[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Dynamic Slashers »

JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

On a été franchement mauvais sur ce match avec très peu de réussite et malgré tout on fini à -4.
Pearson a beaucoup manqué et Arnold ne sert à rien, on joue donc à 7 depuis 3 matchs, ça commence à peser. Il va falloir prendre une décision sérieuse pour Arnold qu'on traîne comme un boulet, alors qu'il devrait être le principal artilleur de l'équipe.
Nanterre mérite sa victoire et pourtant je ne les ai pas trouvé bons. Cette version 2018/2019 me parait bien inférieure à ses devancières.
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Spinna92 »

JDAone a écrit :On a été franchement mauvais sur ce match avec très peu de réussite et malgré tout on fini à -4.
Pearson a beaucoup manqué et Arnold ne sert à rien, on joue donc à 7 depuis 3 matchs, ça commence à peser. Il va falloir prendre une décision sérieuse pour Arnold qu'on traîne comme un boulet, alors qu'il devrait être le principal artilleur de l'équipe.
Nanterre mérite sa victoire et pourtant je ne les ai pas trouvé bons. Cette version 2018/2019 me parait bien inférieure à ses devancières.
Manque senglin et treadwell, je peux t'assurer qu'avec eux ce n'est pas la même équipe.
Sinon belle équipe de Dijon, solide et équilibrée, perso j'aime beaucoup même si il va falloir se pencher sur le cas Arnold apidement.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Spinna92 a écrit :
JDAone a écrit :On a été franchement mauvais sur ce match avec très peu de réussite et malgré tout on fini à -4.
Pearson a beaucoup manqué et Arnold ne sert à rien, on joue donc à 7 depuis 3 matchs, ça commence à peser. Il va falloir prendre une décision sérieuse pour Arnold qu'on traîne comme un boulet, alors qu'il devrait être le principal artilleur de l'équipe.
Nanterre mérite sa victoire et pourtant je ne les ai pas trouvé bons. Cette version 2018/2019 me parait bien inférieure à ses devancières.
Manque senglin et treadwell, je peux t'assurer qu'avec eux ce n'est pas la même équipe.
Sinon belle équipe de Dijon, solide et équilibrée, perso j'aime beaucoup même si il va falloir se pencher sur le cas Arnold apidement.
Je me doute qu'avec ces 2 joueurs en plus votre équipe sera meilleure tout comme la nôtre avec Pearson et Arnold à 100%.
Emegano avait aussi des problèmes d'appuis avec une entorse à la cheville qui le diminue aussi.
Notre effectif est trop juste pour jouer sur 2 tableaux avec des espoirs qui n'ont pas le niveau et on le paye forcément
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Zemb »

Sympa votre équipe. C'est sur que le match aurait été mieux avec les 2 équipes au complet mais les blessures on ne peut pas y faire grand chose. Vous shootiez autant à 3 pts avant (23 par match cette saison) ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Dynamic Slashers »

Les réactions après la rencontre entre Dijon et Nanterre hier soir.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... arbitrale/
Allez JDA!
All Star
Messages : 2134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

J'espère que joueurs et surtout le staff ne vont pas jouer les pleureuses toute la saison à cause de la CE!

Nous n'avons joué qu'un match de CE et on parle déjà de blessure, fatigue....!

Et surtout.....les "simples suiveurs" que nous sommes avons de suite soulevé la problématique de l'effectif trop juste pour jouer les 2 tableaux....!

Je crains vraiment la saison "frustrante"...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Allez JDA! a écrit :J'espère que joueurs et surtout le staff ne vont pas jouer les pleureuses toute la saison à cause de la CE!

Nous n'avons joué qu'un match de CE et on parle déjà de blessure, fatigue....!

Et surtout.....les "simples suiveurs" que nous sommes avons de suite soulevé la problématique de l'effectif trop juste pour jouer les 2 tableaux....!

Je crains vraiment la saison "frustrante"...
Pas l'habitude les gars :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Aubin9821
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

Courte défaite à Bamberg ce soir en BCL, devant pendant une grande partie du match mais le manque de rotation s'est fait sentir !
De bonne augure pour la suite car on voit l'équipe se bat !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Faute professionnelle de Pearson... Holston réussi l'exploit de rentrer le tir primé c'est du bonus... Pas de cerveau le copain... Et legname en mérite une autre derrière viator a été calme pour une fois
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par burgien »

camangepadepain a écrit :Faute professionnelle de Pearson... Holston réussi l'exploit de rentrer le tir primé c'est du bonus... Pas de cerveau le copain... Et legname en mérite une autre derrière viator a été calme pour une fois
c'est clair que j'ai pas compris sa réaction,
le colorant utilisé pour ses couettes qui lui a brûlé le cerveau peut-être :mrgreen: :mrgreen:
blague à part il a vraiment un superbe touché de balle l'ami pearson
Aubin9821
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Cha71lon »

Aubin9821 a écrit :Défaite très très frustrante, on offre le match à une belle équipe de Bourg qui n'en demandait pas temps...
+13 au début du 4ème qt et on est pas capable de plier le match, incroyable ce manque d'adresse dans le money time.
Beaucoup de joueurs passent à côté de leur match comme Axel, Arnold encore une fois, Leloup offensivement et bien sur Pearson malgré ses beaux points dans la peinture, une adresse extérieure défaillante alors qu'il aurait pu plier le match, une perte de balle et une faute technique grotesque qui nous coûtent le match. Il nous a fait gagné de nombreux matchs, mais ce soir il est en grande partie responsable de la défaite.

Très facile de sauter sur l'arbitrage alors qu'on avait le match en main !
Il faudra une réaction mercredi Messieurs !
Réaction très lucide à chaud comme ça. C'est pas sur tous les forums qu'on aurait lu ça...
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par vinz 1st »

Par contre si Legname s’en tire sans rien malgré insultes envers un arbitre, c’est qu’ils auront été gentils les hommes en gris
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Florian 52 »

vinz 1st a écrit :Par contre si Legname s’en tire sans rien malgré insultes envers un arbitre, c’est qu’ils auront été gentils les hommes en gris
Le problème avec Legname c'est qu'il est franchement insupportable à chaque match. Il fait que de contester. Bon là par contre il a légèrement dépassé les limites..
Allez le CCRB !!!
Verrouillé