[JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : My Taylor (Smith) is rich / Devin Oliver nouveau poste 4

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par Spinna92 »

Un tour de manège gratuit.... Quelle honte
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par Zemb »

Lock a écrit :
Zemb a écrit :Boutsiele +23, Gamble -14... ça résume tout et pas que le match. Manque de physique, manque de dureté dans cette équipe. Trop de danseuses... comme chaque année en gros. Je ne me fais pas trop d'illusions sur le recrutement de l'année prochaine.
La priorité serait de conserver Treadwell, mais on va faire la fine bouche comme d'hab parcequ'il ne shoote pas (Concklin, Morency..)
Je suis à 100 sur ta ligne mais bon... le joueur trouveras mieux ailleurs de toutes façons (niveau tickets shoots par exemple).

Notre recrutement chaque année me fait penser à la phrase d'Einstein : "La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."

Quand tu vois ce qu'a montré Levallois aujourd'hui sans plusieurs joueurs majeurs... Eux ont respecté leur club. Pas le cas des nôtres. Les valeurs c'est un peu comme les frites McCain... c'est ceux qui en parlent le moins qui en montrent le plus.
Modifié en dernier par Zemb le ven. 15 févr. 2019 23:26, modifié 3 fois.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par Dieupraz »

Gamble un bel in KAPPA ble
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par Ultima Ratio »

Faut peut-être pas exagérer. Ce n'est que la coupe à Mickey, 0 intérêt, la seule chose à gagner c'est de la fatigue.

Pour Gamble, OK il est pas très constant mais il reste bien meilleur que Minou Minou. Ne serait-ce que dans l'attitude.

En attendant, ils font une bonne saison pour le moment.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par Spinna92 »

Ultima Ratio a écrit :Faut peut-être pas exagérer. Ce n'est que la coupe à Mickey, 0 intérêt, la seule chose à gagner c'est de la fatigue.

Pour Gamble, OK il est pas très constant mais il reste bien meilleur que Minou Minou. Ne serait-ce que dans l'attitude.

En attendant, ils font une bonne saison pour le moment.
Je te trouve bien complaisant.
Les autres équipes même celles diminuées se sont battus, et nous ben....... L'argument de la fatigue s'écroule !
Hier l'équipe a lâchée Pascal.
La coupe de mickey est malgré tout devenue une vitrine pour le basket français et hier l'équipe à donnée une mauvaise image.
Un sentiment de honte m'a traversé le corps hier franchement.
Gamble c'est beaucoup de blah blah mais pour le reste..... Comme dit Zemb son totem d'immunité le protège.
Effectivement on fait une bonne saison mais on vient de perdre les 2 derniers matchs..... Attention !
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par cpavrai »

Gamble a toujours eu cette étiquette de joueur soft. Limoges a été très fort hier. Je fais confiance à Pascal pour se servir de ce match dans l'optique de la fin de saison.
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par VerteNature »

Oui, faut pas confondre Gamble et SoftinouMiaou-Ronron, Gamble a un meilleurs esprit et sait écouter le coach. Mais là, c'était n'importe quoi. S'il n'y avait eu que ça ... Ils étaient encore dans le park aux merveille.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Les fesses rouges... avec le sourire (comme chaque année).

Message par marcos »

un premier quart temps honnête avec un jeu assez plaisant de votre coté et vous auriez du être devant avec un peu plus de concentration.
Puis ça se gâte dans le 2ieme et ça empire dans le 3ieme, ça devient alors très moche au point que j'ai arrêté de regarder.
Sinon, Cozette est insupportable de partialité dés qu'il commente Limoges, j'ai coupé le son dés le premier quart pour ne plus l'entendre.
Je vous souhaite de rebondir rapidement sur d'autres compétions plus importantes.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Y a du boulot mais rien n'est perdu

Message par Zemb »

Calendrier chargé en ce mois de mars. Il va falloir sortir les muscles sous peine de redescendre assez vite au classement.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Y a du boulot mais rien n'est perdu

Message par Spinna92 »

Espérons que les gars auront un esprit revenchard !! Séance vidéo avec braveheart et over the top au menu!!
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Y a du boulot mais rien n'est perdu

Message par Bl4ckLine »

Waters blessé à la cuisse, Nanterre recherche un pigiste

Sinon quelle première mi-temps !
Défensivement au top, le break a fait du bien
Modifié en dernier par Bl4ckLine le dim. 03 mars 2019 20:24, modifié 1 fois.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : Y a du boulot mais rien n'est perdu

Message par Nathan01 »

Oh ce shoot incroyable de Konaté pour récupérer le point-average ! Il se rattrape de sa mauvaise défense sur Hardy en fin de match. Quelle action incroyable !
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12313
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : J'adore quand un système se déroule sans accroc

Message par Jaco11 »

Bravo et merci Zemb !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : J'adore quand un système se déroule sans accroc

Message par Zemb »

Ça fait toujours plaisir de faire plaisir :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2018-2019 : J'adore quand un système se déroule sans accroc

Message par Dieupraz »

L’affront de MIckey est lavé
Grosse perf défensive et 5 joueurs à plus de 10 pts
Verrouillé