[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

Spingfield a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Spingfield a écrit : Eh bien voilà ! S’occuper et faire progresser Adams et Cassier est une noble tâche comme tu le dis. Mais franchement à choisir je préfère avoir la confiance du coach pour les choix stratégiques suite à analyse vidéo de l’adversaire. A choisir je prends ce poste plutôt que celui d’Anthony. Donc la prime au nouvel arrivant donc tu en déduis quoi ?
Ce n'est pas les mêmes compétences non plus, le développement individuel et les stratégies collectives ce dont deux choses bien différentes ! Donc j'espère pour vous qu'ils ont mis les plus compétants à chaque poste !
Sympa de s’inquiéter pour nous... en effet renvoyer la balle dans les séances de shoots c’est pas les mêmes compétences que l’analyse vidéo ! CQFD
On voit surtout que tu ne sais pas ce que c'est de développer les fondamentaux individuels d'un joueur ! Puis de nos jours ils ont des machines pour renvoyer la balle aux shootings...
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Spingfield »

MatthieuditTP a écrit :
Spingfield a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Ce n'est pas les mêmes compétences non plus, le développement individuel et les stratégies collectives ce dont deux choses bien différentes ! Donc j'espère pour vous qu'ils ont mis les plus compétants à chaque poste !
Sympa de s’inquiéter pour nous... en effet renvoyer la balle dans les séances de shoots c’est pas les mêmes compétences que l’analyse vidéo ! CQFD
On voit surtout que tu ne sais pas ce que c'est de développer les fondamentaux individuels d'un joueur ! Puis de nos jours ils ont des machines pour renvoyer la balle aux shootings...
Bon tu es indécrottable, viens assister à un entrainement du CCRB ce qui est possible (pourvu qu'on soit silencieux) et tu constateras par toi même les énormités que tu affirmes et je te propose qu'on échange amicalement sur place nos points de vue. Ok ? Reims ou Chalons ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par MatthieuditTP »

Spingfield a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Spingfield a écrit :
Sympa de s’inquiéter pour nous... en effet renvoyer la balle dans les séances de shoots c’est pas les mêmes compétences que l’analyse vidéo ! CQFD
On voit surtout que tu ne sais pas ce que c'est de développer les fondamentaux individuels d'un joueur ! Puis de nos jours ils ont des machines pour renvoyer la balle aux shootings...
Bon tu es indécrottable, viens assister à un entrainement du CCRB ce qui est possible (pourvu qu'on soit silencieux) et tu constateras par toi même les énormités que tu affirmes et je te propose qu'on échange amicalement sur place nos points de vue. Ok ? Reims ou Chalons ?
Désolé cela fait beaucoup trop loin pour moi ! Mais si au cours de l'entrainement votre assistant se contente de renvoyer les ballons aux shooteur ! Un conseil ! Changez en vite !
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Spingfield »

MatthieuditTP a écrit :
Spingfield a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
On voit surtout que tu ne sais pas ce que c'est de développer les fondamentaux individuels d'un joueur ! Puis de nos jours ils ont des machines pour renvoyer la balle aux shootings...
Bon tu es indécrottable, viens assister à un entrainement du CCRB ce qui est possible (pourvu qu'on soit silencieux) et tu constateras par toi même les énormités que tu affirmes et je te propose qu'on échange amicalement sur place nos points de vue. Ok ? Reims ou Chalons ?
Désolé cela fait beaucoup trop loin pour moi ! Mais si au cours de l'entrainement votre assistant se contente de renvoyer les ballons aux shooteur ! Un conseil ! Changez en vite !
J'en déduis que tu n'es pas de la région que tu parles donc sans savoir, ni voir ! bref aucun intérêt
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par scavo51 »

Franchement, vous avez l'art de créer un débat aussi stérile qu'ininteressant.

Par ailleurs, Anthony est très heureux de faire parti du CCRB et d'y accomplir le travail qu'on lui demande.
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Luka51 »

scavo51 a écrit :Franchement, vous avez l'art de créer un débat aussi stérile qu'ininteressant.

Par ailleurs, Anthony est très heureux de faire parti du CCRB et d'y accomplir le travail qu'on lui demande.
Excuse-moi de ne pas avoir ton talent :mrgreen:
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Spingfield »

scavo51 a écrit :Franchement, vous avez l'art de créer un débat aussi stérile qu'ininteressant.

Par ailleurs, Anthony est très heureux de faire parti du CCRB et d'y accomplir le travail qu'on lui demande.
qui a dit le contraire ?
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Tapoué »

À quelle heure le match de samedi à Recy ?
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Spingfield »

Tapoué a écrit :À quelle heure le match de samedi à Recy ?
Samedi 25 août 2018 : Match à Recy à 19h contre SLUC Nancy Basket , salle Pierre Arnould, rue Marcel Jesson, 51520 RECY


Vendredi 31 août 2018 : Match à 19h à Châlons contre Liège Basket, Palais des sports Pierre de Coubertin


Mardi 04 septembre 2018 : Match à 19h à Reims contre Kangoeroes Willebroek , complexe sportif René Tys


Samedi 08 septembre 2018 : Match à 18h à Reims contre Nanterre 92, complexe sportif René Tys


Mercredi 12 septembre 2018: Match à 19h à Willebroek contre Kangoeroes Willebroek (salle à déterminer)


Samedi 15 septembre 2018 : Match à 19h à Châlons en Champagne contre Belfius Mons Hainaut Basket, Palais des sports Pierre de Coubertin
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Tapoué »

Merci pour ces informations.
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Le Grand vouvou
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 21 août 2018 17:54

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Le Grand vouvou »

Le Grand Vouvou is back :D
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par Spingfield »

Le Grand vouvou a écrit :Le Grand Vouvou is back :D
Tant mieux ! Ça va nous changer des ados pré-pubères et des pseudos commentateurs qui ne mettent jamais les pieds dans la salle de basket.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par bubu »

Le Grand vouvou a écrit :Le Grand Vouvou is back :D
c'est en trompette qu'on nous annonce que le grand "vouvou z'est là " :occasion9:
fanyoda
All Star
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par fanyoda »

Mi-temps Mons-Hainaut - CCRB 37-43.

Louis Adams n'est pas sur la feuille !!!! Est-il blessé ?
ALLEZ LE CCRB!!!
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2018-2019 Louis Adams pour terminer l'effectif

Message par vinz 1st »

fanyoda a écrit : Louis Adams n'est pas sur la feuille !!!! Est-il blessé ?
Si on regarde les 2 photos de la page FB du club lors du dernier entrainement, il n’etait pas dessus non plus, donc p-e une blessure en effet
Verrouillé