne me sanctionne......
Attitude menaçante envers à peu prêt tout le monde...."

J'espère que tu ironises un peu :roll:
Holston a pris une technique à cause d'un échange musclé avec Donadieu qui l'a interpellé (si tu préfères le terme :lol: ). De quel droit Donadieu s'adresse aux joueurs adverses ? et pour énerver Holston à ce point il en faut.....beaucoup.

Quand à parler de violence, si tu n'as pas compris le 2ème degré, tant pis pour toi :roll:
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Spinna92 »

JDAone a écrit :"J'étais assis juste derrière legname par contre et ce gars est complètement allumé !!!! Crise de nerf.... Coup de poing sur tout ce qui l'entoure...... Et que je garde le ballon dans les bras pendant une éternité sans que L'arbitre ne me sanctionne......
Attitude menaçante envers à peu prêt tout le monde...."

J'espère que tu ironises un peu :roll:
Holston a pris une technique à cause d'un échange musclé avec Donadieu qui l'a interpellé (si tu préfères le terme :lol: ). De quel droit Donadieu s'adresse aux joueurs adverses ? et pour énerver Holston à ce point il en faut.....beaucoup.

Quand à parler de violence, si tu n'as pas compris le 2ème degré, tant pis pour toi :roll:
Non je suis totalement sérieux concernant legname..... Je le connais depuis longtemps et j'ai même joué contre lui à plusieurs reprises depuis prêt de 20 ans.... Il n'était pas aussi farouche sur un terrain à croire que devenir coach pro ça laisse pousser les c......
Bref.... Je te dit bien dans ma dernière phrase "si tu es sérieux !" donc j'envisage le second degré ne t'inquiète pas.
Venir polémiquer 5 jours après le match, nous on est déjà passé à autre chose.
Modifié en dernier par Spinna92 le mer. 17 oct. 2018 20:18, modifié 2 fois.
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Spinna92 »

Je ne pourrai pas être présent au match.
Si quelqu'un a un lien à partager, d'avance merci
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Zemb »

J'essaye de trouver ça quelques minutes avant le début du match.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Spinna92 »

Merci Zemb
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : 77-73 contre Dijon

Message par Zemb »

Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé