[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Allez JDA! a écrit :Le bon gros melon des chialonnais est de retour!!
Avec 600 000 € de MS en plus c'est facile de jouer les kékés!
L'année dernière, vous fanfaronniez moins avant tous vos changements...que vous avez pu vous permettre.
A cette époque, il me semble bien que vous étiez en train de chouiner en pensant à la pro b alors profil bas...
Ca nous arrive une fois tous les combien comparé à vous des saisons comme on a vécu l'an passé ? :mrgreen:
Et la saison d'avant on n'avait pas gagné le titre ? Vous en êtes à combien niveau palmarés ? :mrgreen:

Puis bon dire que les chalonnais ont un gros melon, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, quand tu vas à Dijon, les mecs ils sont aussi arrogants que des titis parisiens au lieu que leur ville ne représente même pas un arrondissement de la capitale. :mrgreen:

Faut comparer ce qui est comparable et si on a 600K en plus que vous ( d'ailleurs c'est 300K seulement, il y aurait eu 600K si on n'avait pas raté notre saison post second titre, les dijonnais aiment bien en rajouter deux tonnes pour donner de l'importance à leurs résultats ), peut être que c'est justement le fruit du travail de toutes les saisons depuis qu'on est en PRO A. D'ailleurs si je me souviens bien, fin des années 90 quand on a débarqué dans l'élite, la JDA avait une plus grosse MS et budget que nous...
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 24 oct. 2018 11:04, modifié 8 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

keceou a écrit :
Allez JDA! a écrit :Le bon gros melon des chialonnais est de retour!!
Avec 600 000 € de MS en plus c'est facile de jouer les kékés!
L'année dernière, vous fanfaronniez moins avant tous vos changements...que vous avez pu vous permettre.
A cette époque, il me semble bien que vous étiez en train de chouiner en pensant à la pro b alors profil bas...
OUI, je confirme, l'année dernière le light motiv de chalon71 c'était ''CHA ché LON ! '' ...
et cette année c'est plutôt ''J'AI LA TETE DANS LE DIJON ! '' :D

Mais rassurez vous à Antibes on a encore plus la tête dans le guidon..
Chez nous le passage à niveau semble pour l'instant rester coincé en position basse...
Alors profitez de votre chance ou de votre budget (c'est un peu pareil) et laissez filez le CHALAND71 sur le canal de Bourgogne, chargé comme il est, il finira par couler...

Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! La preuve : samedi dernier, j'ai acclamé le passage des 100 points contre mon équipe. On s’amuse comme on peut en attendant des jours mailleurs :D :D :D
Mêles toi de ce qui te regarde Keceou, tu n'es pas bourguignon, tu ne peux pas comprendre la rivalité Chalon vs Dijon. Je ne me suis jamais mélé de la rivalité Antibes vs Monaco ou Antibes vs Toulon, fais de même avec nous s'il te plait. D'ailleurs je n'ai jamais été méprisant envers toi ou des antibois, fais de même avec moi et Chalon. C'est ce qui s'appelle du respect. Je ne tomberai pas aussi bas en venant me moquer de toi gratuitement comme tu le fais avec moi. D'ailleurs c'est bien français de se croire au dessus de la masse et se permettre d'être arrogant au point de rabaisser quelqu'un sans le connaitre personnellement ( bon OK je l'ai déjà fait comme tout bon français :mrgreen: ).
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 24 oct. 2018 11:05, modifié 2 fois.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par TomBall »

JDAone a écrit :
camangepadepain a écrit :
Allez JDA! a écrit :
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
L'infirmerie est vide actuellement non ? Ton argument est bidon, j'espère que votre staff n'a pas le même discours que toi.
Deux journées de bcl déjà en panique, pas l'habitude de l'Europe, déboussolé :mrgreen:
Pas habitués à l'Europe ?
Révise ton histoire de la JDA. :roll:
Ce n'est pas la première fois qu'on joue une CE, la dernière était sous l'ère Borg ( avec une certaine réussite d'ailleurs ) ce n'est donc pas si loin.
Allez JDA a raison, il y a un an vous fanfaronniez moins. Difficile de la ramener quand on sert les miches :lol:
C'est tout à fait chalonnais cette attitude :roll:
Etonnant, que Tomball la science n'ait pas encore donné sa leçon habituelle. Lui il arrive à la ramener même en serrant les miches :lol:
Ca promet pour le derby #-o
Salut la burne Dijonnaise alias mister la berlue sur JDAOff, forum que tu essais d'ailleurs de torpiller actuellement. Je ne vais pas ramener ma science ce serais te faire trop d'honneur oh votre grandeur nauséabonde :lol:
Juste deux chiffres, officielles ceux là :
- Masse salariale Elan Chalon 1 538 500€ engagement sans réserve.
- Masse salariale JDA Dijon 1 300 000€ engagement avec montant budgété.
Alors tout abruti que je sois d’après tes dires =; la différence c'est 238 000€ et non 600 000. :dontknow: Retourne à l'école apprendre à compter mon grand, et essuie la bave qui te pend aux lèvres, c'est vraiment dégueu. :mrgreen:
Et comme pour JDAOff, ne réponds pas économise ton temps précieux :pottytrain2:
Modifié en dernier par TomBall le mer. 24 oct. 2018 11:07, modifié 7 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

JDAone a écrit : Pas habitués à l'Europe ?
Révise ton histoire de la JDA. :roll:
Ce n'est pas la première fois qu'on joue une CE, la dernière était sous l'ère Borg ( avec une certaine réussite d'ailleurs ) ce n'est donc pas si loin.
Allez JDA a raison, il y a un an vous fanfaronniez moins. Difficile de la ramener quand on sert les miches :lol:
C'est tout à fait chalonnais cette attitude :roll:
Etonnant, que Tomball la science n'ait pas encore donné sa leçon habituelle. Lui il arrive à la ramener même en serrant les miches :lol:
Ca promet pour le derby #-o
C'est vrai qu'à Dijon c'est souvent qu'on sert les miches pour la JDA comparé à Chalon à qui ça arrive une fois tous les 10 ans. :mrgreen: :lol:

Une question c'était bien les matchs d'EL ? Ah merde vous n'avez jamais connu ça pour un gros habitué à l'Europe !!! :^o
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

L'histoire de la jda en coupe d'Europe est vite révisé :lol: l'épopée borg ne m'a pas plus marqué que ça, j'aurais dit que vous avez pas vu l'Europe depuis Laurent Bernard :mrgreen:
Soit disant on fanfaronne, non on vous dit juste en "voisin" que votre discours est un discours de perdant. Vous êtes 3eme du championnat, un effectif plus profond avec de bons joueurs, deux matchs de bcl, un bilan pas trop moche même car perdre à bamberg de peu c'est pas ridicule, et faut laisser la bcl de côté pour le championnat ? Pas compris la...
Alors ça pleure, masse salariale blablabla mais pas besoin de chercher loin. Le portel la saison passé ils se sont mouillé pour avoir juste la FIBA Europe cup avec la dernière masse salariale et ils l'ont joué à fond avec leur moyen sachant bien que celle ci aurait pu leur flingué leur place en pro a... Ce qui était arrivé au Havre quelques années auparavant.
On gagne le championnat avec la 14eme et 11eme masse salariale alors nous faire passé pour les "riches" tu repasseras...
Alors plutôt que faire des calculs débiles alors que vos feux sont au vert, espérez faire une bonne bcl devant de bonnes équipes européennes, ça change que de jouer le ventre mou chaque année #-o
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Je rajouterai, heureusement que les chalonnais sont là pour faire vivre un peu ce topic... C'est limite le désert chaque saison ici. :wink:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Amid »

Allez JDA! a écrit :
camangepadepain a écrit :
Allez JDA! a écrit :
On "s'en moque" par défaut!

On aimerait bien gagner tous les matchs mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux avec notre effectif!

Donc le championnat reste la priorité!
Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
Je ne savais pas que l'homophobie et/ou la misogynie était autorisée sur le forum.
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Kush 2 »

Amid a écrit :
Allez JDA! a écrit :
camangepadepain a écrit : Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
Je ne savais pas que l'homophobie et/ou la misogynie était autorisée sur le forum.
Complexe d infériorité :roll:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

