[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

On nous a assez critiqué sur la philosophie défensive de la JDA, alors ne nous plaignons pas si ça a évolué dans le bon sens.

Le coach a bien compris que pour gagner des matchs il fallait avoir la capacité à marquer des points et pas seulement ne pas en prendre. Depuis la saison dernière le staff construit l'équipe dans ce sens et ça a plutôt bien marché. Moi je suis plutôt optimiste. Il y a dans cet effectif pas mal de joueurs d'expérience qui sauront canaliser les envies de croquer le ballon aux plus jeunes. La défense collective mise en place par Legname est très efficace et chacun y trouve sa place et je suis sûr que la JDA ne prendra encore pas beaucoup de points cette saison.

Il faudra peut-être être patient comme la saison dernière, c'est tout. Après on a aucune certitude tant ce championnat est serré. Toutes les équipes peuvent être en danger, on l'a vu la saison dernière avec Chalon.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par TomBall »

JDAone a écrit :On nous a assez critiqué sur la philosophie défensive de la JDA, alors ne nous plaignons pas si ça a évolué dans le bon sens.

Le coach a bien compris que pour gagner des matchs il fallait avoir la capacité à marquer des points et pas seulement ne pas en prendre. Depuis la saison dernière le staff construit l'équipe dans ce sens et ça a plutôt bien marché. Moi je suis plutôt optimiste. Il y a dans cet effectif pas mal de joueurs d'expérience qui sauront canaliser les envies de croquer le ballon aux plus jeunes. La défense collective mise en place par Legname est très efficace et chacun y trouve sa place et je suis sûr que la JDA ne prendra encore pas beaucoup de points cette saison.

Il faudra peut-être être patient comme la saison dernière, c'est tout. Après on a aucune certitude tant ce championnat est serré. Toutes les équipes peuvent être en danger, on l'a vu la saison dernière avec Chalon.
Chalon c'est une saison difficile tout les 10 ans, la JDA c'est une saison facile tout les 10 ans :mrgreen:
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

TomBall a écrit :
JDAone a écrit :On nous a assez critiqué sur la philosophie défensive de la JDA, alors ne nous plaignons pas si ça a évolué dans le bon sens.

Le coach a bien compris que pour gagner des matchs il fallait avoir la capacité à marquer des points et pas seulement ne pas en prendre. Depuis la saison dernière le staff construit l'équipe dans ce sens et ça a plutôt bien marché. Moi je suis plutôt optimiste. Il y a dans cet effectif pas mal de joueurs d'expérience qui sauront canaliser les envies de croquer le ballon aux plus jeunes. La défense collective mise en place par Legname est très efficace et chacun y trouve sa place et je suis sûr que la JDA ne prendra encore pas beaucoup de points cette saison.

Il faudra peut-être être patient comme la saison dernière, c'est tout. Après on a aucune certitude tant ce championnat est serré. Toutes les équipes peuvent être en danger, on l'a vu la saison dernière avec Chalon.
Chalon c'est une saison difficile tout les 10 ans, la JDA c'est une saison facile tout les 10 ans :mrgreen:
On en reparle la saison prochaine...
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Tomball, il y avait bien longtemps, il commençait presque à me manquer..........................................nan, j'déconne :lol:
Il veut faire de l'humour, mais c'est grâce à des mecs comme lui qu'on peut mesurer la difficulté à être drôle :roll:

Maintenant qu'il est rassuré, il revient fanfaronné :roll:

En attendant, il a bien serré les miches pendant les 3/4 de la saison dernière et tout le staff de Chalon avec lui, le GG du 71 n'en menait pas large et il a pu se prêter à son exercice favori, c'est à dire descendre ses joueurs par médias interposés.

Nous au moins on connait la difficulté à se maintenir et on arrive à relativiser :wink:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par TomBall »

JDAone a écrit :Tomball, il y avait bien longtemps, il commençait presque à me manquer..........................................nan, j'déconne :lol:
Il veut faire de l'humour, mais c'est grâce à des mecs comme lui qu'on peut mesurer la difficulté à être drôle :roll:

Maintenant qu'il est rassuré, il revient fanfaronné :roll:

En attendant, il a bien serré les miches pendant les 3/4 de la saison dernière et tout le staff de Chalon avec lui, le GG du 71 n'en menait pas large et il a pu se prêter à son exercice favori, c'est à dire descendre ses joueurs par médias interposés.

Nous au moins on connait la difficulté à se maintenir et on arrive à relativiser :wink:
Oui on a serré des miches, mais nous ça nous était pas arrivé depuis 2003 et l'arrivée de Beugnot. Vous c'est pratiquement une saison sur deux. Donc oui question serrage de miches on est des guignols par rapport à vous :mrgreen:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

TomBall a écrit :
JDAone a écrit :Tomball, il y avait bien longtemps, il commençait presque à me manquer..........................................nan, j'déconne :lol:
Il veut faire de l'humour, mais c'est grâce à des mecs comme lui qu'on peut mesurer la difficulté à être drôle :roll:

Maintenant qu'il est rassuré, il revient fanfaronné :roll:

En attendant, il a bien serré les miches pendant les 3/4 de la saison dernière et tout le staff de Chalon avec lui, le GG du 71 n'en menait pas large et il a pu se prêter à son exercice favori, c'est à dire descendre ses joueurs par médias interposés.

Nous au moins on connait la difficulté à se maintenir et on arrive à relativiser :wink:
Oui on a serré des miches, mais nous ça nous était pas arrivé depuis 2003 et l'arrivée de Beugnot. Vous c'est pratiquement une saison sur deux. Donc oui question serrage de miches on est des guignols par rapport à vous :mrgreen:
Tu as trouvé le bon qualificatif pour ce qui te concerne :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Il est en forme TomBall. :lol: :mrgreen: =D>
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par TomBall »

chalon71 a écrit :Il est en forme TomBall. :lol: :mrgreen: =D>
Ben ouais, suis comme les taureaux avec le rouge. Quand je vois une buse je fonce !! :mrgreen: Et la on a une méga buse #-o
Aller je retourne sur notre post.Il y a trop de plumes ici :roll:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

TomBall a écrit :
chalon71 a écrit :Il est en forme TomBall. :lol: :mrgreen: =D>
Ben ouais, suis comme les taureaux avec le rouge. Quand je vois une buse je fonce !! :mrgreen: Et la on a une méga buse #-o
Aller je retourne sur notre post.Il y a trop de plumes ici :roll:
Ha ha l'humour à Tomball. Il continue dans le même registre :roll:
Personne n'oserait, lui il fonce :lol:
Il est unique Tomball, et heureusement :mrgreen: :mrgreen:
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Zemb »

Tirage bien coton coton en BCL pour vous. Bon courage.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

Ouais tirage plus que compliqué, Athènes champions en titre, Bamberg 1/2 finaliste d'Allemagne et souvent en Euroleague, Jérusalem 1/2 finaliste d'Israel avec Stoudemire dans l'effectif....
Ça va être compliqué de se faire une place dans tout ça, certainement le groupe de la mort...
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Stuff »

C'est un groupe de la mort parce que vous n'êtes pas tête de série...

C'est assez costaud ceci dit, mais c'est preuve aussi s'il en est que la BCL n'est pas une compétition de coiffeurs...
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Olive »

Salut les Dijonnais,

Cholet vient de recruter Jonathan Fairell. Chez vous il était utilisé en poste 4 ou poste 5 ? Qualités, défauts ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Alexander
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008 14:45

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Alexander »

Salut, quel est votre avis sur Rion Brown?
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Stuff »

Son prénom n'est pas commun en France.
Verrouillé