[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite contre Le Mans

Message par Stuff »

120.000 $ par an, ça fait 105 K€ à l'année... rien d'exceptionnel pour un joueur US qui jouissait d'une très belle cote à sa sortie de college !
fanyoda
All Star
Messages : 1459
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite contre Le Mans

Message par fanyoda »

Bonne nouvelle le CCRB va être eliminé par cette coupe de France au prochain tour à Levallois !!!!!
ALLEZ LE CCRB!!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite contre Le Mans

Message par gibolin »

fanyoda a écrit :Bonne nouvelle le CCRB va être eliminé par cette coupe de France au prochain tour à Levallois !!!!!
C'est malin! Pourquoi autant de points d'admiration ?
Sic transit gloria mundi..
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite contre Le Mans

Message par sparrow »

Dommage que l on ne reçoit pas pour le match de coupe de france .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite contre Le Mans

Message par Florian 52 »

Seconde diffusion 2 journées après celle de lundi !
Le lundi 10 décembre contre Pau.
Dis donc que se passe t il à Rmc Sport ?!
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star
Messages : 1459
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite contre Le Mans

Message par fanyoda »

Florian 52 a écrit :Seconde diffusion 2 journées après celle de lundi !
Le lundi 10 décembre contre Pau.
Dis donc que se passe t il à Rmc Sport ?!
Et le match est à Coubertin !!!!! Incroyable :D
ALLEZ LE CCRB!!!
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par Tapoué »

Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par Florian 52 »

Tapoué a écrit :Ce n’est donc pas pour demain !

http://www.lunion.fr/122930/article/201 ... alex-abreu
C'est l'un des aspects d'Heitz que je n'aime pas. Il veut insister alors que si on veut ambitionner le top 10 on a pas le temps d'attendre.
On l'a vu la saison dernière avec Bentil. Si on l'avait coupé bien plus tôt on aurait peut être pu accrocher le bon wagon.
Et là j'ai peur que cela soit pareil. Après si Abreu sort enfin de son hibernation tant mieux mais vu ce qu'il nous montre depuis le début de saison je ne vois pas comment il pourrait d'un seul coup devenir meilleur des deux côtés du terrain dans les 3 matchs qui arrivent surtout contre Robinson, Sosa et la paire Waters / Senglin. Je ne demande que ça qu'il se réveille mais j'ai du mal à y croire.
J'ai l'impression qu'Heitz joue trop sur l'affectif. Il faut rappeler que dans l'affaire Bentil, lors de son départ, Heitz voulait encore le garder mais qu'on lui a gentiment fait comprendre que là ce n'était plus possible. Et il faut clairement qu'il ne fasse pas la même erreur avec Abreu.

Par contre il y a un truc qui me choque c'est qu'il veut que Baron développe un jeu de créateur. Ce n'est clairement pas son rôle... Au contraire il faudrait créer des systèmes pour pouvoir libérer Baron et le servir dans les meilleurs conditions. Un rôle que doit remplir Abreu mais qu'il ne rempli absolument pas pour l'instant.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : Et là j'ai peur que cela soit pareil. Après si Abreu sort enfin de son hibernation tant mieux mais vu ce qu'il nous montre depuis le début de saison je ne vois pas comment il pourrait d'un seul coup devenir meilleur des deux côtés du terrain dans les 3 matchs qui arrivent surtout contre Robinson, Sosa et la paire Waters / Senglin. Je ne demande que ça qu'il se réveille mais j'ai du mal à y croire.
Ce n'est pas tant qu'on ait du mal à penser qu'il puisse sortir de son hibernation qui pose un problème car on le voit se démener sur le terrain, mais d'une façon totalement stérile pour ne pas dire puérile.
Certes Alex ne fait pas unanimité auprès des spectateurs et supporteurs, mais on peut se demander si il fait l'unanimité réellement dans la tête du coach.
Quelle est la raison pour laquelle il n'a toujours pas été remplacé c'est un mystère tant il ne fait pas l'affaire pour ce qu'il a été embauché, c'est-à-dire mener le jeu et aussi avoir de la réussite à longue distance, point sur lequel il a insisté lourdement quand il s'est présenté devant les caméras pour le compte du club. Qu'est donc devenue sa légendaire réussite au tir à trois points?
Il est également légitime de se poser des questions au sujet du rôle assigné à Alex tellement on a vu le coach particulièrement emprunté dans la gestion de la dernière rencontre contre Le Mans, mais il est vrai que cela ne concernait pas seulement le rôle du meneur.
On fera remarquer les précédents concernant Lamonte Ulmer et Mickey McConnell qui après une entame particulièrement léthargique se sont réveillés en deuxième partie de championnat . S'il a été demandé à Alex de faire montre de ses capacités sur les 3 prochaines rencontres, alors il faudra soit s'incliner bien bas devant le talent de ce meneur, soit de le remplacer dans la semaine.
Je n'adhère personnellement pas à la croyance aux miracles...
Sic transit gloria mundi..
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par sparrow »

