[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

Bravo à vous.

Bon déconnez pas contre la SIG. Et surtout ne donnez pas le bâton pour vous faire battre aux arbitres. Généralement lors d'un tour d'avant finale de PO, ils sont sympas avec la bande à VC. Perso je serai avec vous en tant que bourguignon. Ca me ferait plaisir de vous voir sortir la SIG.
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

camangepadepain a écrit :Félicitations
Merci
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Allez JDA! »

chalon71 a écrit :Bravo à vous.

Bon déconnez pas contre la SIG. Et surtout ne donnez pas le bâton pour vous faire battre aux arbitres. Généralement lors d'un tour d'avant finale de PO, ils sont sympas avec la bande à VC. Perso je serai avec vous en tant que bourguignon. Ca me ferait plaisir de vous voir sortir la SIG.
Merci
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par cpavrai »

Superbe saison super parcours. Félicitations à coach Legname et Jl Borg d'avoir permis à Dijon de regouter au haut de tableau. Simple question comment Holston a pu rester chez vous ? Comment d'autres clubs n'ont pas pu l'attirer financièrement ? En tout cas bien joué
ritchie
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 16:59
Localisation : Dijon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par ritchie »

cpavrai a écrit :Superbe saison super parcours. Félicitations à coach Legname et Jl Borg d'avoir permis à Dijon de regouter au haut de tableau. Simple question comment Holston a pu rester chez vous ? Comment d'autres clubs n'ont pas pu l'attirer financièrement ? En tout cas bien joué
Merci beaucoup. En ce qui concerne Holston, je t 'invites à aller lire l'interview de notre président sur le site de la ligue. Il dit en gros qu' il n' y a pas que l'aspect financier qui l' a fait resigner chez nous. :wink:
Allez Dijon tes supporters sont là
Go JDA
Tous unis sous les mêmes couleurs pour vaincre
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par joleric »

chalon71 a écrit :Bravo à vous.

Bon déconnez pas contre la SIG. Et surtout ne donnez pas le bâton pour vous faire battre aux arbitres. Généralement lors d'un tour d'avant finale de PO, ils sont sympas avec la bande à VC. Perso je serai avec vous en tant que bourguignon. Ca me ferait plaisir de vous voir sortir la SIG.
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne le sont plus en finale ? :roll: Même si effectivement, ils n'ont pas besoin d'eux pour perdre. Bref...

En tout cas, félicitations ! =D> Vous tenez là en Thierry Degorce un bon président qui, si ça se passe bien, a une chance de vous faire monter d'un cran dans le futur. Tout bon pour la bourgogne-franche-comté (comment ça, j'en profite pour citer ma région ? :mrgreen: )
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

joleric a écrit :
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ne le sont plus en finale ? :roll: Même si effectivement, ils n'ont pas besoin d'eux pour perdre. Bref...
Oh tu sais ça ne veut rien dire, tu peux très bien être aider par l'arbitrage et perdre au final. Mais bon dans un match sérré par exemple, quand t'es aidé par l'arbitrage, là tu es presque sûr de l'emporter au final grâce à des décisions litigieuses durant ou/et dans le money time. Et ça désolé Joleric, plus d'un club se plaint du traitement de faveur accordé à la SIG. Faut être de mauvaise foi ou ne pas avoir d'équipe à supporter qui les affronte pour dire le contraire ou ne pas le voir.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par cpavrai »

ritchie a écrit :
cpavrai a écrit :Superbe saison super parcours. Félicitations à coach Legname et Jl Borg d'avoir permis à Dijon de regouter au haut de tableau. Simple question comment Holston a pu rester chez vous ? Comment d'autres clubs n'ont pas pu l'attirer financièrement ? En tout cas bien joué
Merci beaucoup. En ce qui concerne Holston, je t 'invites à aller lire l'interview de notre président sur le site de la ligue. Il dit en gros qu' il n' y a pas que l'aspect financier qui l' a fait resigner chez nous. :wink:
Merci
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

Holston MVP
Déçu pour Legname qui doit payer sa « grande gueule »
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Très déçu pour Legname, il méritait ce titre.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par joleric »

Gourmands :mrgreen:

Même avec cette superbe saison et s'il le méritait (il doit payer en effet aussi son énergie débordante), je pense que le coup double aurait eu lieu si vous aviez fini premier, voire deuxième :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par rewynn »

rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par rewynn »

candless
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 20:32
Localisation : au milieu de nul part, a gauche

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par candless »

tres grosse ambiance samedi, beaucoup d engagement de hargne et d adresse , dijon largement meilleur que strasbourg dans ses 3 domaines, rebond amorphe repli inexistant ça fait beaucoup pour strasbourg, content pour dijon mais surprit pas la faiblesse de strasbourg...
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par spirit of v »

Belle qualif très Belle Qualif
BRAVO... =D> =D> =D>
Verrouillé