[JDA DIJON] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par joleric »

JDAone a écrit :
Tout le monde reconnait aussi l’influence de la présence de Collet sur le banc, c'est d'une totale évidence

Malgré tout il n'est pas foutu d'emmener cette équipe au titre malgré un effectif sans équivalent.
L'éternelle contradiction du bashing Collet.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par françois67 »

JDAone a écrit :Tu es bien le seul à voir les choses comme ça. Même les commentateurs ont jugé cette expulsion imméritée, l'Equipe parle même d'une expulsion hallucinante.
La JDA sans Pearson n'est plus la même équipe, bien évidemment.
Et bien sûr tu oublies quand Collins invective l'arbitre, ce qui aurait du lui valoir une technique.
Par contre je reconnais l'antisportive de Lang également sévère, mais il fallait bien compenser un peu, sinon..

Tout le monde reconnait aussi l’influence de la présence de Collet sur le banc, c'est d'une totale évidence. Tant mieux pour vous. Malgré tout il n'est pas foutu d'emmener cette équipe au titre malgré un effectif sans équivalent.

Quant à l'épisode Kinsey - Legname, tu as du la aussi mal voir. Kinsey s'est fait proprement remettre à sa place et la fermer. Legname s'est fait respecter et c'est normal, il a fait le job. C'est un excellent coach et je ne l'échangerais pas contre Collet. Lui il est bon avec un effectif très limité, Collet on ne peut pas le savoir il a toujours eu une écurie de course à sa disposition.
je suis assis à quelques mètres du banc de Dijon, et les deux ont dû être séparés par les autres joueurs de l'équipe....mais tu es libre de penser ce que tu veux.

Sur l'expulsion elle est sévère mais logique, j'essaie d'être objectif en disant ça. D'ailleurs tu as raison pour Collins aurait dû en prendre une c'est évident.

Encore une fois j'aime bcp le basket de Legname, je dis juste qu'il doit apprendre à se contrôler car ça va lui jouer des tours et ça lui est déjà arrivé cette saison à la Leaders cup je crois.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par françois67 »

joleric a écrit :
JDAone a écrit :
Tout le monde reconnait aussi l’influence de la présence de Collet sur le banc, c'est d'une totale évidence

Malgré tout il n'est pas foutu d'emmener cette équipe au titre malgré un effectif sans équivalent.
L'éternelle contradiction du bashing Collet.
Que veux-tu il est comme Russel Westbrook, c'est impossible d'être objectif sur lui dans une discussion le VC....d'ailleurs je peux pas blairer Westbrique :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par chalon71 »

françois67 a écrit :
joleric a écrit :
JDAone a écrit :

L'éternelle contradiction du bashing Collet.
Que veux-tu il est comme Russel Westbrook, c'est impossible d'être objectif sur lui dans une discussion le VC....d'ailleurs je peux pas blairer Westbrique :mrgreen:
Mouais, perso même si tu ne me crois pas, j'ai toujours été objectif envers VC. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais comme coach, juste surcôté. Et je suis loin d'être le seul à penser ça dans le milieu du basket français.
A ton avis, pourquoi tant de fans de l'EDF ne le voulaient plus suite à son échec lors de l'Euro 2017 voir même de 2015 ( d'ailleurs encore maintenant, beaucoup ne le veulent plus ) ? Je pense que beaucoup, comme moi, ont passé l'âge du simple délit de sale gueule envers lui. Ca va beaucoup plus loin.
Je sens qu'on va rigoler pour l'annonce des 12 pour la prochaine coupe du monde, il va nous sortir qui en joueur JE ? Au lieu qu'il a disposition des joueurs NBA et EL. Je commence à bien connaitre le personnage pour savoir qu'on ne va pas aller loin, encore une fois. Et la fédé le renouvellera encore une fois, jusqu'à quand ?

Aprés pour la SIG, désolé, mais jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais rien ramené malgré de gros moyens à sa disposition. A un moment, faut se dire aussi qu'il y a un problème de gestion et de tactique de sa part dans les matchs les plus importants.

Encore une fois François, je n'ai rien de personnel contre la SIG ou VC, d'ailleurs pas impossible que je vous supporte si vous retournez en finales. Je ne suis pas un mauvais bougre non plus, si VC pouvait gagner son titre tant recherché à la SIG, je serai le premier à être content pour lui et pour toi. :wink:
Aubin9821
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... lhZPP2AsiQ

Les propos honteux tenus dans "soir de match" concernant la JDA ! Comment peut-on lire des telles choses sur une équipe dans un programme d'avant match !?
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Cha71lon »

Aubin9821 a écrit :https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... lhZPP2AsiQ

Les propos honteux tenus dans "soir de match" concernant la JDA ! Comment peut-on lire des telles choses sur une équipe dans un programme d'avant match !?
Haha faut pas faire gaffe c'est la rançon de la gloire :wink: Le terrain parle de lui même de toute façon.

Plus un petit club gagne plus ça dérange. À part les chouchou Nanterre Le Portel etc..
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
lolofoirest
Sophomore
Messages : 406
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

On gagne le derby et valide notre ticket pour les PO =D>
lolofoirest
Sophomore
Messages : 406
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

Et Holston qui rempile pour 2 saisons : https://www.jdadijon.com/2019/05/04/dav ... roupe-jda/
Soirée parfaite
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par JDAone »

Super nouvelle.
Espérons qu'Axel suive.
lolofoirest
Sophomore
Messages : 406
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

22 victoires, résultat historique pour le club. On assure le Top 4
BRAVO aux joueurs et au staff =D>
Holston MVP, Legname meilleur coach
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par nounours64 »

Un Dijon / Pau en 1/4 ? Perso je pars sur ça ! Pour Pau, c'est vous ou Nanterre quoi qu'il arrive.
En espérant faire un coup au match 1 car sur une série en 3 matches, la pression est sur celui qui reçoit au match 1, sur ce match on a rien à perdre au contraire !
lolofoirest
Sophomore
Messages : 406
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par lolofoirest »

Effectivement, on part sur un 1/4 JDA - Pau. 2 matchs serrés en saison, c’est un 1/4 ouvert. J’espère que l’avantage du terrain sera décisif. Que le meilleur gagne
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Félicitations
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Aubin9821
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [JDA DIJON] 2018/2019

Message par Aubin9821 »

3ème place historique pour la JDA avec une 23ème victoire décrochée ce soir ! Bravo à tous !

En Playoffs ça sera donc la SIG, ça risque d'être une série très relevée et disputée. Si on reste solide à domicile comme toute cette saison, on devrait passer !
Mais attention à Strasbourg qui a l'expérience et des joueurs de grande classe, surtout dans ces moments la !
Verrouillé