[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par Florian 52 »

MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :
Snoopy Graham a écrit :
Oui c'est surement ça, car la Sécu doit prendre en charge le salaire (ou une partie) de Badji
Tout à fait.
Cela doit être ça, et comme vous ne pouvez pas coupé un joueur blessé, vous ne pouvez pas vous séparer de Badji actuellement...
Comment ils ont fait Pau avec Blassingame car il n'était pas vraiment blessé de mémoire ?
Allez le CCRB !!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par MatthieuditTP »

Florian 52 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :
Tout à fait.
Cela doit être ça, et comme vous ne pouvez pas coupé un joueur blessé, vous ne pouvez pas vous séparer de Badji actuellement...
Comment ils ont fait Pau avec Blassingame car il n'était pas vraiment blessé de mémoire ?
Ils l'ont coupé au moment de son retour de blessure....au départ Mickey n'était pas là pour rester jusqu'à la fin de saison...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par Florian 52 »

MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Cela doit être ça, et comme vous ne pouvez pas coupé un joueur blessé, vous ne pouvez pas vous séparer de Badji actuellement...
Comment ils ont fait Pau avec Blassingame car il n'était pas vraiment blessé de mémoire ?
Ils l'ont coupé au moment de son retour de blessure....au départ Mickey n'était pas là pour rester jusqu'à la fin de saison...
Ah oui j'avais pas vu qu'ils avaient réussi à le couper.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par Florian 52 »

Le Portel qui gagne contre Monaco et Cholet qui l'emporte à l'ASVEL....
Allez le CCRB !!!
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par spinaltap »

Le CCRB a une équipe de salon. Dès que le match se durcit le semblant de collectif se délite. Que dire de la défense... Une vaste blague.
Bravo à l'équipe de Boulazac qui, à défaut d'avoir un énorme talent, réunit les valeurs fondamentales de ce sport. Beau boulot de Thomas Andrieux.
M.I.L.F 52
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 17:00

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par M.I.L.F 52 »

belle équipe de guignols dont le seul fait d'armes actuel est de conserver son statut de pire defense de jeep elite pour la 3eme saison consecutive...jolie performance quand tu vois des équipes comme Antibes ou Fos complètement à la rue qui arrivent à se prendre moins de pilules que le CCRB avec pourtant des objectifs bien moins élevés
bravo !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par Florian 52 »

Comment peut-on montrer un visage si différent en deux mi-temps ??!!
Nous avons été tout aussi exceptionnels en première que nuls en seconde...

J'ai encore trouvé un Cédric Heitz complètement dépassé. Il se repose quasi miraculeusement sur la prestation individuelle exceptionnelle d'Ebanks et sur Baron en première mi-temps. Et quand Thomas Andrieux change le visage de son équipe et adapte son jeu notamment en défense en bloquant Ebanks, notre coach n'a RIEN montré. Aucune réaction. Plus rien ne bougeait en attaque et Heitz laissait faire avec comme d'habitude un temps-mort pris 100 fois trop tard. Il n'a jamais su transcender son équipe en mettant en place des nouveaux systèmes (en a t- il c'est à se demander). Et en plus notre équipe était complètement dépassée en défense et a laissé bien trop d'espace dans la raquette dans la seconde période. Magnifique temps mort à -12 à 2 minutes de la fin. Il nous le fait à chaque défaite... Et une défense tout terrain sur les dernières possessions qui n'a servi à rien.

Très mauvais match de Morin qui a tout forcé en attaque. Malgré ses 14 d'eval je n'ai pas aimé non plus le match de Passave qui a encore fait des fautes bêtes et qui n'a pas eu le rendement habituel à l'intérieur notamment au rebond où il s'est complètement fait dominé . Second match consécutif très difficile de Schilb.

Alors oui les joueurs sont également fautifs dans cette seconde période mais je commence à en avoir plus qu'assez du niveau technique d'Heitz...
Allez le CCRB !!!
M.I.L.F 52
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 17:00

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par M.I.L.F 52 »

87,7 points encaissés en MOYENNE SUR 17 MATCHS ... une blague cette équipe
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par seb51 »

J'espère que les dirigeants ne vont pas accepter de prolonger C.Heitz de deux ans car je ne pense pas que c'est avec lui que l'on ira en play-offs.

Le niveau défensif est effectivement lamentable et il n'est pas possible de prétendre au play-offs dans ces conditions.