Si il y croit autant que ça, pourquoi ne le fait il pas jouer plus ? Pourquoi il n est plus titulaire ? Il faut m expliquer la :? . Vu la tournure que cela prend , on va l avoir jusqu'à noel #-o .

Je pense que Heitz à du mal à admettre ( en général ) qu il sait trompé sur le recrutement d un joueur . Mais comme dit plus haut il y a toujours une positivité qu il se réveille. Mais perso j ai des doutes .......
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par Florian 52 »

Quelle est la raison je ne sais pas...
La même question se pose sur le fait qu'Heitz voulait encore garder Bentil lors de son départ, ce qui est complètement aberrant.

Et comme dit sparrow je pense qu'il a du mal à admettre ses erreurs comme pour Bentil où il était le plus gros salaire de l'effectif.
Après perso j'ai toujours entendu dire qu'Heitz a ses têtes et ça confirmerait tout cela également.
Comme avec le cas Carter où on a jamais véritablement eu une réponse sur son jeu sur son éviction. C'était surtout une impression que les 2 mecs ne pouvaient plus se voir.
Allez le CCRB !!!
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par champagne_basket »

gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Et là j'ai peur que cela soit pareil. Après si Abreu sort enfin de son hibernation tant mieux mais vu ce qu'il nous montre depuis le début de saison je ne vois pas comment il pourrait d'un seul coup devenir meilleur des deux côtés du terrain dans les 3 matchs qui arrivent surtout contre Robinson, Sosa et la paire Waters / Senglin. Je ne demande que ça qu'il se réveille mais j'ai du mal à y croire.
Ce n'est pas tant qu'on ait du mal à penser qu'il puisse sortir de son hibernation qui pose un problème car on le voit se démener sur le terrain, mais d'une façon totalement stérile pour ne pas dire puérile.
Certes Alex ne fait pas unanimité auprès des spectateurs et supporteurs, mais on peut se demander si il fait l'unanimité réellement dans la tête du coach.
Quelle est la raison pour laquelle il n'a toujours pas été remplacé c'est un mystère tant il ne fait pas l'affaire pour ce qu'il a été embauché, c'est-à-dire mener le jeu et aussi avoir de la réussite à longue distance, point sur lequel il a insisté lourdement quand il s'est présenté devant les caméras pour le compte du club. Qu'est donc devenue sa légendaire réussite au tir à trois points?
Il est également légitime de se poser des questions au sujet du rôle assigné à Alex tellement on a vu le coach particulièrement emprunté dans la gestion de la dernière rencontre contre Le Mans, mais il est vrai que cela ne concernait pas seulement le rôle du meneur.
On fera remarquer les précédents concernant Lamonte Ulmer et Mickey McConnell qui après une entame particulièrement léthargique se sont réveillés en deuxième partie de championnat . S'il a été demandé à Alex de faire montre de ses capacités sur les 3 prochaines rencontres, alors il faudra soit s'incliner bien bas devant le talent de ce meneur, soit de le remplacer dans la semaine.
Je n'adhère personnellement pas à la croyance aux miracles...
La raison c'est que peut-être on n'a pas trouvé de meneur libre de qualité :D :D
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par vinz 1st »

champagne_basket a écrit : La raison c'est que peut-être on n'a pas trouvé de meneur libre de qualité :D :D
En tout cas Perrantes est libre. Après le club cherche aussi surement un club prêt à prendre Abreu pour s’arrabger plus facilement avec lui
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par gibolin »

Eh ben alors, Bubu, tu aurais dû laisser ton message, évoquant le vent chaud en provenance de Cholet et de Fos! C'était bien vu… Excès de vin chaud ?
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Seconde diffusion sur 3 journées et en plus à Coubertin ! Que se passe t- il à RMC ??!!

Message par gibolin »

Le vent du nord est un peu faiblard ( 12 lf ratés sur 21 !) et va permettre à Bubu de se refaire un peu le cerise, qui sait ! Ah ,non 12 sur 21 c'est à 3 points…
Du coup, c'est le Portel qui se retrouve très mal !
Sic transit gloria mundi..
Verrouillé