[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par champagne_basket »

Luka51 a écrit :
Tumunzahar a écrit :
Luka51 a écrit :
houla, détends toi coco. Pas de mépris ni de condescendance dans mes propos. Juste pas d’accord avec toi et pas vraiment compris là où tu voulais en venir c’est tout. Tu précises que tu voulais juste dire de ne pas faire trop les beaux, ok, ben je suis pas complètement d’accord. L’équipe est belle, sur le papier. Si j’en lis les commentaires des supporters, de la presse et du staff, il y a beaucoup d’espoirs sur cette saison. Et il ne faut surtout pas se priver d’avoir des espoirs. C’est tout. Et donc il ne faut pas se priver de se voir beau. Ça coûte rien.

Tu parles souvent de toi à la troisième personne :mrgreen: :mrgreen: ?,
Oula. Détends toi coco. La terre ne tourne pas autour de toi.
Je ne parlais pas de toi, je ne savais même pas que tu existais.

Et je ne parlais pas de moi non plus mais de MatthieuditTP qui en a pris plein la gueule pour pas un rond.
Depuis avril je ne sais même pas si j'ai posté un message.
Ok pas de soucis. T’inquiète pas l’ami je suis plutôt détendu et cool dans la vie.
Mais au moins maintenant tu sais que j’existe :D .
Je crois que tu as publié quelques messages depuis avril. Je suis sur le forum depuis peu mais je crois avoir lu tes âneries sur les contrats d’un an qui font seulement 10 mois et tes certitudes que le CCRB ne pouvait pas signer des contrats de 2 ans...
Je crois t’avoir repris sur le premier point (sans réponse de ta part, sans doute ton absence de mépris et de condescendance...). Quant au deuxième point les quelques contrats de deux ans signés juste après ton post t’auront sans doute incités à garder le silence :mrgreen:
Si tu es supporter je te souhaite une bonne saison, si tu es passionné de basket et prêt à échanger je suis ton homme. Si tu veux juste polémiquer ou expliquer aux autres qu’ils ont tort, je te laisse avec toi-même.
C'est vrai que l'on avait eu droit à un cours magistral sur l'impossibilité pour le CCRB à recourir aux contrats de 2 ans. :lol:
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Spingfield »

Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
Le retour de TumunBazar et de MatthieuditT(ropcontentqueCCRB)P(erde)
Alors là on est mal patron, on est très mal.
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Kalim Heyro »

C'est moi, où il devient plus que pénible à lire ce forum ? Entre les messieurs-je-sais-tout-mais je ne-dirai-rien et les Nostradamus de la grosse balle orange (qui sont parfois les mêmes), je crois qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps ici.
Bas-baille.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par MatthieuditTP »

Spingfield a écrit :
Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
Le retour de TumunBazar et de MatthieuditT(ropcontentqueCCRB)P(erde)
Alors là on est mal patron, on est très mal.
Je ne suis pas content que vous perdiez, juste que ce que j'avançais se vérifie et que le terrain me donne raison...puisqu'on m'a envoyé baladé et pas pris au sérieux...
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2018-2019 C'est la reprise !

Message par Snoopy Graham »

MatthieuditTP a écrit :
Spingfield a écrit :
Tumunzahar a écrit :Je ne dis pas que toutes les équipes ont un bon pourcentage et perdent peu de balles en prépa, je me dis que je me méfie quand je vois une équipe qui perd peu de ballons et ont un fort pourcentage en prépa.
C'est totalement différent.

Pour le reste, j'ai vu un mec venir dire de ne pas faire trop les beaux se faire reprendre de volée avec mépris et condescendance dans un comique de répétition pas drôle du tout mais très très lourd.

Finalement, il n'avait pas tort.
Mais ce n'est qu'un match. Les adaptations seront faites.
Le retour de TumunBazar et de MatthieuditT(ropcontentqueCCRB)P(erde)
Alors là on est mal patron, on est très mal.
Je ne suis pas content que vous perdiez, juste que ce que j'avançais se vérifie et que le terrain me donne raison...puisqu'on m'a envoyé baladé et pas pris au sérieux...
Ne relève pas Mathieu, ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Jay160 »

Kalim Heyro a écrit :C'est moi, où il devient plus que pénible à lire ce forum ? Entre les messieurs-je-sais-tout-mais je ne-dirai-rien et les Nostradamus de la grosse balle orange (qui sont parfois les mêmes), je crois qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps ici.
Bas-baille.
Non non je confirme... :roll:
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par FBM51 »

Complètement d'accord avec les remarques ci-dessus.
On croirait un forum de fanzouzes.
Dés qu'il y a un avis qui diverge de l'avis général, on a une flopée de trolls qui lui tombent dessus. Bien entendu, ce n'est pas l'ensemble du forum qui réagit comme ça, mais il suffit de 2 ou 3 à chaque fois pour que ça devienne très vite pénible.
Désolé, mais sur le fond, la remarque de Matthieu sur la faiblesse de nos adversaires en préparation était tout à fait juste.
Et autant Thumun fait parfois (souvent) dans la provoc gratuite, autant là, son post me semble complètement à propos.

