[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par sparrow »

Bon j arrête les frais pour ce soir #-o je commence à avoir mal aux yeux et j ai pas envie de finir aveugle :D .

Énormément déçu, en même temps j attendais peu etre un peu trop de ce premier match de championnat.

Il faudra vite répondre présent mardi prochain .
FABIEN
Sophomore
Messages : 321
Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
Localisation : Marne

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par FABIEN »

La canicule est finie, il est temps de ressortir les doudounes. #-o
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Florian 52 »

Au final c'est pas plus mal les joueurs vont se rendre compte de l'intensité qu'ils devront mettre par rapport à des équipes du championnat belge.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Florian 52 »

7 ballons perdus pour Abreu ça pique les yeux :roll:
Allez le CCRB !!!
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par bengal-tiger »

Retour sur terre, un mal pour un bien ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par MatthieuditTP »

sparrow a écrit :Les matchs de préparation nous ont pas vraiment aider , à chaque match l adversaire étaient assez faible et du coup contre une vrai opposition ça coince direct .

Le match n est pas encore fini mais bon .......


On est mal patron, on est très mal .
Quand j'ai dit que c'était un problème que vous n'affrontiez pas d'équipe de jeep élite ou très peu, on m'a envoyé baladé ! ...

Retour sur terre !
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Kalim Heyro »

Et là on attend l'intervention de Springfield. En fait non, pas du tout ! :wink:
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par bubu »

joli 15/25 au LF plus 22 balles perdues cela fait mal !
108/59 à eval
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par bubu »

pour ce consolé D. Ebanks meilleur marqueur de la soirée 24pt devant K. Anderson de Gravelines :22
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Tumunzahar »

Où l'on apprend avec stupéfaction que la compétition et les matches amicaux, ce n'est pas la même chose.

Très peu de balles perdues et excellente adresse à 3 points en match amicaux = ma vie est belle, y'a pas de défense.

Ce n'est qu'un match, rien n'est perdu, les ajustements seront faits par les joueurs qui ont tous de la bouteille à ce niveau, voire à un meilleur niveau.
C'est classique pour une équipe qui décide de jouer l'attaque d'avoir du mal en début de saison.
Il ne servait à rien de jouer les béats en préparation comme il ne sert à rien de tirer des conclusions après un seul match.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Florian 52 »

Tumunzahar a écrit :Où l'on apprend avec stupéfaction que la compétition et les matches amicaux, ce n'est pas la même chose.

Très peu de balles perdues et excellente adresse à 3 points en match amicaux = ma vie est belle, y'a pas de défense.

Ce n'est qu'un match, rien n'est perdu, les ajustements seront faits par les joueurs qui ont tous de la bouteille à ce niveau, voire à un meilleur niveau.
C'est classique pour une équipe qui décide de jouer l'attaque d'avoir du mal en début de saison.
Il ne servait à rien de jouer les béats en préparation comme il ne sert à rien de tirer des conclusions après un seul match.
+1
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:54

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Samzung »

Après était ce une bonne chose d'affronter 6 équipes belges et une seule de #JeepELITE en préparation ? Les joueurs ont jamais été vraiment dans le dur sur ces 7 matchs et le retour à la réalité ce soir a été plutôt costaud pour le CCRB ! Faut souhaiter que l'équipe réagisse au plus vite et propose une réaction à cette claque à Dijon.
Également, avoir jamais joué au complet n'a pas aidé non plus, entre blessures/sélections pour trouver une cohésion et les réglages, en attaque ou en défense.Il y a du boulot et de la patience à avoir pour cette cuvée 2018/2019 à mon sens.
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par gibolin »

Bon, maintenant que ça va beaucoup mieux, faudrait pas non plus penser que l'essentiel est fait : Nanterre nous refera son Nanterre habituel dans quelque temps. Heureusement qu'on aura l'ASVEL et la SIG pour nous gonfler le moral. Autres temps, mêmes mœurs...
Sic transit gloria mundi..
Luka51
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Luka51 »

Tumunzahar a écrit :Où l'on apprend avec stupéfaction que la compétition et les matches amicaux, ce n'est pas la même chose.

Très peu de balles perdues et excellente adresse à 3 points en match amicaux = ma vie est belle, y'a pas de défense.

Ce n'est qu'un match, rien n'est perdu, les ajustements seront faits par les joueurs qui ont tous de la bouteille à ce niveau, voire à un meilleur niveau.
C'est classique pour une équipe qui décide de jouer l'attaque d'avoir du mal en début de saison.
Il ne servait à rien de jouer les béats en préparation comme il ne sert à rien de tirer des conclusions après un seul match.
Mouais.....
La différence entre une préparation tronquée par les absents et l’intensité du championnat n’aura, je pense, échappée à personne..
Toutes les équipes n’ont pas une belle réussite à trois points en préparation. Toutes les équipes ne réussissent pas non plus à limiter les pertes de balles en préparation.
Je n’ai entendu ni lu personne qui était béat pendant cette préparation. Elle a juste été de bonne qualité malgré le manque de vécu commun en raison des absences que le staff n’a cessé de déplorer.
Il est evident que tirer une conclusion après un match n’aurait pas de sens.
Là où tu as raison c’est que ce n’est qu’un match. C’est la première journée quoi...
Tu voulais dire quoi au juste?
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Tumunzahar »

Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Verrouillé