[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit :
Florian 52 a écrit :Sinon Heitz part à Vegas vendredi. On risque de rien avoir niveau signature pendant les 2 prochaines semaines encore. Ça commence à m'inquiéter pour Duport quand même.
Duport connaît le coach, il n'a pas besoin de sa présence en France pour signer.
Oui oui je me suis mal exprimé. Je parlais de nouvelle signature mais pour Duport bien évidemment qu'il a pas besoin de la présence d'Heitz pour signer.
Mais les propositions ont été envoyé depuis fin mai. On nous avait dit que ça allait bouger lorsque les championnats allaient se terminer. Résultat ça a bougé pour Sadio mais rien pour Duport. J'espère une issue favorable mais je commence à y croire de moins en moins.
Allez le CCRB !!!
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par pandre1 »

Florian 52 a écrit :
pandre1 a écrit :
Florian 52 a écrit :Sinon Heitz part à Vegas vendredi. On risque de rien avoir niveau signature pendant les 2 prochaines semaines encore. Ça commence à m'inquiéter pour Duport quand même.
Duport connaît le coach, il n'a pas besoin de sa présence en France pour signer.
Oui oui je me suis mal exprimé. Je parlais de nouvelle signature mais pour Duport bien évidemment qu'il a pas besoin de la présence d'Heitz pour signer.
Mais les propositions ont été envoyé depuis fin mai. On nous avait dit que ça allait bouger lorsque les championnats allaient se terminer. Résultat ça a bougé pour Sadio mais rien pour Duport. J'espère une issue favorable mais je commence à y croire de moins en moins.
Wait & wait & wait & see :)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit :
Florian 52 a écrit :
pandre1 a écrit : Duport connaît le coach, il n'a pas besoin de sa présence en France pour signer.
Oui oui je me suis mal exprimé. Je parlais de nouvelle signature mais pour Duport bien évidemment qu'il a pas besoin de la présence d'Heitz pour signer.
Mais les propositions ont été envoyé depuis fin mai. On nous avait dit que ça allait bouger lorsque les championnats allaient se terminer. Résultat ça a bougé pour Sadio mais rien pour Duport. J'espère une issue favorable mais je commence à y croire de moins en moins.
Wait & wait & wait & see :)
Tu as des infos 8) ?
Allez le CCRB !!!
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par pandre1 »

Strictement aucune (réellement), je ne suis aucunement impliqué dans la moindre intimité du club :lol:
fanyoda
All Star
Messages : 1459
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par fanyoda »

Johann Passave-Ducteil signe 2 ans au CCRB !!!!!
Modifié en dernier par fanyoda le mer. 04 juil. 2018 19:49, modifié 1 fois.
ALLEZ LE CCRB!!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] Signature de Johann PASSAVE-DUCTEIL

Message par gibolin »

Johann PASSAVE-DUCTEIL a signé un contrat de 2 années au CCRB… tiens, tiens…
Sic transit gloria mundi..
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par pandre1 »

Donc au revoir Duport normalement. Sportivement je ne suis pas sûr qu'on y gagne (Duport pouvait être décisif) mais en terme de leadership et le fait qu'il s'engage 2 ans, je ne trouve ça pas inintéressant. Encore 4 US et on est prêt ... Il va falloir un joueur capable d'avoir beaucoup de temps de jeu au poste 4 (ou la solution 3/4 à la DSB)
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par Stuff »

Pourquoi, vous avez déjà recruté un autre 5 que Passav ?
Pape Badji ça peut jouer 4 et Duport c'est un faux 5, je le vois très complémentaire de Passave pour le coup.
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par pandre1 »

Sur le site du club:
Poste 4 : Louis CASSIER
Poste 5 : Pape BADJI – Johan PASSAVE DUCTEIL
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019

Message par sparrow »

La signature de Johann PASSAVE-DUCTEIL ne donne pas plus de réaction que ça ?

Par ma part ça reste correct , et de toute façon il ne devait pas avoir bcp mieux à son poste . On perd en attaque mais on gagne en défense. ..... en comparaison avec Duport.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Florian 52 »

Alors oui il y en a plein qui vont dire que ce n'est plus le même joueur, qu'il commence à se faire vieux, que sa dernière expérience hors Donnadieu à Dijon s'est mal passé etc, etc...

Mais perso moi je suis hyper content ! J'ai toujours rêvé d'avoir Jo Passave chez nous. Jamais on aurait pu se le payer avant sa grave blessure c'est certain mais franchement je trouve que c'est un très gros coup.
C'est certain qu'offensivement ce n'est plus le même joueur qu'avant mais défensivement et au niveau du leadership on ne peut guère avoir mieux en JFL !
C'est le plus gros palmarès français qu'on ait vu chez nous : Champion de France 2013, vainqueur Coupe de France 2014, Champion de Pro B en 2011 et vainqueur de l'EuroChalenge en 2015 !
Vraiment une grosse signature avec pourquoi pas une incidence bien plus grande qu'uniquement sur le parquet. C'est une énorme figure de la Jeep Élite qui arrive chez nous et ça pourrait peut être nous aider à se faire plus connaître aux yeux du public (et de sfr) et de se faire un peu plus diffuser. Avec Pitard, Duport la saison dernière et là Passave cette saison, le club prouve qu'il sait attirer des bons JFL du championnat. Et on réclamait du contrat de 2 ans on vient d'en avoir 2 avec Doucoure et donc Passave.

Par contre ça sent pas bon pour Duport ? Ça par contre ça m'embête vraiment car Romain a fait une très grosse saison et son rapport taille/qualité offensive est unique en Jeep Élite. À moins qu'on ait encore une chance de l'associer avec Duport, Badji et un US en 3/4 car n'empêche que ça serait très complémentaire.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par bubu »

si Johann PASSAVE-DUCTEIL pouvait décider de faire venir Mykal Riley en 2/3 je suis preneur .
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7683
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par MatthieuditTP »

Jo je pense que c'est une bonne pioche pour vous ! C'est un bon JFL !
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par Kalim Heyro »

Méthodiquement, l'effectif se compose et il semblerait que les JFL et les Cotonou soient tous connus. Restera donc à trouver 4 états-uniens motivés et complémentaires (un 2-1/un 2-3/un 3 et 4-5 ?).
Le départ de Duport semble donc se profiler même si on peut toujours rêver d'un effectif à 11 avec Louis Cassier en 11ème homme.
Une petite question : quelqu'un a une idée du rapport entre points marqués et points concédés (en défense) de Romain Duport ?
seb51
Franchise Player
Messages : 874
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2018-2019 Johan Passave-Ducteil signe 2 ans !

Message par seb51 »

Dans le journal l'union, il est bien confirmé que J.Passave Ducteil remplacera bien R.Duport au CCRB. L'agent de Duport n'a pas donné suite à la proposition réévaluée du club.

C'est vraiment dommage, on a beaucoup de mal à garder nos meilleurs joueurs. Après Hermannsson, Ulmer et Flowers qui ont tous refusé les propositions du club, c'est maintenant R.Duport qui s'en va.
Verrouillé