Bref, pour revenir au basket.
La défaite à Dijon sera peut-être salvatrice. Si le groupe se trouvait trop beau, ça aura le mérite de lui remettre rapidement les pieds sur terre.
Perdre à Dijon n'a rien de honteux, on ne sera pas les seuls, mais là on a complétement explosé, donnant l'impression que l'équipe n'était pas prête au combat. Et je pense par exemple à Abreu, qui sur les derniers matchs de prépa me donnait l'air de jouer à 50% et qui a pris un énorme coup de pied au cul de la part d'une belle paire de meneurs de Jeep Elite.
30 d'éval cumulée pour Holson/Julien en 55' à 8/17 aux tirs (47%) et seulement 2 balles perdues, 0 d'éval cumulée Pour Abreu/Pitard en 45' à 2/8 aux tirs (25%) et 10 balles perdues. On s'est clairement fait défoncer sur le poste 1.
Un peu inquiet pour Abreu, mais l'an dernier, Hermannsson avait également énormément souffert contre Dijon avec 1 d'éval en 30' au match pour la 1ère journée (et Holson n'était pas encore là) et 4 en 35' lors du match retour.
A mon sens, Abreu jouera déjà gros mardi face à une paire de meneurs de Pro B.
C'est l'occasion parfaite pour lui et pour le CCRB de se reprendre.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Florian 52 »

FBM51 a écrit :Complètement d'accord avec les remarques ci-dessus.
On croirait un forum de fanzouzes.
Dés qu'il y a un avis qui diverge de l'avis général, on a une flopée de trolls qui lui tombent dessus. Bien entendu, ce n'est pas l'ensemble du forum qui réagit comme ça, mais il suffit de 2 ou 3 à chaque fois pour que ça devienne très vite pénible.
Désolé, mais sur le fond, la remarque de Matthieu sur la faiblesse de nos adversaires en préparation était tout à fait juste.
Et autant Thumun fait parfois (souvent) dans la provoc gratuite, autant là, son post me semble complètement à propos.

Bref, pour revenir au basket.
La défaite à Dijon sera peut-être salvatrice. Si le groupe se trouvait trop beau, ça aura le mérite de lui remettre rapidement les pieds sur terre.
Perdre à Dijon n'a rien de honteux, on ne sera pas les seuls, mais là on a complétement explosé, donnant l'impression que l'équipe n'était pas prête au combat. Et je pense par exemple à Abreu, qui sur les derniers matchs de prépa me donnait l'air de jouer à 50% et qui a pris un énorme coup de pied au cul de la part d'une belle paire de meneurs de Jeep Elite.
30 d'éval cumulée pour Holson/Julien en 55' à 8/17 aux tirs (47%) et seulement 2 balles perdues, 0 d'éval cumulée Pour Abreu/Pitard en 45' à 2/8 aux tirs (25%) et 10 balles perdues. On s'est clairement fait défoncer sur le poste 1.
Un peu inquiet pour Abreu, mais l'an dernier, Hermannsson avait également énormément souffert contre Dijon avec 1 d'éval en 30' au match pour la 1ère journée (et Holson n'était pas encore là) et 4 en 35' lors du match retour.
A mon sens, Abreu jouera déjà gros mardi face à une paire de meneurs de Pro B.
C'est l'occasion parfaite pour lui et pour le CCRB de se reprendre.
Complètement d’accord avec ça.
Comme je l’ai dit plus haut, Abreu se doit de dominer mardi contre la paire Choquet/Gaillou. Sinon on se poserait quelques questions...
Allez le CCRB !!!
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par bengal-tiger »

Une des clés c'est Schilb qui doit trouver sa place dans le collectif, lui qui a manqué une bonne partie de la prépa.
L'autre clé importante c'est Abreu bien évidemment. Il a pu mesurer à Dijon que ça ne va pas être simple.
fanyoda
All Star
Messages : 1469
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par fanyoda »

Selon l'union le CCRB quittera René-Tys pour la future Arena !!!! pour le courant 2020-2021. Ça sent pas bon pour coubertin pas une ligne si il y aura des matchs à Châlons. De toute façon personne ne sait où sera le club dans 2-3 ans.

Ce soir victoire obligatoire contre Fos....
ALLEZ LE CCRB!!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par gibolin »

fanyoda a écrit :Selon l'union le CCRB quittera René-Tys pour la future Arena !!!! pour le courant 2020-2021. Ça sent pas bon pour coubertin pas une ligne si il y aura des matchs à Châlons. De toute façon personne ne sait où sera le club dans 2-3 ans.
Ce soir victoire obligatoire contre Fos....
C'est certain, la future Arena se trouvera à Reims, et nécessairement, le CCRB ne jouera plus dans la salle René-Tys.
Il n'est pas mentionné que le CCRB quittera Coubertin pour autant !
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit :
fanyoda a écrit :Selon l'union le CCRB quittera René-Tys pour la future Arena !!!! pour le courant 2020-2021. Ça sent pas bon pour coubertin pas une ligne si il y aura des matchs à Châlons. De toute façon personne ne sait où sera le club dans 2-3 ans.
Ce soir victoire obligatoire contre Fos....
C'est certain, la future Arena se trouvera à Reims, et nécessairement, le CCRB ne jouera plus dans la salle René-Tys.
Il n'est pas mentionné que le CCRB quittera Coubertin pour autant !
+1
Allez le CCRB !!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par sparrow »

Très compliqué pour Abreu en première mi temps ce soir :? Ça crains pour lui ......

En même temps match compliqué aussi #-o , espérons un réveil sinon .......
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Snoopy Graham »

Pfiou c'était chaud !
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2018-2019 La défaite habituelle à Dijon

Message par Tapoué »

Pas de quoi se rouler par terre avec cette victoire à l’arraché contre le promu. Du souci à se faire !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Verrouillé