TomBall a écrit :
JDAone a écrit :
camangepadepain a écrit :
L'infirmerie est vide actuellement non ? Ton argument est bidon, j'espère que votre staff n'a pas le même discours que toi.
Deux journées de bcl déjà en panique, pas l'habitude de l'Europe, déboussolé :mrgreen:
Pas habitués à l'Europe ?
Révise ton histoire de la JDA. :roll:
Ce n'est pas la première fois qu'on joue une CE, la dernière était sous l'ère Borg ( avec une certaine réussite d'ailleurs ) ce n'est donc pas si loin.
Allez JDA a raison, il y a un an vous fanfaronniez moins. Difficile de la ramener quand on sert les miches :lol:
C'est tout à fait chalonnais cette attitude :roll:
Etonnant, que Tomball la science n'ait pas encore donné sa leçon habituelle. Lui il arrive à la ramener même en serrant les miches :lol:
Ca promet pour le derby #-o
Salut la burne Dijonnaise alias mister la berlue sur JDAOff, forum que tu essais d'ailleurs de torpiller actuellement. Je ne vais pas ramener ma science ce serais te faire trop d'honneur oh votre grandeur nauséabonde :lol:
Juste deux chiffres, officielles ceux là :
- Masse salariale Elan Chalon 1 538 500€ engagement sans réserve.
- Masse salariale JDA Dijon 1 300 000€ engagement avec montant budgété.
Alors tout abruti que je sois d’après tes dires =; la différence c'est 238 000€ et non 600 000. :dontknow: Retourne à l'école apprendre à compter mon grand, et essuie la bave qui te pend aux lèvres, c'est vraiment dégueu. :mrgreen:
Et comme pour JDAOff, ne réponds pas économise ton temps précieux :pottytrain2:
Encore une fois Tomball est ridicule, mais il est tellement habitué lol
Relis les posts avant de vomir. A quel moment ai-je parlé de MS ?
Ben oui , ce n'est pas moi...mais tu es tellement poussé par ta mauvaise foi que tu perds le peu de lucidité que tu peux avoir MDR
Quant à tes insultes, elles montrent ton niveau !
Et note bien que c'est moi qui décide de répondre ou pas. Le jour où tu décideras pour moi n'est pas encore venu, ne t'en déplaise
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Stuff »

Tiens, une autre rivalité de bac à sable, après celle entre (certains) Palois et Limougeauds...

Je suis presque jaloux... vivement le retour de Nancy dans l'élite. :)
alcido
All Star
Messages : 4032
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par alcido »

chalon71 a écrit :
keceou a écrit :
Allez JDA! a écrit :Le bon gros melon des chialonnais est de retour!!
Avec 600 000 € de MS en plus c'est facile de jouer les kékés!
L'année dernière, vous fanfaronniez moins avant tous vos changements...que vous avez pu vous permettre.
A cette époque, il me semble bien que vous étiez en train de chouiner en pensant à la pro b alors profil bas...
OUI, je confirme, l'année dernière le light motiv de chalon71 c'était ''CHA ché LON ! '' ...
et cette année c'est plutôt ''J'AI LA TETE DANS LE DIJON ! '' :D

Mais rassurez vous à Antibes on a encore plus la tête dans le guidon..
Chez nous le passage à niveau semble pour l'instant rester coincé en position basse...
Alors profitez de votre chance ou de votre budget (c'est un peu pareil) et laissez filez le CHALAND71 sur le canal de Bourgogne, chargé comme il est, il finira par couler...

Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! La preuve : samedi dernier, j'ai acclamé le passage des 100 points contre mon équipe. On s’amuse comme on peut en attendant des jours mailleurs :D :D :D
Mêles toi de ce qui te regarde Keceou, tu n'es pas bourguignon, tu ne peux pas comprendre la rivalité Chalon vs Dijon. Je ne me suis jamais mélé de la rivalité Antibes vs Monaco ou Antibes vs Toulon, fais de même avec nous s'il te plait. D'ailleurs je n'ai jamais été méprisant envers toi ou des antibois, fais de même avec moi et Chalon. C'est ce qui s'appelle du respect. Je ne tomberai pas aussi bas en venant me moquer de toi gratuitement comme tu le fais avec moi. D'ailleurs c'est bien français de se croire au dessus de la masse et se permettre d'être arrogant au point de rabaisser quelqu'un sans le connaitre personnellement ( bon OK je l'ai déjà fait comme tout bon français :mrgreen: ).
...qui remonte selon les historiens au temps où Charles le Téméraire coachait les Moutardiers...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Messages : 4032
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par alcido »

Amid a écrit :
Allez JDA! a écrit :
camangepadepain a écrit : Oui le championnat pour essayer d'avoir une place en coupe d'Europe et l'année prochaine pareil on s'en fou ??? :mrgreen:
Non....en espérant que le club continue dans sa bonne direction....et avec un roster davantage étoffé et épargné par les blessures (pour rappel aux chalonnaises...Arnold, Pearson, Holston déjà)
Je ne savais pas que l'homophobie et/ou la misogynie était autorisée sur le forum.
Il semblerait que ce soit encore une des facéties du correcteur automatique de saisie, mais on va vérifier.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par keceou »

chalon71 a écrit :
keceou a écrit :
Allez JDA! a écrit :Le bon gros melon des chialonnais est de retour!!
Avec 600 000 € de MS en plus c'est facile de jouer les kékés!
L'année dernière, vous fanfaronniez moins avant tous vos changements...que vous avez pu vous permettre.
A cette époque, il me semble bien que vous étiez en train de chouiner en pensant à la pro b alors profil bas...
OUI, je confirme, l'année dernière le light motiv de chalon71 c'était ''CHA ché LON ! '' ...
et cette année c'est plutôt ''J'AI LA TETE DANS LE DIJON ! '' :D

Mais rassurez vous à Antibes on a encore plus la tête dans le guidon..
Chez nous le passage à niveau semble pour l'instant rester coincé en position basse...

