[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par joleric »

chalon71 a écrit :Je rajouterai, heureusement que les chalonnais sont là pour faire vivre un peu ce topic... C'est limite le désert chaque saison ici. :wink:
On peut aussi rajouter en effet que votre bon début de saison vous permettent de venir faire les malins. Ce qui n'était pas trop le cas la saison dernière...

P.S : T'as encore oublié tes pilules !
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

Kush 2 a écrit :
Amid a écrit :
Allez JDA! a écrit :
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
Je ne savais pas que l'homophobie et/ou la misogynie était autorisée sur le forum.
Complexe d infériorité :roll:
Si un jour vous avez le courage de parler en face...Je suis preneur les bouzes....
En MP nom adresse pas de problème...lol
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par coluchélan71 »

Si un dijonnais ouvert d'esprit encore mieux une dijonnaise, pouvait me donner un lien vidéo sur le match de ce soir ???
Car les miens ont craqué !!!
On voit que le derby s'annonce chaud bien vu les échanges comme toutes les saisons
Mes amis dijonnais devraient venir voir le match à Chalon… On se chambre, mais pour bien rigoler entre nous…
En tout cas, moi, chuis bien content que 2 clubs bourguignons évoluent en Pro A...
Et il est dangereux de tout généraliser , chalonnais comme dijonnais et autres.
And I love this game… :D
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Amid »

Allez JDA! a écrit :
Kush 2 a écrit :
Amid a écrit :
Je ne savais pas que l'homophobie et/ou la misogynie était autorisée sur le forum.
Complexe d infériorité :roll:
Si un jour vous avez le courage de parler en face...Je suis preneur les bouzes....
En MP nom adresse pas de problème...lol
Donc en plus de l'homophobie ou misogynie, tu ajoutes les menaces à ta panoplie ? Tu vas faire quoi ? Nous casser la gueule quand tu auras notre nom ?
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Amid »

joleric a écrit :
chalon71 a écrit :Je rajouterai, heureusement que les chalonnais sont là pour faire vivre un peu ce topic... C'est limite le désert chaque saison ici. :wink:
On peut aussi rajouter en effet que votre bon début de saison vous permettent de venir faire les malins. Ce qui n'était pas trop le cas la saison dernière...

P.S : T'as encore oublié tes pilules !
C'est bien de venir faire la police sur le topic. Dommage que les insultes misogynes ou homophobes ne te dérangent pas.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par joleric »

Je ne fais pas la police, je répondais seulement à chalon71 entre autres

En ce qui concerne les insultes, j'y vois surtout de la connerie.

Pour parler du match de ce soir, dommage, le hold-up n'est pas passé loin.
De gros shoots espagnols et trop de rebonds off' laissés. A moins quatorze, ils auraient pu s'effondrer mais malgré l'effectif un peu court, ils n'ont rien lâché. Le coup de chaud de Julien a failli payer.
Arnold, toujours un peu blessé ? Parce que je le trouve vraiment pas terrible. Par contre, Chassang m'a surpris, je le trouvais moyen et il a visiblement passé un cap. Espérons que ça ne soit pas trop grave pour Pearson car ça risque de coincer à un moment.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

joleric a écrit :
P.S : T'as encore oublié tes pilules !
Euh je ne vois pas le rapport avec le reste. Pourquoi tu me sors ça ? #-o
joleric a écrit :
On peut aussi rajouter en effet que votre bon début de saison vous permettent de venir faire les malins. Ce qui n'était pas trop le cas la saison dernière...
Une question, pourquoi tu me réponds seulement à moi ? Est ce moi qui a été le pire dans le débat ? Je ne crois pas, surtout quand tu vois certains messages... T'es devenu un vrai supporter de la JDA ? Tu ne peux plus me blairer ? Je demande car je n'ai pas entièrement compris. :wink:

Puis bon saison passée ou pas, la JDA reste et restera toujours notre rival historique. Ca fait du bien de revenir au source par moment en rallumant la flamme. Ca se voit que t'as pas connu des derbys ou ça avait failli partir en cacahouéte entre les deux kops, en particulier au PDS. Je me souviens encore de l'acceuil odieux des dijonnais lors de notre premiére saison en PRO A. On se faisait insulter, sifflé, on se foutait de nous, pourtant on était venu à 6 bus mais même ça, ils avaient trouvé le moyen de nous séparer en quatre groupe aux quatre coins de la salle.
Ou encore la fois où on gagne à Dijon et qu'on les envoie en PRO B. Ce fut chaud entre les deux clubs de supporters, j'ai bien cru que ça allait dégénérer pour de bon. Et j'ai encore d'autres exemples. Pourquoi je te dis ça ? Pour te dire que toi en tant que bysontin, tu n'as pas connu tout ça, et tu ne peux pas comprendre cette rivalité historique. Ne le prends pas mal Joleric, mais peut être qu'on faisait moins nos malins la saison passée, malgré que ça nous empêchait pas de venir les chambrer de tant à autres, mais cette rivalité sur BI ou ailleurs entre Dijon et Chalon, vous ne pourrez jamais rien y faire. Pas pour rien que la majorité des supp de la JDA ne viennent pas ici et vont sur JDAOFF, ils savent qu'ici c'est rempli de chalonnais. Si ça avait été le contraire, de notre côté on serait tous sur fanelan. :wink:
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 25 oct. 2018 0:06, modifié 7 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

keceou a écrit :
chalon71 a écrit :
keceou a écrit :OUI, je confirme, l'année dernière le light motiv de chalon71 c'était ''CHA ché LON ! '' ...
et cette année c'est plutôt ''J'AI LA TETE DANS LE DIJON ! '' :D

Mais rassurez vous à Antibes on a encore plus la tête dans le guidon..
Chez nous le passage à niveau semble pour l'instant rester coincé en position basse...

Alors profitez de votre chance ou de votre budget (c'est un peu pareil) et laissez filez le CHALAND71 sur le canal de Bourgogne, chargé comme il est, il finira par couler...
Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! La preuve : samedi dernier, j'ai acclamé le passage des 100 points contre mon équipe. On s’amuse comme on peut en attendant des jours meilleurs :D :D :D
Mêles toi de ce qui te regarde Keceou, tu n'es pas bourguignon, tu ne peux pas comprendre la rivalité Chalon vs Dijon. Je ne me suis jamais mélé de la rivalité Antibes vs Monaco ou Antibes vs Toulon, fais de même avec nous s'il te plait. D'ailleurs je n'ai jamais été méprisant envers toi ou des antibois, fais de même avec moi et Chalon. C'est ce qui s'appelle du respect. Je ne tomberai pas aussi bas en venant me moquer de toi gratuitement comme tu le fais avec moi. D'ailleurs c'est bien français de se croire au dessus de la masse et se permettre d'être arrogant au point de rabaisser quelqu'un sans le connaitre personnellement ( bon OK je l'ai déjà fait comme tout bon français :mrgreen: ).
Waouh ! ca a l'air d'être bien chaud du coté de la Bourgogne !
Ça me rappelle les O'Timing et les O'Hara
Désolé CHALON71, mais malgré ton souhait très pressant, je vais continuer à me mêler de ce topic.
Faire le RANTANPLAN qui n'a rien compris
Car c'est bien rigolo d'en discuter, qui plus est lorsqu'on n'est pas Bourguignon !

Et puis peut être que je suis Bourguignon ?
Peut être que j'ai plein de souvenirs de ma jeunesse passée à pêcher dans la SAÔNE, à me baigner dans les lacs environnants ou à user mes fonds de culottes sur les bancs d'école des CHARREAUX ?
Ce serait un effet bœuf que je t'annonce que je suis Bourguignon !
Ah le Bœuf Bourguignon, il n'y a que cela de vrai finalement quand j'y pense.
Quand je vois comment parfois la cocotte peut monter, ça me laisse bien dubitatif !

Tu noteras CHALON71 que j'ai pris soin de bien précisé ''Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! ''
Personnellement je pense que l'humour et la dérision (y compris de mon club les SHARKS tu noteras) permet de passer un bon moment sur ce forum ...

Moi, je m'en fou je continuerai à disserter de tout et de rien.
Tout ce que j'exprime doit être pris au second degrés et je ne me prends absolument pas au sérieux.
Tout n'est que prétexte à simplement passer un bon moment à faire des jeux de mots.
Il est vrai que si tu t'étais prénommé HERON71 ou MARTINPECHEUR71 j'avoue que ça aurait était plus facile et plus cool pour moi à caser sur la canal de Bourgogne.
Si je t'ai blessé. Je m'en excuse !
J'ai été emporté par un délire et je n'ai pas mesuré ce que tu pourrais ressentir. Je suis désolé et je m'en excuse encore. Le coup du chaland qui finit pas couler, j'avoue que sur ce coup là j'ai pas été très fin, ni vraiment bon... j'ai même carrément été franchement con ! :D

Tu imagines d'autres part des ''rivalité Antibes vs Monaco ou Antibes vs Toulon'' ! je ne sais pas trop d'où tu tiens cela ?
Perso je préfère soutenir mes voisins de palier, plutôt que d’entretenir ce genre de rivalité stérile qui n'en finit plus
Après, un derby c'est un derby mais dans le Sud ça reste relativement cool et respectueux entre supporters ! Déjà qu'on n'est pas beaucoup !
Dans le Sud la pression de cocotte descend aussi vite qu'elle est montée.
Nous ne sommes pas dans l'agressivité qui grenouille et c'est vrai que ca fait du bien à la vie !
Le but étant de partager notre amour commun pour le Basket.
Ne dit-on pas ''l'union fait la force'' ?
Alors : ''Allez CHALON ! '' ''Allez DIJON !'' et ''Allez ANTIBES !'', on est les meilleurs !!!!! :blob6: :blob6: :blob6:
Wahouuu !!! Bon ok pour le second degrés !!! Ceci dit je n'étais pas énervé de mon côté. :wink: :mrgreen:

P.S : puis bon t'es originaire de Chalon, t'es mon frangin maintenant. Nous sommes les fréres pétards !!! :P :mrgreen: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Allez JDA! a écrit :
Kush 2 a écrit :
Amid a écrit :
Je ne savais pas que l'homophobie et/ou la misogynie était autorisée sur le forum.
Complexe d infériorité :roll:
Si un jour vous avez le courage de parler en face...Je suis preneur les bouzes....
En MP nom adresse pas de problème...lol
Là tu ne dis rien Joleric ? Mais tu me reprends de l'autre côté... #-o
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

La situation est en train de tourner petit à petit. La dette, qui a plombé le club depuis très longtemps va bientôt être résorbée.
Le club se structure sous la houlette de son nouveau président et de JL Borg.
Un centre d'hébergement tout neuf vient d'être inauguré pour les espoirs. Un bus magnifique aux couleurs du club vient d'être acheté.
Un projet de salle, propriété de la JDA, est en cours d'étude. Celle-ci devrait être permettre, par différents moyens, d'apporter un beau complément de budget et par le fait une importante augmentation de la masse salariale. Cela avec l'appui de la LNB.

La JDA a peut-être encore un budget moyen et une petite masse salariale, qui a quand même été bien augmentée cette saison, mais elle est sur de bons rails et l'avenir s'annonce serein.
Bientôt, les collectivités ne pourront plus financer les clubs pros et la JDA anticipe et prend une toute autre direction, bien plus rémunératrice et indépendante des contribuables.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

JDAone a écrit :La situation est en train de tourner petit à petit. La dette, qui a plombé le club depuis très longtemps va bientôt être résorbée.
Le club se structure sous la houlette de son nouveau président et de JL Borg.
Un centre d'hébergement tout neuf vient d'être inauguré pour les espoirs. Un bus magnifique aux couleurs du club vient d'être acheté.
Un projet de salle, propriété de la JDA, est en cours d'étude. Celle-ci devrait être permettre, par différents moyens, d'apporter un beau complément de budget et par le fait une importante augmentation de la masse salariale. Cela avec l'appui de la LNB.

La JDA a peut-être encore un budget moyen et une petite masse salariale, qui a quand même été bien augmentée cette saison, mais elle est sur de bons rails et l'avenir s'annonce serein.
Bientôt, les collectivités ne pourront plus financer les clubs pros et la JDA anticipe et prend une toute autre direction, bien plus rémunératrice et indépendante des contribuables.
Il y a jamais eu possibilité d'agrandir le pds ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Aubin9821
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

camangepadepain a écrit :
JDAone a écrit :La situation est en train de tourner petit à petit. La dette, qui a plombé le club depuis très longtemps va bientôt être résorbée.
Le club se structure sous la houlette de son nouveau président et de JL Borg.
Un centre d'hébergement tout neuf vient d'être inauguré pour les espoirs. Un bus magnifique aux couleurs du club vient d'être acheté.
Un projet de salle, propriété de la JDA, est en cours d'étude. Celle-ci devrait être permettre, par différents moyens, d'apporter un beau complément de budget et par le fait une importante augmentation de la masse salariale. Cela avec l'appui de la LNB.

La JDA a peut-être encore un budget moyen et une petite masse salariale, qui a quand même été bien augmentée cette saison, mais elle est sur de bons rails et l'avenir s'annonce serein.
Bientôt, les collectivités ne pourront plus financer les clubs pros et la JDA anticipe et prend une toute autre direction, bien plus rémunératrice et indépendante des contribuables.
Il y a jamais eu possibilité d'agrandir le pds ?
Trop vieux et trop cher je pense...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lafofo06 »

Ami(e)s Dijonnais(e) Bonjour,

Je suis le président des White Sharks, le groupe de supporters des Sharks d'Antibes et avant chaque match nous interviewons un supporter de l'équipe adverse pour notre rubrique intitulée "Parole à l'adversaire".

Quel supporter serait assez courageux pour répondre à mes questions ? Merci à vous pour votre futur participation :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Aubin9821 a écrit :
camangepadepain a écrit :
JDAone a écrit :La situation est en train de tourner petit à petit. La dette, qui a plombé le club depuis très longtemps va bientôt être résorbée.
Le club se structure sous la houlette de son nouveau président et de JL Borg.
Un centre d'hébergement tout neuf vient d'être inauguré pour les espoirs. Un bus magnifique aux couleurs du club vient d'être acheté.
Un projet de salle, propriété de la JDA, est en cours d'étude. Celle-ci devrait être permettre, par différents moyens, d'apporter un beau complément de budget et par le fait une importante augmentation de la masse salariale. Cela avec l'appui de la LNB.

La JDA a peut-être encore un budget moyen et une petite masse salariale, qui a quand même été bien augmentée cette saison, mais elle est sur de bons rails et l'avenir s'annonce serein.
Bientôt, les collectivités ne pourront plus financer les clubs pros et la JDA anticipe et prend une toute autre direction, bien plus rémunératrice et indépendante des contribuables.
Il y a jamais eu possibilité d'agrandir le pds ?
Trop vieux et trop cher je pense...
Autant construire une nouvelle salle. D'une niveau buisness c'est plus rentable et de deux au prix de la rénovation du PDS, autant rajouter et avoir un bijou tout neuf. Aprés est ce que la mairie de Dijon a les moyens de le faire ?
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

lafofo06 a écrit :Ami(e)s Dijonnais(e) Bonjour,

Je suis le président des White Sharks, le groupe de supporters des Sharks d'Antibes et avant chaque match nous interviewons un supporter de l'équipe adverse pour notre rubrique intitulée "Parole à l'adversaire".

Quel supporter serait assez courageux pour répondre à mes questions ? Merci à vous pour votre futur participation :)
Avec plaisir ami supporter!
Verrouillé