[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par jey71 »

TomBall a écrit :
jey71 a écrit :Il a fait quoi Holston pour etre expulsé ?
Il a pris une technique et une anti sportive.
merci :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

On avait certainement du le chatouiller un petit peu.
Il est clair que vu sa performance contre Levallois, le vénéré coach chalonnais avait du donner des consignes pour lui frictionner les côtes… :mrgreen:
Il est petit, mais il a du caractère, il n'a pas du apprécier le traitement et se rebiffer. :-"
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par jey71 »

JDAone a écrit :On avait certainement du le chatouiller un petit peu.
Il est clair que vu sa performance contre Levallois, le vénéré coach chalonnais avait du donner des consignes pour lui frictionner les côtes… :mrgreen:
Il est petit, mais il a du caractère, il n'a pas du apprécier le traitement et se rebiffer. :-"
Ou alors il était chafouin d'avoir sorti un match pourri, et est complètement sorti du match. S'il garde autant son sang froid que son coach, c'est pas impossible non plus :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Non ce n'est pas son genre, même quand il passe à côté de son match, ce qui est tres rare, il reste concentré. Quand il réagit comme ça c'est qu'il a été provoqué.
Quand au coach, il est gueulard, mais ça d'entrave pas ses excellentes qualités de coach. Ce qu'il fait avec peu de moyens est remarquable.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par TomBall »

JDAone a écrit :Non ce n'est pas son genre, même quand il passe à côté de son match, ce qui est tres rare, il reste concentré. Quand il réagit comme ça c'est qu'il a été provoqué.
Quand au coach, il est gueulard, mais ça d'entrave pas ses excellentes qualités de coach. Ce qu'il fait avec peu de moyens est remarquable.
Chalon était déja à plus 14 à la mi-temps AVEC Holston, donc il ne devait pas crever l'écran non plus =; Il est expulsé en tout début du 4eme 1/4.
Je me permets de renchérir sur les moyens du coach de Dijon. JDC Champion de France avec Roanne et le 12eme budget de ProA et avec Chalon avec le 9eme budget. Mais c'est vrai que pour toi on ne peut pas comparer, je dis cela et je dis rien là :-"
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

TomBall a écrit :
JDAone a écrit :Non ce n'est pas son genre, même quand il passe à côté de son match, ce qui est tres rare, il reste concentré. Quand il réagit comme ça c'est qu'il a été provoqué.
Quand au coach, il est gueulard, mais ça d'entrave pas ses excellentes qualités de coach. Ce qu'il fait avec peu de moyens est remarquable.
Chalon était déja à plus 14 à la mi-temps AVEC Holston, donc il ne devait pas crever l'écran non plus =; Il est expulsé en tout début du 4eme 1/4.
Je me permets de renchérir sur les moyens du coach de Dijon. JDC Champion de France avec Roanne et le 12eme budget de ProA et avec Chalon avec le 9eme budget. Mais c'est vrai que pour toi on ne peut pas comparer, je dis cela et je dis rien là :-"
J'apprécie toujours autant tes analyses objectives et pertinentes Tomball... Que serait le basket sans toi ? :mrgreen:

Je te signale, mais ça a du t'échapper, comme beaucoup de choses d'ailleurs :lol: , que je n'ai pas comparé ton vénéré coach avec Legname, contrairement à toi. Mais, puisque tu en es là, ils n'ont pas le même âge, au cas où tu l'ignorerais.
Surtout, gardez le bien le vénéré [-X
Je trouve d'ailleurs que l'association Tomball- Choulet, ça n'a pas d'équivalent.Chalon, a bien de la chance :lol: :mrgreen: :lol:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par TomBall »

Tu sais que t'es un comique toi :lol: :mrgreen:
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

TomBall a écrit :
JDAone a écrit :Non ce n'est pas son genre, même quand il passe à côté de son match, ce qui est tres rare, il reste concentré. Quand il réagit comme ça c'est qu'il a été provoqué.
Quand au coach, il est gueulard, mais ça d'entrave pas ses excellentes qualités de coach. Ce qu'il fait avec peu de moyens est remarquable.
Chalon était déja à plus 14 à la mi-temps AVEC Holston, donc il ne devait pas crever l'écran non plus =; Il est expulsé en tout début du 4eme 1/4.
Je me permets de renchérir sur les moyens du coach de Dijon. JDC Champion de France avec Roanne et le 12eme budget de ProA et avec Chalon avec le 9eme budget. Mais c'est vrai que pour toi on ne peut pas comparer, je dis cela et je dis rien là :-"
Quoiqu'il en soit, c était le second match en 2 jours sans 2 de nos 9 joueurs professionnels...(Emegano et Julien).
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

La JDA termine sa prépa avec 2 victoires face à Paris Levallois et Pau...sans Emegano..en sélection.

Place aux choses sérieuses...et à la réception du CCRB!
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

Legname prolongé pour 2 saisons
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Excellente nouvelle, pour nous et surtout pour la JDA.
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

Comme la saison dernière, la saison commence bien avec une victoire facile contre CCRB 87/65
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par gibolin »

8)
lolofoirest a écrit :Comme la saison dernière, la saison commence bien avec une victoire facile contre CCRB 87/65
Comme tous les ans. L'écart diminue : d'ici 20 ans on pourra vous inquieter ! :lol:
Sic transit gloria mundi..
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Dynamic Slashers »

La JDA Dijon commence parfaitement sa saison.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -nanterre/

Sportivement,
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par joleric »

Vous êtes bien gentils et ça part d'un bon sentiment, mais avant de faire la pub sur tous les topics, faudrait un peu développer car vos articles font un peu copier-coller.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé