[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Florian 52 »

MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :Cette arrivée fait beaucoup moins parler déjà !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah sur basketinfos il n'y en a pas beaucoup qui suivent bien la NCAA...j'ai essayé de glané des infos sur Kerem Kanter, il n'y a pas eu grand monde pour me répondre !
Oui c'est sûr difficile de juger des rookies :wink:
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Florian 52 »

godfrey thompson a écrit :C est la recrue idéale je pense. Un joueur capable de donner de la vitesse et de casser les lignes en defense. Impatient de voir ce petit monde a l œuvre
C'est certain qu'il va donner énormément de vitesse et de percussion vers le panier. Idéal pour mettre dans des fauteuils les shooteurs Baron ou Abreu.
La cerise sur le gateau serait qu'il soit un bon défenseur.
Allez le CCRB !!!
godfrey thompson
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018 14:32

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par godfrey thompson »

On espere sérieusement
L année dernière en allant voir les matchs amicaux, je pensais que l équipe pouvait exploser, mais positivement. On sentait une super ambiance mais ca a évité vite la berizina. J espère que cette année ca sera la bonne
godfrey thompson
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018 14:32

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par godfrey thompson »

Et encore heureusement qu hermanson a tenu la team sinon ...
fanyoda
All Star
Messages : 1467
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par fanyoda »

Pour moi il manque un pivot !!!!!
ALLEZ LE CCRB!!!
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Samzung »

fanyoda a écrit :Pour moi il manque un pivot !!!!!
Comme l'an passé :wink: , je crois que le coach doit pas spécialement aimer jouer avec un pivot pur :D

Après curieux de voir comment va se débrouiller Badji à l'intérieur.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par bubu »

bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par bubu »

Samzung a écrit :
fanyoda a écrit :Pour moi il manque un pivot !!!!!
Comme l'an passé :wink: , je crois que le coach doit pas spécialement aimer jouer avec un pivot pur :D

Après curieux de voir comment va se débrouiller Badji à l'intérieur.
Badji est déjà plus grand que Daniel et son jeu parait moins atypique :mrgreen: j espere qu'il sera plus dissuasif en défense que mon cher Ed :lol:
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Tinytiger »

Il y a des gens qui suivent la NCAA, qui donnent des avis et qui n'ont aucune réponse... Je dis ça je dis rien. Le Kanter de Bourg est intéressant au même titre qu'Adams chez vous. Ce sont des joueurs de rôle, des bosseurs, des besogneux, qui sont efficaces sur un temps limité. Toutefois, concernant Adams, j'espère que vous n'en attendez pas plus... Dans le style de jeu, son double serait Houmounou. Mais le pire pour lui serait que le titulaire soit défaillant. Dans ce cas, deux possibilité : soit il s'adapte rapidement (ce qui serait étonnant) soit il servira de piston...
FABIEN
Sophomore
Messages : 321
Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
Localisation : Marne

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par FABIEN »

J'adore les gars qui arrivent à juger une ėquipe voire tel ou tel joueur sans les avoir vu jouer. Chapeau bas messieux. =D> :D
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

Tinytiger a écrit :Il y a des gens qui suivent la NCAA, qui donnent des avis et qui n'ont aucune réponse... Je dis ça je dis rien. Le Kanter de Bourg est intéressant au même titre qu'Adams chez vous. Ce sont des joueurs de rôle, des bosseurs, des besogneux, qui sont efficaces sur un temps limité. Toutefois, concernant Adams, j'espère que vous n'en attendez pas plus... Dans le style de jeu, son double serait Houmounou. Mais le pire pour lui serait que le titulaire soit défaillant. Dans ce cas, deux possibilité : soit il s'adapte rapidement (ce qui serait étonnant) soit il servira de piston...
Je ne comprends pas le "qui donnent des avis et n'ont aucune réponse" ?? Le problème, c'est que sur ce forum, je ne sais pas quels forumeur suivent la NCAA. Du coup, j'ai posé la question sur le topic de Bourg, et aussi sur le topic du tournoi NCAA dernier...mais comme ça date d'il y a longtemps, je crois que personne ne retourne voir dessus. Bref, je ne savais pas à qui m'adresser, ni où !?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

FABIEN a écrit :J'adore les gars qui arrivent à juger une ėquipe voire tel ou tel joueur sans les avoir vu jouer. Chapeau bas messieux. =D> :D
De nos jours, avec internet, pour certains joueurs tu peux trouver des matchs complets du joueurs et pas seulement des highlights, notamment pour les joueurs venant de NCAA ! Certains ici sont des passionnés et peuvent passer des heures à regarder ces matchs, ensuite, avec l'expérience ils peuvent aussi se faire une idée du niveau du joueur ! Après évidemment ce n'est pas une science exact !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

MatthieuditTP a écrit :
Tinytiger a écrit :Il y a des gens qui suivent la NCAA, qui donnent des avis et qui n'ont aucune réponse... Je dis ça je dis rien. Le Kanter de Bourg est intéressant au même titre qu'Adams chez vous. Ce sont des joueurs de rôle, des bosseurs, des besogneux, qui sont efficaces sur un temps limité. Toutefois, concernant Adams, j'espère que vous n'en attendez pas plus... Dans le style de jeu, son double serait Houmounou. Mais le pire pour lui serait que le titulaire soit défaillant. Dans ce cas, deux possibilité : soit il s'adapte rapidement (ce qui serait étonnant) soit il servira de piston...
Je ne comprends pas le "qui donnent des avis et n'ont aucune réponse" ?? Le problème, c'est que sur ce forum, je ne sais pas quels forumeur suivent la NCAA. Du coup, j'ai posé la question sur le topic de Bourg, et aussi sur le topic du tournoi NCAA dernier...mais comme ça date d'il y a longtemps, je crois que personne ne retourne voir dessus. Bref, je ne savais pas à qui m'adresser, ni où !?
Tinytiger, dis moi si je me trompe, Kanter, il pourra apporter du scoring sur peu de temps de jeu, surtout si on le sert bien poste bas. Par contre en défense ce sera plutôt light bien qu'il soit mobile pour sa taille ! C'est ça ?

Par contre pour le scoring ce qui m'inquiète, c'est que je me dis que la dureté de la défense en NCAA ne doit pas être la même qu'en Jeep Elite !
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Allez JDA! »

On verra ça chez nous lors de la 1ère journée! :wink:
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Tinytiger »

MatthieuditTP a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Tinytiger a écrit :Il y a des gens qui suivent la NCAA, qui donnent des avis et qui n'ont aucune réponse... Je dis ça je dis rien. Le Kanter de Bourg est intéressant au même titre qu'Adams chez vous. Ce sont des joueurs de rôle, des bosseurs, des besogneux, qui sont efficaces sur un temps limité. Toutefois, concernant Adams, j'espère que vous n'en attendez pas plus... Dans le style de jeu, son double serait Houmounou. Mais le pire pour lui serait que le titulaire soit défaillant. Dans ce cas, deux possibilité : soit il s'adapte rapidement (ce qui serait étonnant) soit il servira de piston...
Je ne comprends pas le "qui donnent des avis et n'ont aucune réponse" ?? Le problème, c'est que sur ce forum, je ne sais pas quels forumeur suivent la NCAA. Du coup, j'ai posé la question sur le topic de Bourg, et aussi sur le topic du tournoi NCAA dernier...mais comme ça date d'il y a longtemps, je crois que personne ne retourne voir dessus. Bref, je ne savais pas à qui m'adresser, ni où !?
Tinytiger, dis moi si je me trompe, Kanter, il pourra apporter du scoring sur peu de temps de jeu, surtout si on le sert bien poste bas. Par contre en défense ce sera plutôt light bien qu'il soit mobile pour sa taille ! C'est ça ?

Par contre pour le scoring ce qui m'inquiète, c'est que je me dis que la dureté de la défense en NCAA ne doit pas être la même qu'en Jeep Elite !
On ne peut jamais être sûr concernant les joueurs sortant de NCAA.
On juge donc sur la technique des joueurs. Et Kanter a quelques petits moves dos au cercle, il est volontaire, il a plutôt bon esprit... Que demander de plus pour une rotation. Et en plus comble du comble, il est perfectible ;-) ce n'est pas le cas de tous
Verrouillé