95 points encaissés contre Pau, 91 points contre Villeurbanne, 106 points contre Limoges, 90 pts encaissés contre la SIG, 98 points contre Levallois et Boulazac, ce soir. C'est à peine croyable. On n'est pas en NBA.

Il y a du spectacle dans les matchs du CCRB, c'est certain mais au final, on perd presqu'a chaque fois. On ne peut pas prétendre à mieux que notre place actuelle et il va falloir encore malheureusement regarder dans derrière jusqu'à la fin de saison.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par Florian 52 »

J'attend avec impatience la réaction de Monsieur Heitz...
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par Tumunzahar »

Florian 52 a écrit :J'attend avec impatience la réaction de Monsieur Heitz...
Je l'ai en exclusivité :

"J'ai vu du positif"
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par champagne_basket »

Quand on annonce que l'on va battre un record, en l'occurrence 8 victoires dans la phase "aller", c'était couru d'avance que l'on allait échouer, c'est à chaque fois pareil …
Sinon, il faut se faire une raison, la défense n'est pas dans l'ADN de cette équipe, il faudra donc attendre une bonne performance offensive( de Schilb, Baron, Ebank , etc ..) avec un bon % au tir pour décrocher une prochaine victoire.
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par vinz 1st »

Pour moi, difficile d'imputer à un joueur en particulier un manque de volonté de défendre, même si comme dit plus haut j'ai trouvé que nos pivots ont déjoué ou forcé mais surtout offensivement parlant.
Mais lorsque l'équipe a une baisse de régime en attaque - logique, tu peux pas tourner à 70% tout un match -, il faut forcement s'attendre à un retour de l'adversaire. Quand tu vois l'avoinée d'Andrieux durant le temps mort vers la 15è, j'imagine ce qu'il a du leur mettre dans le vestiaire. Mais non, on n'a pas l'impression que l'équipe était préparée à un retour possible, ni qu'elle n'ait fait les ajustements pour que Boulazac ne revienne pas plus prêt qu'à 2-3 possessions. Surtout qu'ils étaient loin d'etre irrésistibles.
Certes, il manque p-e un joueur 'méchant' style Morency coté CCRB pour envoyer de la faute quand il faut, mais pour moi la dynamique défensive doit être insufflée "plus haut" ...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit :J'espère que les dirigeants ne vont pas accepter de prolonger C.Heitz de deux ans car je ne pense pas que c'est avec lui que l'on ira en play-offs.

Le niveau défensif est effectivement lamentable et il n'est pas possible de prétendre au play-offs dans ces conditions.

95 points encaissés contre Pau, 91 points contre Villeurbanne, 106 points contre Limoges, 90 pts encaissés contre la SIG, 98 points contre Levallois et Boulazac, ce soir. C'est à peine croyable. On n'est pas en NBA.

Il y a du spectacle dans les matchs du CCRB, c'est certain mais au final, on perd presqu'a chaque fois. On ne peut pas prétendre à mieux que notre place actuelle et il va falloir encore malheureusement regarder dans derrière jusqu'à la fin de saison.
Complètement d'accord. Pour moi Heitz n'est absolument pas l'homme de la situation pour faire passer un cap à ce club. Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, sa technique est d'une faiblesse rarement vue à ce niveau.
Ça serait bien de ne pas lui proposer de prolongation...
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Le CCRB s'écroule en seconde mi-temps à Boulazac...

Message par bubu »

Antic revient !! car ce Monsieur Heitz et sa défense d'opérette on en à soupé .ce mec est nul techniquement .en prendre 98 contre la 15eme attaque qui tourne à 78 en moyenne c'est une faute professionnelle.on en a mare des Harlem Globetrotters. nous on veut du basket.

hEITZ : « Il semblerait qu’on ait beaucoup de confiance dans notre potentiel offensif mais on s’appuie trop dessus », a analysé le coach Cédric Heitz en conférence de presse, propos rapportés par L’Union-L’Ardennais. « Il fallait avoir un minimum de consistance défensive. Il faut se rendre compte des choses de manière concrète et arrêter de penser que le talent suffit, en respectant les règles, en faisant preuve d’un minimum de fierté défensive et d’abnégation sur l’homme de manière individuelle. »

chez ce mec il semblerait que tout passe par l'individuel . un comble dans un sport collectif
Verrouillé