[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par FBM51 »

=D> =D> =D>
Article très intéressant et instructif.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Florian 52 »

Tout à fait article très intéressant.
Allez le CCRB !!!
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par VerteNature »

Florian 52 a écrit :Tout à fait article très intéressant.
Bel article. C'est le sport de haut niveau en Champagne qui se développe, à l'instar d'un autre club (autre ballon) dans ton 52 qui étends ses ailes.
Le CCRB continue d'apprendre, cette année pourrait être une année charnière.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Luka51 »

Florian 52 a écrit :Tout à fait article très intéressant.
Très intéressant oui. Je ne savais pas que Heitz avait eu le plus petit budget l'année dernière. Le club se construit petit à petit et fait parler de lui...bien plus qu'avant!
C'est cette dynamique là que les gens ressentent. Dynamique dont l'élément déclencheur semble être, selon le coach, le jeu rapide, avec beaucoup de possessions que le staff s'évertue à mettre en place.
Tu vois Florian, c'est cet aspect précis que j'évoquais quand je disais que Heitz c'est mieux qu'Antic. Je ne parlais pas forcément que des qualités intrinsèques des deux hommes. Je me garderais bien d'ailleurs de les opposer, les deux ayant leurs qualités propres et leurs défauts, même si je pense qu'Antic est meilleur technicien que Heitz mais nettement moins bon que lui au niveau du management.
Mais le jeu prôné par le coach attire tout simplement, des agents, des joueurs, des supporters...et si les résultats suivent...des sponsors! Et si les dirigeants gèrent cela comme il le faut, le club ne peut que se développer et faire partie d'une élite plus restreinte à terme.

Cette équipe est belle sur le papier. Même très belle. La plus belle que le département ait alignée depuis longtemps!! Si la cohésion se fait dans cette équipe et qu'elle est épargnée par les blessures, le CCRB sera le poil à gratter cette année.

Je ne pourrai pas voir la préparation ni les premiers matchs mais j'ai vraiment hâte que la saison commence.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

En tout cas, à la lecture de cette article, cela confirme ce que je vous avait dit. Le coach ne dit pas en début de saison que l'objectif est les play-off, et si le coach ne le dit pas, je vois mal le président le dire ! Sinon cela voudrait dire qu'il y a un problème de communication au sein de votre club !
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par SPfan »

Michel Gobillot l'a dit plusieurs fois dans la presse.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 76391.html
http://www.lunion.fr/99795/article/2018 ... ser-un-cap
Heitz est juste prudent. Mais c'est bel et bien un objectif.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

SPfan a écrit :Michel Gobillot l'a dit plusieurs fois dans la presse.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 76391.html
http://www.lunion.fr/99795/article/2018 ... ser-un-cap
Heitz est juste prudent. Mais c'est bel et bien un objectif.
Je ne peux pas lire l'article de l'union, je ne suis pas abonné, Heitz est prudent, et il a bien raison, Gobillot ferait bien d'en faire de même ! Si il disait déjà de faire la meilleur place en Jeep Elite que le CCRB n'a jamais fait, ce serait déjà un bel objectif ! (Un peu comme nous à Bourg, c'était notre objectif la saison dernière, cela s'est transformé ensuite en play-off, mais on a vu que ce n'était pas si simple de les atteindre !)
mm30
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 août 2018 16:56

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par mm30 »

Interview Sportiplex d'Alex Abreu https://youtu.be/TLjvv6aga8Q
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Luka51 »

mm30 a écrit :Interview Sportiplex d'Alex Abreu https://youtu.be/TLjvv6aga8Q
C'est sympa ces interviews...merci pour le partage!

Ah le style du coach... :D
fanyoda
All Star
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par fanyoda »

Romain Duport est encore sans contrat pour la prochaine saison !!!!! Quel gâchis c'est hallucinant !!!!!
ALLEZ LE CCRB!!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par sparrow »

fanyoda a écrit :Romain Duport est encore sans contrat pour la prochaine saison !!!!! Quel gâchis c'est hallucinant !!!!!
Je me le plaindrai pas , il la bien cherché. Messieurs c vu trop beau avec la saison qu il venait de faire chez nous .
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par vinz 1st »

Avec la blessure guignolesque de Raposo, c’est du tout vu Duport en pigiste medical à Antibes..
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Spingfield »

fanyoda a écrit :Romain Duport est encore sans contrat pour la prochaine saison !!!!! Quel gâchis c'est hallucinant !!!!!
L’offre faite par le CCRB (contrat de 2 ans) était plus que correcte. Les dirigeants ont été très déçus par son refus !
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Kalim Heyro »

Spingfield a écrit :
fanyoda a écrit :Romain Duport est encore sans contrat pour la prochaine saison !!!!! Quel gâchis c'est hallucinant !!!!!
L’offre faite par le CCRB (contrat de 2 ans) était plus que correcte. Les dirigeants ont été très déçus par son refus !
Tant pis pour Romain, d'autant que l'équipe ne paraît pas y avoir perdu au change.
Par contre, Martin va me manquer, même si la nouvelle équipe est construite différemment.
https://youtu.be/1lIalbR0EVk
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

Spingfield a écrit :
fanyoda a écrit :Romain Duport est encore sans contrat pour la prochaine saison !!!!! Quel gâchis c'est hallucinant !!!!!
L’offre faite par le CCRB (contrat de 2 ans) était plus que correcte. Les dirigeants ont été très déçus par son refus !
Il doit s'en mordre les doigts le Romain !
Verrouillé