Alors profitez de votre chance ou de votre budget (c'est un peu pareil) et laissez filez le CHALAND71 sur le canal de Bourgogne, chargé comme il est, il finira par couler...
Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! La preuve : samedi dernier, j'ai acclamé le passage des 100 points contre mon équipe. On s’amuse comme on peut en attendant des jours meilleurs :D :D :D
Mêles toi de ce qui te regarde Keceou, tu n'es pas bourguignon, tu ne peux pas comprendre la rivalité Chalon vs Dijon. Je ne me suis jamais mélé de la rivalité Antibes vs Monaco ou Antibes vs Toulon, fais de même avec nous s'il te plait. D'ailleurs je n'ai jamais été méprisant envers toi ou des antibois, fais de même avec moi et Chalon. C'est ce qui s'appelle du respect. Je ne tomberai pas aussi bas en venant me moquer de toi gratuitement comme tu le fais avec moi. D'ailleurs c'est bien français de se croire au dessus de la masse et se permettre d'être arrogant au point de rabaisser quelqu'un sans le connaitre personnellement ( bon OK je l'ai déjà fait comme tout bon français :mrgreen: ).
Waouh ! ca a l'air d'être bien chaud du coté de la Bourgogne !
Ça me rappelle les O'Timing et les O'Hara
Désolé CHALON71, mais malgré ton souhait très pressant, je vais continuer à me mêler de ce topic.
Faire le RANTANPLAN qui n'a rien compris
Car c'est bien rigolo d'en discuter, qui plus est lorsqu'on n'est pas Bourguignon !

Et puis peut être que je suis Bourguignon ?
Peut être que j'ai plein de souvenirs de ma jeunesse passée à pêcher dans la SAÔNE, à me baigner dans les lacs environnants ou à user mes fonds de culottes sur les bancs d'école des CHARREAUX ?
Ce serait un effet bœuf que je t'annonce que je suis Bourguignon !
Ah le Bœuf Bourguignon, il n'y a que cela de vrai finalement quand j'y pense.
Quand je vois comment parfois la cocotte peut monter, ça me laisse bien dubitatif !

Tu noteras CHALON71 que j'ai pris soin de bien précisé ''Ceci n'est que de l'humour, j'aime bien aussi CHALON/S ! ''
Personnellement je pense que l'humour et la dérision (y compris de mon club les SHARKS tu noteras) permet de passer un bon moment sur ce forum ...

Moi, je m'en fou je continuerai à disserter de tout et de rien.
Tout ce que j'exprime doit être pris au second degrés et je ne me prends absolument pas au sérieux.
Tout n'est que prétexte à simplement passer un bon moment à faire des jeux de mots.
Il est vrai que si tu t'étais prénommé HERON71 ou MARTINPECHEUR71 j'avoue que ça aurait était plus facile et plus cool pour moi à caser sur la canal de Bourgogne.
Si je t'ai blessé. Je m'en excuse !
J'ai été emporté par un délire et je n'ai pas mesuré ce que tu pourrais ressentir. Je suis désolé et je m'en excuse encore. Le coup du chaland qui finit pas couler, j'avoue que sur ce coup là j'ai pas été très fin, ni vraiment bon... j'ai même carrément été franchement con ! :D

Tu imagines d'autres part des ''rivalité Antibes vs Monaco ou Antibes vs Toulon'' ! je ne sais pas trop d'où tu tiens cela ?
Perso je préfère soutenir mes voisins de palier, plutôt que d’entretenir ce genre de rivalité stérile qui n'en finit plus
Après, un derby c'est un derby mais dans le Sud ça reste relativement cool et respectueux entre supporters ! Déjà qu'on n'est pas beaucoup !
Dans le Sud la pression de cocotte descend aussi vite qu'elle est montée.
Nous ne sommes pas dans l'agressivité qui grenouille et c'est vrai que ca fait du bien à la vie !
Le but étant de partager notre amour commun pour le Basket.
Ne dit-on pas ''l'union fait la force'' ?
Alors : ''Allez CHALON ! '' ''Allez DIJON !'' et ''Allez ANTIBES !'', on est les meilleurs !!!!! :blob6: :blob6: :blob6:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
alcido
All Star
Messages : 4032
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par alcido »

Cette tentative de consensus total fait de toi un sérieux candidat au prochain gouvernement...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par jey71 »

alcido a écrit :Cette tentative de consensus total fait de toi un sérieux candidat au prochain gouvernement...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kécéou futur ministrable de notre cher en même temps ?? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Verrouillé