[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [CCRB] 2018-2019 6V - 0D en présaison

Message par keceou »

Spingfield a écrit :Bon je suis très inquiet
7 sur 7 le CCRB invaincu en match de préparation sera trop confiant face à Dijon réputé pour son agressivité défensive. Défaite assurée.
Abreu ne fera pas oublier Hermansson ça c’est certain.
Baron est très fragile
Blake Schilb trop vieux
Passave Ducteil trop gros
Adams trop jeune
Pitard trop défensif
Badji trop maigre
Doukouré trop rapide
Ebanks trop fort et donc ciblé à chaque match
Cassier trop frustre
Rambaut trop ... en fait trop rien juste pas le niveau
On est mal patron, on est très mal !
Je chercher un truc marrant pour bien me faire démarrer la semaine, ça y est j'ai trouvé :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par Florian 52 »

Les nouveaux maillots ont quand même été montrés. Je trouve le bleu pas mal mais le blanc sans plus. On voit apparement des sortes de formes sur le fond du maillot c’est ce que je trouve le plus sympa sur le bleu.
Allez le CCRB !!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par FBM51 »

Assez d'accord avec toi.
Je trouve le maillot bleu trés réussi et à côté le maillot clair (qui me semble plus gris que blanc) est un peu plus fade mais réussi également à mon goût.
En tout cas, je suis ravi qu'on ait pas cédé à la mode déjà dépassé des maillots à manches !
Et franchement, c'est quand même la classe de voir Jo Passave et Blake Schilb avec nos maillots ! Rein que pour ça je trouve nos maillots tops !
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par pandre1 »

Le bleu est clairement plus réussi que le blanc. Ceci dit, chaque année je préfère le bleu au blanc, je ne suis peut-être pas objectif.

Concernant le bleu: le logo rouge de la caisse d'épargne est énorme et très tape-à-l'oeil.

Pour le blanc: une grosse impression de bof. Le plus inutile étant le logo de la Marne ne vert fluo qui devient du coup invisible. Il me semblait avoir lu dans le magazine du conseil départemental que cette nouvelle identité pouvait se décliner en plusieurs couleurs. Il aurait été plus sage de le mettre du même bleu que celui présent sur le maillot alors.

Pour le sans-manches, je n'ai pas vraiment d'avis très tranché dessus même si j'aurais tendance à préférer sans vu qu'historiquement c'est comme ça. Le plus important étant que les joueurs soient à l'aise.

Je ne sais plus si j'ai lu ça ici et si ça concernait le CCRB (beaucoup d'incertitudes) mais qu'on était lié à Kappa pour encore 1 an. En espérant que les maillots de BigSports (Dijon, Cholet, Chalon, Gravelines et Limoges de mémoire) fassent des émules.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit :Le bleu est clairement plus réussi que le blanc. Ceci dit, chaque année je préfère le bleu au blanc, je ne suis peut-être pas objectif.

Concernant le bleu: le logo rouge de la caisse d'épargne est énorme et très tape-à-l'oeil.

Pour le blanc: une grosse impression de bof. Le plus inutile étant le logo de la Marne ne vert fluo qui devient du coup invisible. Il me semblait avoir lu dans le magazine du conseil départemental que cette nouvelle identité pouvait se décliner en plusieurs couleurs. Il aurait été plus sage de le mettre du même bleu que celui présent sur le maillot alors.

Pour le sans-manches, je n'ai pas vraiment d'avis très tranché dessus même si j'aurais tendance à préférer sans vu qu'historiquement c'est comme ça. Le plus important étant que les joueurs soient à l'aise.

Je ne sais plus si j'ai lu ça ici et si ça concernait le CCRB (beaucoup d'incertitudes) mais qu'on était lié à Kappa pour encore 1 an. En espérant que les maillots de BigSports (Dijon, Cholet, Chalon, Gravelines et Limoges de mémoire) fassent des émules.
Ça serait bien de travailler avec WhatIf qui propose des maillots vraiment intéressant.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par gibolin »

pandre1 a écrit :Pour le sans-manches, je n'ai pas vraiment d'avis très tranché dessus même si j'aurais tendance à préférer sans vu qu'historiquement c'est comme ça. Le plus important étant que les joueurs soient à l'aise.
Bon, pas de quoi en faire un fromage, de ces maillots. Et puis au moins, sans les manches, on peut essayer de lire un maximum de tatouages !
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Mons Hainaut

Message par gibolin »

fanyoda a écrit :
Samzung a écrit :
scavo51 a écrit :J'aime bien les petits jeux où il n'y a rien à gagner...
Un petit pronostic des numéros des joueurs du CCRB l'an prochain?
0. Sadio Doucoure
3. Devin Ebanks
7. Gedeon Pitard
11. Alex Abreu
13. Jo Passave Ducteil (C)
15. Pape Badji
20. Jimmy Baron
22. Louis Cassier
24. Louis Adams
1. Blake Schilb
17. Jules Rambaut
0. Sadio Doucouré
3. Devin Ebanks
7. Gédéon Pitard
11. Alex Abreu
13. Jo Passave Ducteil (C)
14. Blake Schilb
15. Pape Badji
17. Jules Rambaut
20. Jimmy Baron
22. Louis Cassier
24. Louis Adams
Je parie pour le 6 concernant Blake Schilb… :lol:
Sic transit gloria mundi..
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par FBM51 »

Florian 52 a écrit :
pandre1 a écrit :Le bleu est clairement plus réussi que le blanc. Ceci dit, chaque année je préfère le bleu au blanc, je ne suis peut-être pas objectif.

