[JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : My Taylor (Smith) is rich / Devin Oliver nouveau poste 4

Modérateur : Modérateurs Pro A

Ultima Ratio
All Star
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Ultima Ratio »

Oui il vaudrait mieux pour lui qu'il consacre son énergie à trouver un club plutôt que de Tweeter des âneries.

Sinon question recrutement c'est plutôt calme, j'imagine qu'on aura une vague d'annonces dans les prochains jours.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Stuff »

Sa meuf est cool en revanche... je suis in love...
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Spinna92 »

Ultima Ratio a écrit :Oui il vaudrait mieux pour lui qu'il consacre son énergie à trouver un club plutôt que de Tweeter des âneries.

Sinon question recrutement c'est plutôt calme, j'imagine qu'on aura une vague d'annonces dans les prochains jours.
Oui ça ne devrait pas tarder.
Pascal rentre prochainement et tout va s'accélérer.
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Zemb »

Ça ne me dérange pas plus que ça qu'on prenne notre temps pour ne pas se planter (Moore a été annoncé signé le 6 juillet l'année dernière).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Stuff »

Il a été bon à Brindisi le coquin... ;)
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Zemb »

Pas meilleur que l'année d'avant et on a vu ce que ça a donné chez nous (0 défense, des fautes de partout, remonté de balle comme un petit vieux et mentalité bien naze). En plus dans une équipe qui fini avec 9 victoires.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par D-Roy »

Je vous trouve dur avec Jamal Shuler quand même. Je parle Basket bien sûr (pas de ses tweet).



Shuler en 2016 à Monaco il a finit 4 eme pour le classement du MVP de la saison et il a largement contribué aux bons résultats du club. Donc son retour en pro A n’est pas passé inaperçu non plus. Il a plutôt marqué les esprits.

Maintenant sa saison a Nanterre est très moyenne c’est vrai.

Il a jamais trouvé son rythme. Pascal a pensé qu’en lui retirant le capitanat ça lui permettrait de se reconcentrer sur son jeu mais je crois que ça a eu l’effet inverse.
Je trouve qu’il était aussi moins bien entouré qu’a Monaco.
Moi je veux bien qu’il signe à la SIG. Il a besoin de se relancer. Joueur clutch qui a besoin d’avoir les clés de la boutique aussi... Chez vous je trouvais pas qu’il les avait vraiment...
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Stuff »

On n'en veut pas à la SIG... joueur en bout de course, visiblement plein de griefs de toute sorte contre Donnadieu, ....
Sa femme est ravissante mais ça ne fait pas tout.
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Zemb »

Visiblement il a été chiant toute la saison...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Stuff »

Tu ne penses pas que PD aka "le Chuck Norris de Nanterre" a des choses à se reprocher dans la gestion du "cas Shuler" ?
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Spinna92 »

Il a eu du temps du jeu plus que mérité selon moi mais ne les a pas exploité
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Zemb »

Stuff a écrit :Tu ne penses pas que PD aka "le Chuck Norris de Nanterre" a des choses à se reprocher dans la gestion du "cas Shuler" ?
Comme les journalistes parisiens qu'il a bloqué sur twitter ? Comme Brun dont il n'a pas apprécié l'opinion ?
Et en terme de temps de jeu, j'ai passé la saison à dire qu'il en avait beaucoup trop et qu'il se foutait de la gueule du club, pourtant Donnadieu a continué à lui en donner. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus. Il a eu du temps de jeu et des responsabilités (moins de systèmes sur la fin mais vu ses %, c'était encore plus suicidaire de continuer à lui en donner) et visiblement d'après ce qui commence à sortir, il a été particulièrement désagréable toute l'année.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par D-Roy »

Stuff a écrit :On n'en veut pas à la SIG... joueur en bout de course, visiblement plein de griefs de toute sorte contre Donnadieu, ....
Sa femme est ravissante mais ça ne fait pas tout.
Bout de course...
Je suis pas d’accord. Il suffit de voir sa saison en 2016 à Monaco. On parle quand même d’un joueur référencé en Europe. Il a pas fait une bonne on est tous d’accord avec ça mais ne l’enterrez pas. Ce mec a du talent.

Quelle est la raison pour laquelle tu ne le veux pas à la SIG?
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par Stuff »

Zemb a écrit :
Stuff a écrit :Tu ne penses pas que PD aka "le Chuck Norris de Nanterre" a des choses à se reprocher dans la gestion du "cas Shuler" ?
Comme les journalistes parisiens qu'il a bloqué sur twitter ? Comme Brun dont il n'a pas apprécié l'opinion ?
Et en terme de temps de jeu, j'ai passé la saison à dire qu'il en avait beaucoup trop et qu'il se foutait de la gueule du club, pourtant Donnadieu a continué à lui en donner. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus. Il a eu du temps de jeu et des responsabilités (moins de systèmes sur la fin mais vu ses %, c'était encore plus suicidaire de continuer à lui en donner) et visiblement d'après ce qui commence à sortir, il a été particulièrement désagréable toute l'année.

Je posais la question de manière totalement innocente tu le sais bien.

Tu fais partie des supporters "adverses" qui ont toujours été capables de prendre du recul par rapport à leur club et c'est pour ça que j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum de la SIG.
Et du coup je suis encore plus déçu par Jamal que je voyais comme un type jovial et toujours prêt à s'intégrer à un collectif...
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Le pari Gamble en BCL / Bye bye Heiko

Message par D-Roy »

Spinna92 a écrit :Il a eu du temps du jeu plus que mérité selon moi mais ne les a pas exploité
C’est un créateur avant tout. Pour ça il te faut 4 autres joueurs qui te proposent des choses. A mon souvenir vous étiez en difficulté dans le secteur intérieur. Je me souviens surtout qu’il faisait beaucoup de un contre un en fin de possession car votre jeu offensif était désorganisé.
Verrouillé