[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Florian 52 »

bubu a écrit :
dom71 a écrit :Pour moi le problème du Crb ce sont les pivots, Passave Duteil est un guerrier mais je le verrais mieux en doublure, pour espérer de pouvoir jouer les plays offs il faudrait un très bon pivot pour cette équipe. En basket l'axe 1 - 5 est très important.
Sinon je vois que Blake a encore de très bons restes, ce joueur il faut lui confier des responsabilités car je me rapelle qu'à Chalon il nous a fait gagner énormément de matchs dans le dernier quart temps, c'est un joueur qui ne fuit pas ses responsabilités.
+1 on pourrait peut être débaucher HASSELL Frank de Cholet ? mais il faudrait aussi que l' Entraineur soit un peut plus branché défense
Je pense qu'il ne faut pas rêver non plus :mrgreen:
Frank Hassel est à 160 000 à Cholet ça serait chez nous le joueur le plus payé. Jamais on aura le budget.
Allez le CCRB !!!
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par La-fret »

Florian 52 a écrit :
bubu a écrit :
dom71 a écrit :Pour moi le problème du Crb ce sont les pivots, Passave Duteil est un guerrier mais je le verrais mieux en doublure, pour espérer de pouvoir jouer les plays offs il faudrait un très bon pivot pour cette équipe. En basket l'axe 1 - 5 est très important.
Sinon je vois que Blake a encore de très bons restes, ce joueur il faut lui confier des responsabilités car je me rapelle qu'à Chalon il nous a fait gagner énormément de matchs dans le dernier quart temps, c'est un joueur qui ne fuit pas ses responsabilités.
+1 on pourrait peut être débaucher HASSELL Frank de Cholet ? mais il faudrait aussi que l' Entraineur soit un peut plus branché défense
Je pense qu'il ne faut pas rêver non plus :mrgreen:
Frank Hassel est à 160 000 à Cholet ça serait chez nous le joueur le plus payé. Jamais on aura le budget.
Non merci on le garde :D
De toute façon il ne pourra signer dans aucun autre club français
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par rewynn »

Solo Diabaté s'est engagé avec le SLUC Nancy, quel est votre avis sur cette signature ?

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -sluc.html

A vos commentaires
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par seb51 »

Pape Badji a subi une arthroscopie du genou le 08/01. le contrat de Y. Morin va donc sans doute être prolongé.

Est-ce que cela va être jusqu'à la fin de saison ?.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit :Pape Badji a subi une arthroscopie du genou le 08/01. le contrat de Y. Morin va donc sans doute être prolongé.

Est-ce que cela va être jusqu'à la fin de saison ?.
J'aimerai bien car pour moi c'est fini pour Badji. D'ailleurs ça n'a véritablement jamais commencé avec lui...
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Snoopy Graham »

D’après ce que j'ai entendu, il en a encore pour 2 mois minimum...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Florian 52 »

Snoopy Graham a écrit :D’après ce que j'ai entendu, il en a encore pour 2 mois minimum...
Même quand il reviendra il ne sera pas prêt et on arrivera dans la dernière ligne droite de la saison. Il ne faut plus compter sur lui.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par bubu »

avec 2 points d'avance sur le premier relégable il serait judicieux de recruter un vrai poste 5 car nous devrons nous déplacer à Cholet à fos et au portel.
un vrai pivot dans cette équipe ne serait pas un lux. notre priorité c'est le maintien !
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par Luka51 »

bubu a écrit :avec 2 points d'avance sur le premier relégable il serait judicieux de recruter un vrai poste 5 car nous devrons nous déplacer à Cholet à fos et au portel.
un vrai pivot dans cette équipe ne serait pas un lux. notre priorité c'est le maintien !
D'accord avec ça! A deux points des PO, le recrutement d'un pivot ne serait pas un lux (comme TJ :mrgreen: ). C'est la condition pour être champion de France, sans cela ce sera difficile de gagner en finale !!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par sparrow »

Il faut vraiment que le club recrute un vrai poste 5 .
Et je me poser une question , n y a t il pas une date butoir pour engager un joueur jusqu'à la fin de saison ?
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par SPfan »

Dommage que Darryl Watkins soit parti en Indonésie
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire à Strasbourg ! Ça fait du bien !!!

Message par gibolin »

Il y avait un match ce soir...
Et il y avait un UltraSuperHyper Sadio ! On en redemande.
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par Florian 52 »

Une belle victoire méritée avec énormément de spectacle sur le parquet de Coubertin. On a eu très peur sur la fin mais cela aurait été un véritable hold-up si Levallois l'avait emporté. On a su contenir Ukic et Johnson. Wright a fait son chantier habituel et c'est Scott qui a sorti son plus gros match de sa saison.

Côte CCRB on a pu voir enfin un beau collectif avec 6 joueurs à plus de 10 points et beaucoup de spectacle avec le phénomène physique Super Sadio !

Dowdell : très belle première mi-temps de l'Américain qui a été très juste dans ses choix et très adroit dans ses shoots. Moins en vue en seconde période mais un bon match du meneur.

Pitard : pas grand chose à se mettre sous la dent pour Gédéon qui a pas mal été gêné par les fautes.

Baron : un début de match très difficile où il rate ses 2 ou 3 premiers tirs. Puis il s'est mis en route et signe l'un de ses plus gros matchs avec nous. 27 d'éval on en redemande !

Schilb : rien n'a marché aux shoots pour Blake The Blade ce soir. Mais intelligent comme il est il n'a pas tenté plus de tirs et s'est concentré sur la distribution du jeu. Résultat 7 passes décisives pour le meilleur total CCRBiste.

Doucoure : quelle envie ! Quelle activité ! Super Sadio a une nouvelle fois démontré toute sa fougue et sa progression en réalisant un super match. Des gros dunks, une grosse défense, 18 d'éval Sadio était partout !

Ebanks : pour la seconde fois consécutive, Ebanks a moins tenté de tirs et c'est très bien comme ça. Heitz a peut être fait passer un message à son ailier fort. Ce soir le meilleur scoreur du championnat n'a jamais forcé et a réussi quasiment tout ce qu'il a tenté. Juste un petit bémol avec 3 ballons perdus.

Passave : match solide du capitaine qui a imposé son physique dans la raquette. Co-meilleur rebondeur champenois avec Ebanks.

Morin : certainement le meilleur match de sa carrière en Jeep Élite ! Très efficace en attaque et présent en défense, Morin a réalisé un excellent match. Une meilleure présence au rebond et il aurait tout pété à l'évaluation ! Il ne manque plus qu'à le prolonger maintenant.

On s'est bien rassuré avec cette victoire. Jouons désormais l'esprit libre à Boulazac pour pourquoi pas créer la surprise au Palio où il est très difficile de s'imposer. On est capable de tout !

Petite remarque sur Heitz : j'ai toujours du mal à comprendre son coaching. Il ne prend toujours aucun temps mort même quand Levallois revient à plusieurs reprises. Il sort également à un moment Doucoure alors qu'il était énorme sur le terrain. Bizarre aussi de compter sur Rambaut alors qu'il n'a rien pu apporter.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par bubu »

le meilleur match de la saison à domicile .si on enlève les 3 dernières minutes du match .ce match était parfait .on vas espérer une petite série :3 v en allant taper les périgourdins.
Morin : il cherchait quoi ? une prolongation jusqu'en 2020 ? il m a agréablement surpris ce soir
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 102-98 contre Levallois

Message par champagne_basket »

Bravo pour cette belle victoire.
Un petit bémol, s'il faut mettre plus de 100 pts pour gagner, ça va être compliqué d'enchainer ...
Verrouillé