Concernant le bleu: le logo rouge de la caisse d'épargne est énorme et très tape-à-l'oeil.

Pour le blanc: une grosse impression de bof. Le plus inutile étant le logo de la Marne ne vert fluo qui devient du coup invisible. Il me semblait avoir lu dans le magazine du conseil départemental que cette nouvelle identité pouvait se décliner en plusieurs couleurs. Il aurait été plus sage de le mettre du même bleu que celui présent sur le maillot alors.

Pour le sans-manches, je n'ai pas vraiment d'avis très tranché dessus même si j'aurais tendance à préférer sans vu qu'historiquement c'est comme ça. Le plus important étant que les joueurs soient à l'aise.

Je ne sais plus si j'ai lu ça ici et si ça concernait le CCRB (beaucoup d'incertitudes) mais qu'on était lié à Kappa pour encore 1 an. En espérant que les maillots de BigSports (Dijon, Cholet, Chalon, Gravelines et Limoges de mémoire) fassent des émules.
Ça serait bien de travailler avec WhatIf qui propose des maillots vraiment intéressant.
J'attend de voir de prés leurs maillots car franchement entre les maquettes superbes et les 1ères réalisations, à part Gravelines, le reste est très très
décevant (faut dire que l'attente était élevé).
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par Spingfield »

Ils sont visibles sur les réseaux sociaux. Très laids !
On est mal patron, on est très mal
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par gibolin »

Spingfield a écrit :Ils sont visibles sur les réseaux sociaux. Très laids !
Artifice pour effrayer les adversaires, mais ils ont tous pensé à faire la même chose, dirait-on…
Sic transit gloria mundi..
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par Arthur Lee »

Florian 52 a écrit :
pandre1 a écrit :Le bleu est clairement plus réussi que le blanc. Ceci dit, chaque année je préfère le bleu au blanc, je ne suis peut-être pas objectif.

Concernant le bleu: le logo rouge de la caisse d'épargne est énorme et très tape-à-l'oeil.

Pour le blanc: une grosse impression de bof. Le plus inutile étant le logo de la Marne ne vert fluo qui devient du coup invisible. Il me semblait avoir lu dans le magazine du conseil départemental que cette nouvelle identité pouvait se décliner en plusieurs couleurs. Il aurait été plus sage de le mettre du même bleu que celui présent sur le maillot alors.

Pour le sans-manches, je n'ai pas vraiment d'avis très tranché dessus même si j'aurais tendance à préférer sans vu qu'historiquement c'est comme ça. Le plus important étant que les joueurs soient à l'aise.

Je ne sais plus si j'ai lu ça ici et si ça concernait le CCRB (beaucoup d'incertitudes) mais qu'on était lié à Kappa pour encore 1 an. En espérant que les maillots de BigSports (Dijon, Cholet, Chalon, Gravelines et Limoges de mémoire) fassent des émules.
Ça serait bien de travailler avec WhatIf qui propose des maillots vraiment intéressant.
Bin perso,nos maillot cette saison (elan chalon) sont fait par WhatIf et ne sont vraiment pas top du tout.Rien de mieux que ceux que l'on avait avec Spalding.
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par Spingfield »

Effrayés par les horribles maillots du Ccrb les spectateurs vont quitter la salle dès le premier quart. Les arbitres à bout nerveusement vont évidemment siffler des 5 fautes en pagaille pour en finir avec ce supplice. Les adversaires vont déposer des réserves sur la feuille de match parce c’est complètement déloyal un tel accoutrement.
Que dire des diffusions TV sur RMC sport ... déjà que le CCRB n’etait quasiment jamais retransmis, ce sera forcément dans la catégorie film pour adultes car il faut protéger les enfants.
On est mal patron. On est très mal.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par bubu »

drew gordon

13 sept. Hello Brooklyn
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par FBM51 »

Blake Schilb, Jimmy Baron et Devin Ebanks cités comme possibles MVP par Be Basket...
Be Basket et Basket Le Mag qui nous placent 9ème dans leurs prévisions...
7/7 en préparation...

C'est peu dire que le CCRB va être attendu et scruté à Dijon !

Perso, je suis très excité par cette reprise. J'ai tellement d'espoirs dans cette équipe que j'ai peur d'être déçu. Alors que ce n'est que la 1ère journée, j'ai l'impression que le match sera déjà très important, une victoire confirmant les attentes placés en nous et boostant notre confiance, alors qu'une défaite et je pense que tout le monde dirait qu'on s'est vu trop beau...
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 7V - 0D en présaison

Message par bengal-tiger »

Ce ne serait pas déshonorant de perdre à Dijon même si on a beaucoup d'espoir dans cette équipe. J'espère seulement ne pas prendre une valise comme l'année dernière.
Verrouillé